“La raison première d'aller au Costa Rica, le clou du voyage”

Corcovado National Park
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Carate
Détails de l'activité
Saint-Colomban, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La raison première d'aller au Costa Rica, le clou du voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

C'était l'ultime étape du voyage et tant mieux. Les autres parcs nationaux sont bien, mais celui-ci est de loin le meilleur de par son respect de son intégrité. Ils ont enlevé la possibilité de s'y promener sans guide. Je peux comprendre la déception chez les adeptes de randonnées, mais je crois que les raisons sont de loin plus importante que cet aspect. Ce n'est pas un parc...mais une réserve. Chaque action humaine aura un impact et ils veulent réduire cela au minimum. Belle initiative. Nous y sommes allés en réservant un séjour avec nuitée à la station Sirena. Notre guide, de ses 20 années d'expériences, est un passionné et ça se sentait. Nous avons eu au total au delà de 18 heures d'excursion. Attention, chaleur et humidité accablante. Apportez beaucoup d'eau! Nous y avons vu plusieurs mammifères, oiseaux, insectes, reptiles, plantes...notre guide nous a tout expliqué ça. Souvenirs inoubliables.

Le mieux est de passer par Cabinas Manolo, et de demande Javier, le guide. Il ne prend que de petits groupes, pour une qualité d'excursion sans égal. (et demandez de dormir en tente...les cabines sont trop chaudes!)

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

après plus d'une heure de bateau depuis Drake Bay, nous entamons notre randonnée avec un guide.
L'immersion est totale : chaleur, humidité, bruits incessants des insectes de la forêt. Tout y était, le guide excellent, passionné et très professionnel.
On a pu voir une multitude d'animaux, y compris deux tapirs (apparemment c'est plutôt rare d'en voir!).
On a adoré !!!

Visité en janvier 2014
Chalon-sur-Saône, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est loin, pas facile d'accès mais c'est une région magnifique a ne manquer sous aucun prétexte lors d'un séjour au Costa Rica

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Par contre fait attention aux nuages bas car on voit pas la tête rrrrrrhh
Sinon il faut absolument y aller

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une escapade dans la jungle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons visité le parc de Corcovado en entrant par le poste de San Pedrillo. Même avec beaucoup de pluie, ce fut une expérience très enrichissante. Beuacoup d'animaux et une vriae impression de "jungle" très différent du parc Manuel Antonio et de ses "boulevards". Je recommande aussi d'aller voir la cascade et de se baigner dans les bassins. Attentions aux crocodiles...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ?