Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2017

situation ,légèrement en retrait de la ville dans bel écrin de verdure .
accueil excellent ,directrice d une extrême gentillesse; personnel a vos petits soins .
architecture extérieur tres chaleureux joliment arboré .etablissement avec du charme .chambre et salle de bain tres spacieuses avec terrasse couverte ,bonne clim .nous avons bien mangé.tres propre .nous y etions la semaine sainte ,donc etions avec de costa ricains un plus pour nous.hotel non bruyant ,tres calme .nous n avions pas envie de repartir de la !..avons profité aussi de la faune ..puisque très proche de quepos.conclusions je recommande fortement sans hésiter cet hôtel .excelents souvenirs. hotel plus beau qu il n a l air, sur les photos.

Astuce pour la chambre : vu l architecture toutes biens placees
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017

Hotel confortable et propre. La propriétaire est sympathique et accueillante. Hotel parfait pour court séjour ou transit. Les lits sont confortables et l'endroit est calme. Un grande piscine tout à coté du restaurant pour se rafraichir avant le dodo ou avant le départ. Restaurant sur place. Menu simple mais correct et abordable avec service de bar.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2017

L'hotel est super bien, la situation par contre est un peu loin de l'aéroport.
Nous avons déjeuner le matin et l'offre était bien.
Café servit toute la journée était bien apprécié.
Seul bémol,le check in a 15h00 c'est un peu tard

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 mars 2017

Nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement.

les + :
- accueil agréable
- hôtel au calme
- jolie piscine avec beaucoup de transats pour se détendre après une journée de visite
- chambre spacieuse, décoration soignée et propre
- bonne literie
- bon rapport qualité - prix

les - :
- petit déjeuner un peu léger, dommage...
- terrasse à partager entre 2 chambres
- un peu loin du centre mieux vaut être véhiculé

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017

Les chambres étaient très propres et agréables, le lieu est calme, le petit déjeuner copieux, la piscine agréable et le personnel très attentionné. On peut également diner au restaurant le soir au bord de la piscine. Rien à dire, tout était parfait

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel