Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
1 094 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour le visiter nous avons décidé de rester 3 nuits à Bahia Drake et de profiter de cet éloignement pour profiter du Costa Rica d une autre façon.
Nous avons laissé notre voiture de location à Sierpe (parking surveillé) et pris le bateau de 16h. Nous avons raté celui de 11h30 grrrrr.
Après environ 01h30 de bateau nous sommes arrivés à Bahia Drake que j ai adore pour son côté très authentique très roots.
Notre hôte s est chargé de nous organiser pour le lendemain matin une virée au parc de Corcovado.
Prix: 90 dollars avec le bateau le guide obligatoire la balade et le pique nique.
Cela nous a semblé cher mais c est finalement assez justifié.
Départ à 06h, on embarque sur notre speed boat de la plage. La mer était calme mais les vagues sont devenues plus agitées et l arrivé au parc fut epic.
Nous avons chaviré “heureusement sur la plage”. L eau m arrivait à la poitrine. J ai pu sauvé mes affaires mais j ai eu très très peur. La scène était très impressionnante. Je me pose la question s il y avait eu des personnes âgées ou enfants.... perso je nage très mal et ds la mer je panique. J ai eu vraiment très très peur. (Je me répète). Ma copine s est cognée la tête plusieurs fois avant d atterrir ds l eau. Mon ami a eu son sac à dos immergé ds l eau. Il a du faire sécher ses papiers. Bref plus de peur que de mal. Ils nous ont dit que c était exceptionnel donc bon on a juste pas eu de chance.
Après au lieu d attaquer direct le parc nous sommes passés par le visiteur center pour que les gens se sèchent. C était long long, on y a perdu du temps. Je n ai pas compris. On aurait séché en marchant. Puis ENFIN la balade a commencé. Notre guide était super. Ce n est pas le parc où j ai vu le plus d animaux (c est à cahuita) mais j ai adore. J ai trouvé cependant la balade trop courte. Vu comment c était l aventure pour y aller!
Nous avons quitté le parc en bateau pas du tt rassures. Le bateau nous a ensuite débarqué sur une plage magnifique où nous avons pique niquer et vu pleins de singes de très près. Nous sommes repartis pour Bahia Drake et arrivés vers 14-15h.
Pour info le bateau qui vous ramène à Sierpe le matin est à 07h15.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

très beau parc, attention en arrivant sur la plage aux mouches qui piquent, traverser en courant, le parc est luxuriant, les animaux sont assez cachés mais avec de la chance et un guide averti vous pourrez voir de nombreux spécimens de la flaure et de la faune locale, agouti, coatis, singes araignées, paresseux, grenouilles vertes et noires, crocodiles, aras, etc le pique nique ne s impose pas

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Le plus beau parc du Costa Rica.enfoui fans une forêt luxuriante, ce parc regorge d animaux divers et variés, d une flore abondante,d arbres majestueux,de paysages splendides avec des cascades et des plages.ce parc n est pas encore envahi de touristes. Magnifique souvenir du Costa Rica.

Avis publié : 17 mars 2018

Tours avec guides, nature véritable, superbes plages, une eau turquoise, tout pour le bonheur des visiteurs de ce pays pur et naturel.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons bien aimé ce parc même si on avait déjà vu la totalité des animaux (sauf un gros tapir) dans tous les autres parcs. On a fait le tour via Puerto Jimenez il a une heure et demi de route avant d entrer dans le parc. On y accède par une magnifique plage mais malheureusement on ne peut pas s y baigner pour cause de courant et de requin.
On a pu via notre hôtel réserver un tour la veille pour le lendemain.