“En communion avec la nature !!”

Danta Corcovado Lodge
Avis publié: 7 décembre 2013

j'avoue qu'à notre arrivée nous nous sommes posés des questions, il pleuvait et le terrain était boueux ;de plus le "baraquement" en bois à l'entrée n'est pas très heureux !
Nous avons bien fait d'insister car nous avons été très agréablement surpris de l'hôtel tout en bois et d'une propreté exemplaire !
A la visite des chambres et salle de bains nous avons souri et nous nous sommes dits que nous n'oublierons jamais ce lieu !!!!
Toutes les pièces sont ouvertes sur l'extérieur ce qui nous permet d'entendre tous les bruits d'oiseaux et d animaux !
Je vous conseille d'y prendre vos repas du soir, la nourriture est préparée avec des produits locaux et excellente !!
Le personnel est à nos petits soins et très agréable
Bref nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Danta Corcovado lodge.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Danta Corcovado Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Au départ un peu apeurés au fur et à mesure qu'on avance sur le chemin qui nous amène au lodge, en se demandant où on a mis les pieds, finalement on a apprécié ce lodge en lisière des bois, très propre (on se déchausse en arrivant): La chambre est sympa (le lit un peu petit), la salle de bain et la douche très originales:
Au niveau de l'accueil, ça dépend vraiment des personnes, mais la majorité (2/3) était sympa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Nous quittons trognon lodge ou c'était super, pour cet hotel le danta corcovado j aime assez ce petit stress qui est la découverte d un nouveau lieu.après plusieurs km nous quittons la route pour la piste bon ça on a l habitude ,maintenant on suit les panneaux et la on se dit on est ou ....?sur un parking qui insiste plutôt a repartir, bon on va voir quand même ,et la c est magique pour les amateurs de nature
Je n ai rien a dire de plus que les voyageurs précédents ;cela a été une expérience magnifique
Point négatif
pas de piscine même écologique
Petit déjeuner très léger
Et surtout une balade qui pour nous a été un calvaire ils ont annoncé une promenade de difficulté médium c est faux elle est difficile voir très difficile on s est baladé ou fait balader dans la jungle pendant 6h30 pas arrêté de monter et de descendre dans des chemins ou nous étions obligés de marcher l un derrière l autre pour voir quoi ? 1 paresseux 1 grenouille rouge un caméléon une tarentule et 5 singes cela est déconseillé aux enfants de moins de 13 ans et aux adultes à problème cardiaque pas par la dangerosité il y a un guide mais par la difficulté et la durée
L hôtel vous donne un sandwich ne vous conseille même pas de prendre de l eau prévoir 1 l 5 par personne
Ils ont des bottes à dispo mais ne vous conseille pas d en prendre (heureusement que le guide en a)
Pourtant ils savent bien qu à cette periode de l année et la pluie qu il tombe depuis des jours le sol va etre plus qu humide !!! Et que vous allez souffrir vu le petit sourire à notre retour
La promenade est très chère 70 $ par personne pour voir trois fois rien
Et pour finir 6h30 de marche et le guide ne vous offre même pas un verre d eau à l arrivée
BALADE A FUIR
Seul point négatif du sejour sinon vraiment à faire c est une expérience unique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2013

L'établissement est situé à proximité du village de La palma, à 30 minutes en voiture du parc de gardes forestiers de Los Patos (4x4 indispensable).
Nous avons été complètement emballés par cet hôtel. L'architecture et la conception nous ont séduit. Les photos reflètent bien l'état d'esprit de l'établissement. On vit en plein air et en contact permanent avec l'extérieur.
Par dessus tout, le personnel est très accueillant, poli, à vos petits soins tout en restant discret.
Les chambres sont propres, spacieuses et la literie confortable.
Je vous conseille de prendre en demi pension car l'hôtel est très isolé et il vous sera difficile de trouver un endroit pour dîner le soir. En plus la cuisinière vous préparera une cuisine excellente, basée sur des produits frais et locaux.
Si vous partez la journée, elle peut vous préparer un sachet repas pour le midi.
Notez que l'hôtel propose tours et excursions. Nous avons eu un guide pour randonner dans le corcovado; le tarif par personne est de 70 US $ si vous avez un 4x4 ou 90 US $ si vous n'avez pas de voiture. La marche se fait en plein parc du corcovado, vous partez à 07 h 00 et rentrez à 15 h 00. Le guide est un natif de la région, très compétent, rassurant, intéressant et a une très bonne connaissance de la faune et la flore. Grace à lui, nous avons vu de nombreux animaux. C'était une expérience mémorable.
Seul petit bémol: pendant notre séjour, l'hôtel a hébergé comme clientes une dizaines de jeunes universitaires américaines en voyage d'études avec leur professeur dans le corcovado. Elles étaient très bruyantes, parlaient fort, sans gêne et étaient en plus impolies, faisant comme si elles étaient les seules au monde.
Je vous conseille de ne pas venir avec des enfants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Créativité, imagination et nature sont au rendez-vous au Danta Corcovado Lodge. Nous nous sommes sentis de vrais Robinsons des temps modernes, avec en prime un confort sans défaut. Dormir en pleine forêt tropicale restera un souvenir inoubliable, comme le sera aussi l'extrême gentillesse de Juan Carlos et d'Andrei. Un immense merci !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

Les photos du Danta Corcovado Lodge que vous découvrirez en ligne ne sont en rien trompeuses : cet endroit est tout simplement magique : nous avons dormi en pleine forêt tropicale, dans un endroit très confortable à la déco incroyable, accueillis de manière super sympathique... sans oublier la qualité de la cuisine et les délicieux cocktails pour petits et grands (nous étions deux familles, onze personnes de 13 à 51 ans). Superbe séjour ! Par contre, au retour à San José, on se rend compte de l'humidité accumulée dans les habits après 5 nuits.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

Cette structure est originale ,très écolo et de bonnes idées de déco.
mais il y a différentes lacunes, pas de lumière dans les allées le soir, ce n'est pas évident car les chemins ne sont pas entretenu avec des pierres, on se tort les pieds et on ne voit pas ou l'on va.
La piscine... un baquet en toile plastifié vide et salle .
Les chambres ( toile d'ombrage avec toiture en tôle, super pour le bruit quand il pleut et là bas c'est fréquent. Déco tout en bois ,c'est bien fait, la salle de bain n'a pas de moustiquaire et le soir on a la visite des moustiques et tout autres insectes , pas top sous la douche qui "pisse" 3 gouttes !
Pratiquement obligé de manger à l’hôtel car pour y arriver il y a une piste défoncée et loin de tout , repas correct mais à 20 usd c'est un peu beaucoup.
Mais dans le coin tout est cher, les activités vont de 60 usd à 95 usd, par personne et à 3 ça fait mal, surtout que ce n'est pas souvent justifié.
Nous sommes allé a playa blanca , qui est en sable noir et plage avec plein de cailloux pointus et coraux morts, puis a Cabo Matapalo indiqué pour le surf ,mais Il faut être un Ticos super bon pour slalomer entre les rochers.

3 jours là bas, c'est trop long , un jour et une nuit cela suffit !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
N° 5 sur 12 à Puerto Jimenez
Lookout Inn Lodge
Lookout Inn Lodge
N° 1 sur 6 à Carate

Vous connaissez Danta Corcovado Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Danta Corcovado Lodge

Adresse: La Palma, Puerto Jimenez, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Puerto Jimenez
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 23 Hébergements spécialisés à Puerto Jimenez
Catégorie de prix : 88€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Danta Corcovado Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danta Corcovado Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danta Corcovado Lodge Costa Rica/Puerto Jimenez