Avis publié : 28 février 2018

A l'écart de la grande route à quelques kms au nord ouest de Quepos , donc au calme , le Kayak Lodge offre un agréable cadre verdoyant et fleuri , des chambres pas très grandes mais propres et offrant un bon confort . Une petite piscine offre aussi un + bienvenu ! La propriétaire , très accueillante et souriante , ainsi que le personnel , se sont montrés très disponibles .
Restauration de type local correcte .
Une bonne adresse pour un séjour de 2/3 jours .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2018

Dommage que l’on ne puisse pas prendre les repas sur place et que l’on soit obligé de reprendre le Car pour aller dîner ou déjeuner dans la ville à côté . Heureuseme ique la maîtresse des lieux à accepté de nous faire un repas le midi car nous venions de visiter le park de Manuel Antonio et nous n,avions pas envi de repartir Sur place il y a une piscine bien agréable .et l’hotel Est particulièrement bien décoré.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018

situé à plus de 10kms de Quepos, au milieu de rien du tout, sauf palmiers à huile de palme
notre chambre attribuée, la numéro 3 n'est pas une chambre mais un cachot, pas une seule ouverture sur l'extérieur à part la porte d'entrée
aucun tarif affiché, la note est rédigée à la main sur un bout de papier est incompréhensible, tarif prohibitif, et majoration de 10% pour paiement par carte bancaire,
service déplorable

Astuce pour la chambre : eviter la chambre n°3
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

J'avais choisi cet endroit pour leur activité de kayak dans la mangrove. Nous sommes allés de soir et c'était génial ! Très sécuritaire. Les chambres sont grandes avec une grande salle de bain. Un peu désagréable que l'air climatisée se ferme à chaque fois qu'on ouvre la porte, mais c'est peu. L’accueil et l'endroit où l'on prend le déjeuner est très jolie aussi. Pas très loin du Parc Manuel Antonio. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Un très joli endroit avec un personnel très serviable et très gentil. Idéal pour les familles et juste à côté du tour en kayak dans la mangrove.
Au calme, ceux qui cherchent plus d'animation seront mieux à manuel antonio.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille