Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

L’hôtel est situé juste à l’entrée de la jungle ce qui lui donne un cadre assez “wild”. Vous avez un site d’accrobranche juste à côté qui est vraiment sympa ainsi qu’un parcours dans la jungle que vous pouvez faire seul sans guide. L’accueil est chaleureux comme partout au Costa Rica. Vous pouvez également réservé des activités directement à l’accueil ce qui est “convenient”! La nourriture et particulièrement le petit déjeuner est au top. La chambre est faite tous les jours et de manière impeccable. Rien à redire ! J’ai adoré mon séjour!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
La Foresta M, Director de Relaciones con Clientes de La Foresta Nature Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Estime Mathilde B,

merci beaucoup pour vos gentils commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous voir bientôt !!

Pura Vida!!

Lucrecia Gutierrez

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Super endroit, super service, vraiment un personnel génial! L'endroit est merveilleux, premièrement parce que les locaux sont super et en plus parce que la forêt à côté est très belle, avec de super balades à faire. Il est possible de voir des singes, des colibris et des iguanes!
Super silencieux, donc des nuits calmes. De plus les chambres sont top, et les douches superbes.
J'y retournerai avec plaisir!
Seul désavantage, le gps ne le trouvait pas, ni avec le nom ni avec l'adresse, et nous avons pu trouver comment y aller sur maps en rentrant le nom de l'hôtel. Si vous voulez y aller et que vous ne le trouvez pas, il faut aller (à partir de quepos) direction l'aéroport, et dépasser une grande station essence (impossible à louper) et l'hôtel se trouvera peu de temps après sur la droite (facile à trouver puisqu'il y a de grands panneaux)
Bon séjour!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Estime Dana P,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous voir bientôt !!

Pura Vida!!

Lucrecia Gutierrez

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

C’est pas mal du tout. Tout neuf, belles chambres spacieuses. Je ne regarde pas la tv mais elle est bien trop petite
Beau jardin, des activités, belles piscine.
Le petit dej est pas terrible !!!
Prix très correct

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Meilleur surprise de notre séjour au Costa-rica. Tout à été parfait .Les chambres sont très belles. Le restaurant La Lantana sert une viande exceptionnelle. L'hôtel propose un circuit de randonnée dans la jungle de 11km, départ juste derrière le restaurant. J'ai pu y observer des centaines de singes pendant une ballade de 2 heures sans croiser personne et l'hôtel propose un transport jusqu'au parc Manuel Antonio

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Hôtel au calme proche de l'aéroport mais nous n'avons pas entendu un seul avion .les chambres sont pratique spacieuse comme la salle de bain . Pratique pour rester plusieurs jours sur place . Parking a dispo ainsi qu'une navette pour manuel Antonio très appréciable. Petit dej servi à table par une assiette de fruit et après vs avez le choix entre 4 sorte de pdj dont un local

Le personnel y est très professionnel et très sympathique un plaisir

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis