“Parfait !” 4 5 étoiles

Agua Dulce Beach Resort
Lausanne, Suisse
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avions décidé de nous faire plaisir après le chirripó et nous n avons pas été déçu. Nous somme même resté une nuit de plus.
Nous avons du changer de chambre mais nous avons été surclassé dans une suite avec jaccuzi.
Le personnel ainsi que le service est irréprochable.

La plage de sable noir à 20 mètres de la piscine est un atout pour les gens qui aiment vraiment passer du temps dans l eau.
Le petit déj est copieux et les cartes du midi et du soir changent avec toujours une petite proposition en plus de la pêche du jour.
Le Resto est un peu cher mais comme ils sont assez loin du centre ville (5km 20$ de Taxi A/R) l un dans l autre on s y retrouve.
Seul ombre au tableau le bar de la piscine a ouvert le jour de notre départ, et le personnel ne passait pas nous proposer à boire. MAIS c est vraiment pour mettre un point négatif dans ce commentaire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Magnifique hôtel face au Golfo Dulce en pleine nature et seulement à 10 minutes de Puerto Jimenez.La plage est très belle et la mer est sûre.Les chambres sont spacieuses,très confortables et très propres.Elles ont un salon avec un réfrigérateur et aussi le plus agréable après une longue journée dans le parc,est la détente dans le jaccuzi privé.Sur le grand balcon,il est agréable d'écouter les vagues et les animaux nocturnes avant de se coucher.Le petit déjeuner est très bon et quel bonheur de le prendre avec les aras dans les arbres ou en vol.Le personnel est très arrangeant,sympathique et courtois.Le jardin,la piscine et le jaccuzi extérieur sont très bien entretenus.Un gardien de nuit surveille l'hôtel la nuit pour notre sécurité.On se sent vraiment bien.Ma fille de 12 ans et moi avons passé un merveilleux séjour.Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui viennent dans la péninsule d' Osa pour son emplacement,ses prestations,et son prix très correct.Surtout ne pas hésiter.Encore un grand merci à Chris et Carlos,les directeurs,pour leur aide à la préparation de notre séjour de France (réponse à mes questions,propositions de location de voiture...,réservation de prestations pour découvrir Corcovado sans soucis).
Merci à toute l'équipe pour le soin qu'ils nous ont apporté pour rendre notre séjour merveilleux.
MERCI !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
The Hague, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En route pour le parc naturel du Corcovado dans un parfum de bout du monde, on alterne pistes caillouteuses et tronçons de bitume pour arriver à Puerto Jeminez, dernière bourgade avant le parc (qui est encore à deux heures de route tout de même !). Après avoir contourné la petite piste de l'aéroport de campagne, encore six kilomètres en direction de la plage de Platanres, on passe quelques loges en front de mer pour arriver à l'Agua Dulce. Mieux vaux suivre les panneaux indicateurs qui dirigent le voyageur par la plage et font découvrir l'hôtel sous son meilleur angle, par l'avant, plutôt que par l'arrière qui donne une impression de casernement militaire avec des baraques peintes en vert pomme. On discute avec le manager Carlos et on lui indique que l'on souhaite calme, douceur et volupté ! Pas de problèmes, il vous conduit au fond dans l'une des neuf grandes habitations. On choisi une terrasse supérieure qui permet de gouter littéralement le parfum des fleurs, la vue du parc et des luxuriants jardins tropicaux avoisinants en oscillant paresseusement sur une chaise à bascule en cuir. La chambre est tout confort avec deux lits king-size à matelas orthopédique. La salle de bain est tout aussi spacieuse. Ca fleure bon le standard US. On sait tout de suite que l'on va très bien dormir, loin de ces climatiseurs façon "turboréacteur" qui sont encore monnaie courante dans le pays. Ce que l'on sait moins, c'est que l'on va aussi très bien manger et se laisser glisser dans un rythme de nonchalance et de relax absolu !... Une carte réduite mitonnée aux petits oignons et facilement personnalisable donne accès à de succulents mets locaux toujours d'une fraicheur irréprochable. Le "tenderlain", savoureux pavé de bœuf est à mourir de fondant... L'hôtel est pourvu d'une piscine et d'un jacuzzi, prélude à une longue ballade sur l'immense plage de sable fin en enfilade, plage qui n'est fréquentée que par les seuls locataires de l'hôtel et les perroquets Arras ! Un petit plouf dans les rouleaux du Pacifique à 28 degrés où l'on peut parfois rencontrer de petites raies mantas. La journée s'écoule donc sans stress au doux rythme local ! Arrivent 17 heures, l'heure où les grosses cigales frottent leur ailes et allument leur "moteur", les singes hurlent leur dominance, les toucans viennent batifoler, les iguanes se baladent sur les branches et tout le règne animal entrer dans une véritable transe sonore avant de modérer le son à la tombée de la nuit. Puis c'est le sac et le ressac de la mer souvent forte qui viennent emporter le voyageur dans les bras de Morphée. Reprise du concert animal le matin à partir de 5h30 jusqu'au lever du jour... L'hôtel permet donc une immersion dans la nature et les rythmes tropicaux et autorise le repos de l'âme du voyageur. Cela n'a pas de prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits fin Juin dans cet Hôtel.
L'endroit est resté sauvage, nous sommes pas très loin du parc national de Corcovado.
Notre agence nous avait réservé une chambre et en arrivant nous avons eu l'heureuse surprise
déjà d'être très bien accueillis et de nous installer dans un bungalow pour 8 personnes face à la mer sachant que l'hôtel avait de la place.
Le personnel et son manager sont super sympa et il nous a trouvé un guide pas cher pour le parc National.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 15 à Puerto Jimenez
El Remanso Lodge
El Remanso Lodge
N° 4 sur 44 à Osa Peninsula

Vous connaissez Agua Dulce Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agua Dulce Beach Resort

Établissement : Agua Dulce Beach Resort
Adresse: 1000 Beach Road | Playa Platanres, Puerto Jimenez 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Puerto Jimenez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Jimenez
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Jimenez
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Jimenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agua Dulce Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agua Dulce Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Dulce Beach Resort Costa Rica/Puerto Jimenez