“Potentiel inexploité”

Hotel Villas Gaia
“Potentiel inexploité”
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel vieillissant mal entretenu et accueil de mauvaise foi (nous avions réservé pour 4, il n'y avait que 3 lits et il a fallu négocier pour avoir un 4ème).
Bruyant la nuit.
Dommage car il y a un vrai potentiel pour cet établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 20 août 2011

Après avoir lu les avis mitigés nous nous sommes quand même décidés à partir dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu d'y être allés.
Tout d'abord demander les chambres deluxe (plus deluxe par le prix que l'équipement..hum hum) car elles ont la clim.. c'est quand même agréable..Nous avions demandé par mail la seule chambre qui a une petite vue sur le pacifique mais qui a tellement plus de lumière que les autres chambres!! La terrasse est sympa, très propre.
L'équipement de la chambre est très simple et fonctionnel mais ne pas s'attendre à 4 étoiles..
Les alentours sont sympa et bien entendu il y a cette route où l'on entend si bien les camions... encore plus au restaurant mais personnellement cela ne m'a pas dérangé, tout dépend des personnes...et de la chambre j'imagine....
La piscine, le bar, l'accueil, la sympathie, la disponibilité rien à redire ce côté là!!
UNE activité surtout à ne pas manque c'est la sortie à 15USD avec Geovanni, tour matinal de 2h... On a adoré.. il est habité par la jungle...
Maintenant un petit point négatif, c'est que je trouve tout de même les chambres un peu chères et surtout qu'il y a beaucoup de bestioles à l'intérieur de la chambre... et un petit coup de peinture et renouveau ne serait pas mal venu... ils gagneraient beaucoup en notoriété...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint germain du corbeis
Avis écrit le 27 juillet 2008

le villas gaia a un seul désavantage :être près de la route principale d'où des bruits surtout la nuit avec les camions.Autrement,rien à redire sur cet hôtel :accueil chaleureux,chambres adorables et propres,piscine dominant la forêt ce qui vous permet d'observer les singes .A conseiller le petit chemin qui descend dans la mangrove et vous permet de cotoyer la population locale qui vient y pêcher et d'observer quelques oiseaux (vautours,aras,hérons).

• a aimé — la promenade dans la mangrove au pied de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le bruit de la route
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cahors, France
Avis écrit le 11 mars 2007

Les bungalow sont superbement espacés dans un très joli jardin. Le restaurant est également fort sympathique et je vous conseille viviement la formule chambre et diner. Les menus du jour sont de très bonne qualité, la cuisine est excellent et innovante par rapport à bien des hotels restau du pays. L'accueil y est également fort agréable.
Très bien situé car à proximité d'un grand nombre de plages. Tout cela avec des dimensions humaines, loin des usines à touristes.
Possibilité de diverses excursions à faire seul ou avec guide (les cascades se font seul).

• a aimé — Qualité irréprochable
  • n'a pas aimé — Absolument rien!
  • Séjour du février 2007
TikiVillas Rainforest Lodge & Spa
El Castillo Hotel
El Castillo Hotel
N° 2 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Hotel Villas Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Gaia

Établissement : Hotel Villas Gaia
Adresse: Costanera Sur, Playa Tortuga, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Playa Tortuga
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Playa Tortuga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Gaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Villas
Hotel Villas Gaia Costa Rica/Playa Tortuga