“excellent rapport qualité/prix”

Costa del Sol Restaurante & Hotel
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Puerto Caldera
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel situé au bord d'un bras de l'océan pacifique et non loin du port de Puerto Caldera où démarrait notre croisière.
L'hôtel se trouve dans une petite rue un peu difficile à trouver. IL ne paie pas de mine, pourtant dès l'entrée, on se trouve dans une salle de restaurant très spacieuse et donnant sur la mer. On est accueillis très chaleureusement.Les chambres sont magnifiques, immenses, très confortables et joliment décorées. La nôtre donnait sur ma baie. Il manque peut-être un petit frigo, intéressant sous ces climats tropicaux.
Le repas du soir nous a un peu déçus: nous avons pris des langoustes mais elles étaient perdues dans une grande quantité de riz, ce qui en masquait un peu la saveur.
Le personnel est très sympathique et discute volontiers. Cerise sur le gâteau, le patron nous a conduits en voiture au départ de la croisière. Nous n'oublierons pas ce geste amical. Merci à lui!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (84)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2017

Ce restaurant face au Pacific dans un renfoncement de crique présente tous les avantages pour se détendre d'un voyage sur les routes infernales du pays. Le restaurant largement ouvert sur la baie est silencieux, agréable. Le service est convenable, manque un peu de "savoir faire" mais c'est la pays qui veut ça!
Le menu est varié en produits de la mer. Les plats, sans être très copieux sont très corrects d'un prix très abordable et surtout la cuisine est bonne et fraiche. Le serveur est de bon conseil. Bref je le conseil grandement dans cette zone un peu absente dans les bonnes tables.
juste un point ... dommage que le voisin jette ses eaux grasses dans la mer sans les traiter. Le Costa Rica veut croire qu'il est à la pointe de la qualité de l'environnement... Il a encore pas mal de travail à faire ...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 25 février 2016

Le problème est qu'il faut arriver à trouver ce restaurant et je serai bien incapable de donner des indications,mais on arrive toujours à se débrouiller,les gens sont si gentils et toujours prêts à aider.
Il se trouve le long de la lagune,donc le cadre est très beau.
La salle est grande ,belle,c'est vraiment agréable de manger presque au frais le long de la lagune.
La carte est intéressante,mon mari a mangé de la viande excellente et cuite comme il le désirait (ce qui n'est pas toujours évident)J'ai pris du poisson,très bon, les parts sont vraiment copieuses.
Nous aurions voulu y retourner pour manger la paella(les propriétaires sont des belges qui ont vécu pendant pas mal d'années aux Canaries)mais le temps nous a manqué,ce sera pour une prochaine fois sans hésitation.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 12 novembre 2015

Depuis que nous vivons au Costa Rica, nous avons eu du tout : Du 'Gringo Grub' bouffe du touriste nord américain, les sodas de tous classes et les restos du coin.

C'est le premier où on a trouvé un vrai choix des poisson et fruit de mer, préparé comme en Europe, très bien assaisonnés et bien présenté.
Au lieu de la omniprésente Salsa Lizano avec des additifs douteux vous profitez du vrai huile d'olive espagnol et du vrai vinaigre pour votre salade bien présenté.
Nous avons mangé une fois le poisson entier grillé (super) et avec des amis pleins des bonnes choses avec sauces différentes à la prochaine visite.

Le vin est un peu cher mais très bon, vous n'en trouvez pas autant ailleurs.

Les desserts ... si vous avez encore de la place... sont des flans onctueuses ou de la glace.

Nous allons définitivement y rentrer un jour, quand il y aura le prochaine problème de douane. C'est l'endroit idéal pour oublier tous les soucis pour un instant.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 15 décembre 2013

Se trouvant a 50 mètres du resto la leda le cadre est identique le resto plus petit serviettes en tissu et une très bonne paella a la langouste les prix sont assez élevés toujours comparer aux sodas (resto typiquement costa Ricien)

Date de la visite : décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Costa del Sol Restaurante & Hotel ont aussi consulté

Puerto Caldera, Province de Puntarenas
Puerto Caldera, Province de Puntarenas

El Roble, Puntarenas

Puntarenas, Province de Puntarenas

Vous connaissez Costa del Sol Restaurante & Hotel ?