“perfect”

Hotel Villas Gaia
Meudon, France
“perfect”
Avis écrit le 2 août 2014

Excellent de tous les points de vue : nous avons passé trois jours dans un des bungalows, en famille , et nous avons beaucoup apprécié la propreté, la qualité d'accueil, les jardins, la piscine, et le restaurant qui est accessible et super bon. Beaucoup de goût dans la décoration, chaleureux et accueillant. En plus, un très bon rapport qualité/prix.
A refaire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VillasGaia, Owner de Hotel Villas Gaia, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour les gentils commentaires.
il est pour nous ,Villas Gaia, très important de rendre votre séjour inoubliable

Pura Vida de l'équipe Villas Gaia

Mons, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil, les jardins sont magnifiques et permettent de voir pas mal d'animaux. Nous avons eu la chance d'y voir une dendrobate, différents types de lézard et iguane, entendu des singes hurleurs, vu un toucan. De la piscine on a même pu voir le vol d'une quinzaine de Ara Macao survolant la forêt.

Les chambres sont spacieuses, propres mais ne possèdent ni frigo, ni TV. Par contre, le WIFI est disponible gratuitement (une antenne WIFI dans chaque bungalow)

Les petits déjeuners sont copieux et le restaurant est vraiment bon. On pourrait lui reprocher d'être proche de la route nationale et d'être à 10-15 minutes de marche de la playa Tortuga. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres autour de la piscine sont les plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillasGaia, Owner de Hotel Villas Gaia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour ton gentil commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt.
equipe de Hotel Villas Gaia
Bastia, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Bel établissement sympathique. Beau jardin (faune et flore intéressantes), chambre confortable en bungalow individuel, belle piscine. Pour notre part, nous avons dîné en dehors, donc pas d'avis sur la restauration, mais petits déjeuners très convenables. Eviter les bungalows situés près de la route, mais bruit très supportable cependant. Plage à 2 kilomètres, dont 1 sur la route très passante. Bonne étape pour une nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rocquencourt
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel correct à Playa Tortuga.
Le jardin est joli.
On y dort bien.
Les chambres sont simples mais spacieuses.
Climatisation.
Pas de télé.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Piscine.
Internet à la réception et au restaurant.
L'hôtel peut vous organiser un tour au parc National Corcovado.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil est parfait et agréable, les chambres sont spacieuses et bien décorées, le restaurant propose une nourriture de qualité très bien cuisinée, la vue sur le pacifique depuis la piscine est magnifique et le jardin très agréable ! Très belle étape sur la route de corcovado !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Après avoir lu les avis sur le site nous avons demandé à notre agence de réserver des chambres loin de la route, et nous n'avons pas souffert du bruit. L'hotel est correct et le cadre est meme assez beau, toutefois nous avons eu de gros soucis pour la réservation de nos activités : réservations que nous avions passées plusieurs mois à l'avance !

1/ en arrivant, la réception nous annonce qu'il y aura peut etre une reprogrammation des activités et que la plongée que nous devions faire le surlendemain sera peut etre le lendemain, dans ce cas il fallait se présenter à 6h15 au lieu de 7h15 à la réception. Nous n'avons jamais eu la confirmation de ce changement de programme, et nous avons donc du nous pointer à 6h15 pour rien !

2/ nous avions réservé le tour dauphins et baleine, nous sommes arrivés 1h plus tot car l'hotel nous avait demandé d'etre sur place a 8h, alors qu'il fallait y etre à 9h. heureusement que l'equipe du tour nous a fait confiance car notre participation à l'activité n'avait pas été confirmée !

3/ nous avions prévu le lendemain de faire de la plongée à l'isla del cano, on nous annonce la veille a 15h que ce n'est plus possible, sans aucun explication ! nous avons compris par la suite que comme pour la première activité, rien n'avait ete réservé et tout etait complet. nous avons lourdement insisté, auprès de la reception, nous avons du appeler notre agence qui a fait le necessaire avec le gerant de l'hotel qui a trouvé une solution in extremis....

Je conseille donc à ceux qui reservent des activités via cet hotel de bien verifier en amont que les reservations nécessaires ont ete faites.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 4 février 2013

2 nuits dans cet hôtel, ce n'est pas là que nous avons pu nous reposer des kilomètres parcourus depuis plusieurs jours, car l’hôtel est situé en bord de la route où d'énormes camions passent sans cesse, c'est donc très bruyant.
L’hôtel n'a pas de charme, les bungalows n'ont aucune déco, les salles de bain encore moins, c'est plutôt vieillot et sans gout. On se demande même si c'est propre !
Le petit déjeuner est plus que limite en qualité ! Le jus de fruit est composé de 3/4 d'eau.
La piscine est convenable , mais certaines chaises longues sont en mauvais état , on ne peu pas les changer de position.
Accueil correct, la propriétaire de l’hôtel (hollandaise) est venu nous saluer, mais apparemment elle n'est pas souvent présente !!!
Les plages ne sont pas loin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TikiVillas Rainforest Lodge
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 6 sur 12 à Uvita
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Hotel Villas Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Gaia

Établissement : Hotel Villas Gaia
Adresse: Costanera Sur, Playa Tortuga, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Playa Tortuga
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Playa Tortuga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Gaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Villas
Hotel Villas Gaia Costa Rica/Playa Tortuga