Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2018

A l'écart de la grande route à quelques kms au nord ouest de Quepos , donc au calme , le Kayak Lodge offre un agréable cadre verdoyant et fleuri , des chambres pas très grandes mais propres et offrant un bon confort . Une petite piscine offre aussi un + bienvenu ! La propriétaire , très accueillante et souriante , ainsi que le personnel , se sont montrés très disponibles .
Restauration de type local correcte .
Une bonne adresse pour un séjour de 2/3 jours .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2018

Dommage que l’on ne puisse pas prendre les repas sur place et que l’on soit obligé de reprendre le Car pour aller dîner ou déjeuner dans la ville à côté . Heureuseme ique la maîtresse des lieux à accepté de nous faire un repas le midi car nous venions de visiter le park de Manuel Antonio et nous n,avions pas envi de repartir Sur place il y a une piscine bien agréable .et l’hotel Est particulièrement bien décoré.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 31 janvier 2018

situé à plus de 10kms de Quepos, au milieu de rien du tout, sauf palmiers à huile de palme
notre chambre attribuée, la numéro 3 n'est pas une chambre mais un cachot, pas une seule ouverture sur l'extérieur à part la porte d'entrée
aucun tarif affiché, la note est rédigée à la main sur un bout de papier est incompréhensible, tarif prohibitif, et majoration de 10% pour paiement par carte bancaire,
service déplorable

Astuce pour la chambre : eviter la chambre n°3
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

J'avais choisi cet endroit pour leur activité de kayak dans la mangrove. Nous sommes allés de soir et c'était génial ! Très sécuritaire. Les chambres sont grandes avec une grande salle de bain. Un peu désagréable que l'air climatisée se ferme à chaque fois qu'on ouvre la porte, mais c'est peu. L’accueil et l'endroit où l'on prend le déjeuner est très jolie aussi. Pas très loin du Parc Manuel Antonio. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Un très joli endroit avec un personnel très serviable et très gentil. Idéal pour les familles et juste à côté du tour en kayak dans la mangrove.
Au calme, ceux qui cherchent plus d'animation seront mieux à manuel antonio.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille