“Rando 3 jours corcovado” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rando 3 jours corcovado”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé une randonnée de 3 jours au Corcovado avec Osa Green Travel par internet. Il a toujours répondu très rapidement aux mails et nous a également réservé les nuits à Puerto Jimenez et son assistante est venue nous chercher à l'arrêt de bus la veille du départ. Nous sommes allés avec Steven faire les courses pour la randonnée, ses conseils étant déjà très avisés. Départ le lendemain à 5h30 pour 8h de marche et plein de découvertes. Il va sans dire que sans Steven nous n'aurions rien vu, je me demande encore comment il peut voir ce qui est quasiment indiscernable, il avait également une "longue vue" à travers laquelle on peut prendre des photos. Il nous a donné des tas d'informations sur tout: faune, flore, histoire: une véritable encyclopédie. D'un point de vue personnel, c'est quelqu'un de très attentif et attentionné et un excellent cuisinier, je pense que nous avons eu les meilleurs repas de tout le camp! Il est également très passionné par la nature et il fallait voir son sourire quand il trouvait les animaux qu'on voulait particulièrement voir. Je recommande vivement de faire ce voyage enchanteresque avec lui, sans hésitation!

Visité en mars 2014

Turrialba, Costa Rica
“Une très belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

En français

J'ai fait une visite du parc Corcovado avec Steven pendant 2 jours, et je recommande vraiment ce guide à toute personne souhaitant visiter le parc. Steven sait vraiment comment chercher les animaux, et nous avons pu en voir énormément! De plus, il a un télescope pour voir les animaux qui sont souvent loin (ce qui fait vraiment la différence avec les autres guides que j'ai croisé dans le parc). On peut même prendre des très belles photos à travers la lunette, pour que l'expérience reste inoubliable. Nous avons dormi une nuit à La Sirena, la station centrale du parc, dans une ambiance simple et chaleureuse, et Steven m'a même aidée à organiser la suite de mon voyage. Merci beaucoup!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osa Green Travel ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Osa Green Travel ? Partagez vos expériences !