Wide Mouth Frog
Pacific Paradise Resort(Quepos)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
96 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Serenity Boutique Hotel Quepos(Quepos)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
67 $US
  • Parking gratuit
La Foresta Nature Resort(Quepos)(Bonne affaire !)
125 $US
Travelocity
  • Internet gratuit
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

jolie piscine, chambres larges, à proximité du Parc, cuisine extérieure sympa, bonne ambiance, possibilité de prendre un petit dejeuner local (on trouve mieux en ville mais c'est déjà bien)
je recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons resté une nuit seulement et sommes arrivées sans réservation. Nous avons été bien accueillies malgré ça. Bonne localisation de l'établissement, très proche de l'arrêt de bus et de divers restaurants et commerces. La piscine est un gros plus surtout qu'il faisait très chaud à Quepos. Le Wifi ne se rend pas dans les dortoirs et il faut aller dans les salles communes. L'aménagement extérieur est joli et il y a quelques chiens qui se promènent un peu partout. Pas d'eau chaude dans nos douches mais honnêtement avec la chaleur, ce n'était pas vraiment nécessaire pour nous. Nous avons dormi en dortoir et pour 2 lits c'était très abordable soit 12$/personne. Le seul problème est qu'il fait tellement chaud dans le dortoir! Prenez un lit en hauteur vous serrez plus près du ventilateur mais il ne fait pas de miracles. Les draps sont fournis également ce qui est un plus. C'est situé à 15-20 minutes en bus du Parc Manuel Antonio. Ils ont également pu garder nos sac à dos pendant la journée même si nous n'allions pas dormir la le soir d'après ce qui fut grandement apprécié.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Hello
Je suis restée 3 nuits ici pour aller visiter Manuel Antonio.
L hostal est idéalement placé. L équipe est sympa et la piscine tres agréable! J etais dans un dortoir, un peu chaud la nuit car pas de clim mais les ventilo ont fait leur job!

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Selon le lonely planet, l un des meilleurs backpackers du Costa Rica. Selon moi, absolument pas ! Le personnel est sympa et tres poli. Toutefois, les serviettes de bain doivent etre louees, les dortoirs sont tres petits, il n y a pas de place pour les affaires, il n y a pas de prises electriques dans les dortoirs, les chiens font leurs besoins un peu partout, le wifi est uniquement pres de la reception, il n y a pas de cadenas sur les coffres, donc pas de cadenas avec soi, pas de coffre et la lingerie est tres chere !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

À 300m de la station de bus, une bonne adresse à Quepos.
Les chambres sont disposées autour de la piscine - un vrai plus après une journée de visite à Manuel Antonio. Cuisine à disposition, salle tv et coin convivial. Chambres propres et literie de qualité. Prix abordables.
Le personnel est absolument charmant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple