“superbe découverte”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“superbe découverte”
Avis écrit le 20 mars 2014

Corcovado National Park n'est pas très facile d' accès mais c'est ce qui lui permet de ne pas être trop envahi.
15 minutes de petit avion et vous êtes sur place pour découvrir ce parc mythique.
Il faut partir de bonne heures pour écouter le chant des oiseaux et avoir le temps de les observer.( toucans, aras ,frégates et autres perroquets)
Les singes hurleurs, singes araignées et autres singes capucins viennent à notre rencontre ( plus ou moins proche ).
Les crocodiles le long des rivières ne manquent pas et vous dissuadent de prendre un petit bain.
Quelques mammifères petits et gros ( fourmiliers, mapaches et
tapirs) traversent tranquillement les chemins.
Merci à notre guide qui nous a permis de faire cette superbe découverte mais malheureusement nous n 'avons pas croisés les pantheres du Corcovado)

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Eyragues, France
150 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 207 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 16 mars 2014

a découvrir avec un guide car sans son oeil averti on ne verrait rien, un conseil prévoir de bonnes chaussures car même si le chemin qui va aux chutes n'est pas très compliqué il est couvert de racines en tout sens et de parties parfois boueuses.

Visité en mars 2014
Saint-Colomban, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La raison première d'aller au Costa Rica, le clou du voyage”
Avis écrit le 17 février 2014

C'était l'ultime étape du voyage et tant mieux. Les autres parcs nationaux sont bien, mais celui-ci est de loin le meilleur de par son respect de son intégrité. Ils ont enlevé la possibilité de s'y promener sans guide. Je peux comprendre la déception chez les adeptes de randonnées, mais je crois que les raisons sont de loin plus importante que cet aspect. Ce n'est pas un parc...mais une réserve. Chaque action humaine aura un impact et ils veulent réduire cela au minimum. Belle initiative. Nous y sommes allés en réservant un séjour avec nuitée à la station Sirena. Notre guide, de ses 20 années d'expériences, est un passionné et ça se sentait. Nous avons eu au total au delà de 18 heures d'excursion. Attention, chaleur et humidité accablante. Apportez beaucoup d'eau! Nous y avons vu plusieurs mammifères, oiseaux, insectes, reptiles, plantes...notre guide nous a tout expliqué ça. Souvenirs inoubliables.

Le mieux est de passer par Cabinas Manolo, et de demande Javier, le guide. Il ne prend que de petits groupes, pour une qualité d'excursion sans égal. (et demandez de dormir en tente...les cabines sont trop chaudes!)

Visité en février 2014
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 4 février 2014

après plus d'une heure de bateau depuis Drake Bay, nous entamons notre randonnée avec un guide.
L'immersion est totale : chaleur, humidité, bruits incessants des insectes de la forêt. Tout y était, le guide excellent, passionné et très professionnel.
On a pu voir une multitude d'animaux, y compris deux tapirs (apparemment c'est plutôt rare d'en voir!).
On a adoré !!!

Visité en janvier 2014
Chalon-sur-Saône, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est loin, pas facile d'accès mais c'est une région magnifique a ne manquer sous aucun prétexte lors d'un séjour au Costa Rica

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ?