“à fuir absolument !”

N° 1 sur 13 Hôtels à Quepos
OLORON STE MARIE
“à fuir absolument !”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Séjour du 14 au 16 août 2012.
Les photos présentées sur leur site internet ne reflètent pas du tout la réalité !!!
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes.
Nous arrivons dans une chambre avec 2 lits en 140 plus 1 lit en 90. Pour une personne de plus, soit, mais les lits prenaient tellement de place qu'il était difficile de circuler dans la chambre !
Seuls 3 cintres. Pas d'endroit pour poser les valises, on devait les laisser au sol.
La télévision marchait mal, et mon fils de 14 ans a pris une décharge électrique en l'éteignant.
La salle de bain était propre, mais vilaine.
La 1ère nuit nous avons très mal dormis : des matelas usagés, un bruit de goutte à goutte horrible à cause de la pluie de la nuit, et une boîte de nuit ou je ne sais quoi pas loin, avec la musique à fond !
La 2ème nuit nous avons changé de chambre, car après un orage, au moment de rentrer nous coucher, nous avons eu la désagréable surprise de trouver le sol inondé. Cette 2ème chambre était similaire, mais plus silencieuse.
Le personnel nous a dit que l'inondation était due à la forte pluie. Mais au Costa Rica, en août, il pleut fort lors des orages... donc pas d'excuse...
Les tarifs du restaurant sont élevés, mais le repas potable.
Soit. Nous avons discuté avec d'autres clients français et latinos, ils étaient déçus eux aussi.
Le seul plaisir que nous avons eu, c'étaient les singes écureuils qui sont venus faire leur "démonstration" bien amusante au-dessus de nos têtes, lorsque nous étions à la piscine.
Enfin, pour en revenir aux photos du site internet, je pense que la chambre qu'ils présentent est la suite nuptiale, mais pas les chambres soit-disant "deluxe"...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 24 mars 2011

Sur la route entre Quépos et Manuel Antonio, ce resort est très bien situé. Les cabines avec cuisinette sont rudimentaires, mais il y a de l'eau chaude dans la douche, un grand frigo, une plaque chauffante, l'air climatisée, une tv satellite et internet wi-fi à la réception. Dans un contexte de plage et de climat tropical, c'est parfait pour les familles. Le site offre 3 piscines, un service de restaurant, une boutique et un stationnement gratuit. Si vous êtes chanceux, vous verrez des singes écureuils ou de gros iguanes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lugano, Suisse
Avis écrit le 22 février 2011

Nous étions quatre et la chambre était vraiment tout juste , par rapport aux autres en Costa Rica ( moins chére) Personnel très froid. Le restaurant ne nous à pas fait envie. Le parking était à l'exterieur de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avions réservé, surprise aucune réservation n'était pour nous. Par contre relocalisation immédiate mais temporaire car cette réservation était pour 4 nuits et nous étions sur le "stand by" pour le reste! Cuisine médiocre, peu de qualité, personnel peu chaleureux, restaurant moyennement propre, trop près de la route:senteur de fuel dans le restaurant. Par contre chambre propre mais collées sur la buanderie et sur le système de ventilation de la cuisine pour certaines, aucune tranquilité Bref ça vaut pas cher! Il y avait des chambres un peu plus retirées parmis celles dont nous avions fait une réservation, ça avait l'air plus calme mais je n'y ai pas séjourné donc pas de commentaire!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quepos

Voir également ces hébergements à Quepos ou ses environs
Best Western Hotel & Casino Kamuk
Best Western Hotel & Casino Kamu...
N° 4 sur 13 à Quepos
La Sirena Hotel
La Sirena Hotel
N° 2 sur 13 à Quepos
Las Cascadas The Falls
Las Cascadas The Falls
N° 19 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 16 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Gaia Hotel & Reserve
Gaia Hotel & Reserve
N° 3 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Hotel Verde Mar
Hotel Verde Mar
N° 25 sur 46 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel Mono Azul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mono Azul

Établissement : Hotel Mono Azul
Adresse: Manuel Antonio Road | On The Road To Manuel Antonio National Park, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Quepos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mono Azul 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mono Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mono Azul Costa Rica/Quepos
Mono Azul Hotel