Hotel Villas Gaia
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2013

Après avoir lu les avis sur le site nous avons demandé à notre agence de réserver des chambres loin de la route, et nous n'avons pas souffert du bruit. L'hotel est correct et le cadre est meme assez beau, toutefois nous avons eu de gros soucis pour la réservation de nos activités : réservations que nous avions passées plusieurs mois à l'avance !

1/ en arrivant, la réception nous annonce qu'il y aura peut etre une reprogrammation des activités et que la plongée que nous devions faire le surlendemain sera peut etre le lendemain, dans ce cas il fallait se présenter à 6h15 au lieu de 7h15 à la réception. Nous n'avons jamais eu la confirmation de ce changement de programme, et nous avons donc du nous pointer à 6h15 pour rien !

2/ nous avions réservé le tour dauphins et baleine, nous sommes arrivés 1h plus tot car l'hotel nous avait demandé d'etre sur place a 8h, alors qu'il fallait y etre à 9h. heureusement que l'equipe du tour nous a fait confiance car notre participation à l'activité n'avait pas été confirmée !

3/ nous avions prévu le lendemain de faire de la plongée à l'isla del cano, on nous annonce la veille a 15h que ce n'est plus possible, sans aucun explication ! nous avons compris par la suite que comme pour la première activité, rien n'avait ete réservé et tout etait complet. nous avons lourdement insisté, auprès de la reception, nous avons du appeler notre agence qui a fait le necessaire avec le gerant de l'hotel qui a trouvé une solution in extremis....

Je conseille donc à ceux qui reservent des activités via cet hotel de bien verifier en amont que les reservations nécessaires ont ete faites.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

2 nuits dans cet hôtel, ce n'est pas là que nous avons pu nous reposer des kilomètres parcourus depuis plusieurs jours, car l’hôtel est situé en bord de la route où d'énormes camions passent sans cesse, c'est donc très bruyant.
L’hôtel n'a pas de charme, les bungalows n'ont aucune déco, les salles de bain encore moins, c'est plutôt vieillot et sans gout. On se demande même si c'est propre !
Le petit déjeuner est plus que limite en qualité ! Le jus de fruit est composé de 3/4 d'eau.
La piscine est convenable , mais certaines chaises longues sont en mauvais état , on ne peu pas les changer de position.
Accueil correct, la propriétaire de l’hôtel (hollandaise) est venu nous saluer, mais apparemment elle n'est pas souvent présente !!!
Les plages ne sont pas loin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel vieillissant mal entretenu et accueil de mauvaise foi (nous avions réservé pour 4, il n'y avait que 3 lits et il a fallu négocier pour avoir un 4ème).
Bruyant la nuit.
Dommage car il y a un vrai potentiel pour cet établissement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Après avoir lu les avis mitigés nous nous sommes quand même décidés à partir dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu d'y être allés.
Tout d'abord demander les chambres deluxe (plus deluxe par le prix que l'équipement..hum hum) car elles ont la clim.. c'est quand même agréable..Nous avions demandé par mail la seule chambre qui a une petite vue sur le pacifique mais qui a tellement plus de lumière que les autres chambres!! La terrasse est sympa, très propre.
L'équipement de la chambre est très simple et fonctionnel mais ne pas s'attendre à 4 étoiles..
Les alentours sont sympa et bien entendu il y a cette route où l'on entend si bien les camions... encore plus au restaurant mais personnellement cela ne m'a pas dérangé, tout dépend des personnes...et de la chambre j'imagine....
La piscine, le bar, l'accueil, la sympathie, la disponibilité rien à redire ce côté là!!
UNE activité surtout à ne pas manque c'est la sortie à 15USD avec Geovanni, tour matinal de 2h... On a adoré.. il est habité par la jungle...
Maintenant un petit point négatif, c'est que je trouve tout de même les chambres un peu chères et surtout qu'il y a beaucoup de bestioles à l'intérieur de la chambre... et un petit coup de peinture et renouveau ne serait pas mal venu... ils gagneraient beaucoup en notoriété...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2008

le villas gaia a un seul désavantage :être près de la route principale d'où des bruits surtout la nuit avec les camions.Autrement,rien à redire sur cet hôtel :accueil chaleureux,chambres adorables et propres,piscine dominant la forêt ce qui vous permet d'observer les singes .A conseiller le petit chemin qui descend dans la mangrove et vous permet de cotoyer la population locale qui vient y pêcher et d'observer quelques oiseaux (vautours,aras,hérons).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)