“pour une nuit”

N° 1 sur 13 Hôtels à Quepos
Jarnac Champagne, France
“pour une nuit”
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons dormi une nuit dans cet hotel. nous ne l'avons pas choisi. hotel compris ds notre voyage en groupe
hotel trés simple pas très loin du parc manuel antonio. bus a proximité de l'hotel pour aller a manuel antonio. petite boutique avec des bijoux, cartes postales, .... possibilité de laver son linge, wifi, piscine
hotel prés de la route donc pas mal de pris - un chien a aboyer toute la nuit contre un animal sans que personne ne vienne voir se qui se passait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est correct sans plus.
L'hôtel est loin de la plage et du PN, il y a un bus public toutes les 30 minutes
les chambres sont correctes sans plus, moyennement équipées (pas d'armoire, 1 cintre !) mais plutôt propres.
Plusieurs piscines dans l'établissement
La restauration pour le diner était plutôt bonne et assez rapidement servie pour un prix dans la moyenne de ce qui est pratiqué dans le coin
Petit déjeuner moyen
hôtel d'étape !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St-Hubert
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'avais réservé cet hôtel plusieurs mois à l'avance sachant très bien que Manuel Antonio à cette période de l'année est achalandé. Pour un voyageur solo, l'hôtel n'est pas la meilleur option. De plus, celui-ci manque particulièrement d'ambiance. Je ne recherche pas la fiesta jusqu'au petites heures, mais quand même, l'endroit avait l'air toujours vide sans parler du resto. Comme les autres voyageurs, les chambres auraient besoin d'un coup de pinceau et d'un nouvelle literie. Le service est correct sans plus. Durant mon voyage au Costa Rica, j'ai été mieux servi dans les auberges de jeunesse où j'avais une chambre à moi avec un matelas confortable. Peut faire l'affaire pour des familles ou des couples si vous êtes à cours d'option.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions réservés une nuit pour hier apres notre visite au parc manuel antonio
Ce sont 2 hôtels réunis avec blue monkey normalement on devais avoir une terrasse que l'on a pas eu pour une villa seul le nom car barre pour accroché les vêtements toute rouillée qui se trouve dans la salle d'eau Bonjour l'humidité et la peinture qui se décolle la literie avais pas l'air moelleuse
Donc on a décidé de partir en expliquant que leur villa ne valait pas 70 $ tout de même et sans petit déjeuner on a étés remboursés sans problème en espérant qu'il ne débite pas la carte bancaire
Voir photo ci jointe

Astuce pour la chambre : Aucune villa ne vaut le détour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quepos

Versailles, France
Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons sejourné 3 nuits ds cette hotel en ayant reservé a l'avance avec un deal à 50% sur la trosieme nuit. Il a fallut quémander la reduction à l'arrivée
le personnel n'est pas tres aimable. les chambres sont quelconques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
OLORON STE MARIE
Avis écrit le 16 septembre 2012

Séjour du 14 au 16 août 2012.
Les photos présentées sur leur site internet ne reflètent pas du tout la réalité !!!
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes.
Nous arrivons dans une chambre avec 2 lits en 140 plus 1 lit en 90. Pour une personne de plus, soit, mais les lits prenaient tellement de place qu'il était difficile de circuler dans la chambre !
Seuls 3 cintres. Pas d'endroit pour poser les valises, on devait les laisser au sol.
La télévision marchait mal, et mon fils de 14 ans a pris une décharge électrique en l'éteignant.
La salle de bain était propre, mais vilaine.
La 1ère nuit nous avons très mal dormis : des matelas usagés, un bruit de goutte à goutte horrible à cause de la pluie de la nuit, et une boîte de nuit ou je ne sais quoi pas loin, avec la musique à fond !
La 2ème nuit nous avons changé de chambre, car après un orage, au moment de rentrer nous coucher, nous avons eu la désagréable surprise de trouver le sol inondé. Cette 2ème chambre était similaire, mais plus silencieuse.
Le personnel nous a dit que l'inondation était due à la forte pluie. Mais au Costa Rica, en août, il pleut fort lors des orages... donc pas d'excuse...
Les tarifs du restaurant sont élevés, mais le repas potable.
Soit. Nous avons discuté avec d'autres clients français et latinos, ils étaient déçus eux aussi.
Le seul plaisir que nous avons eu, c'étaient les singes écureuils qui sont venus faire leur "démonstration" bien amusante au-dessus de nos têtes, lorsque nous étions à la piscine.
Enfin, pour en revenir aux photos du site internet, je pense que la chambre qu'ils présentent est la suite nuptiale, mais pas les chambres soit-disant "deluxe"...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 24 mars 2011

Sur la route entre Quépos et Manuel Antonio, ce resort est très bien situé. Les cabines avec cuisinette sont rudimentaires, mais il y a de l'eau chaude dans la douche, un grand frigo, une plaque chauffante, l'air climatisée, une tv satellite et internet wi-fi à la réception. Dans un contexte de plage et de climat tropical, c'est parfait pour les familles. Le site offre 3 piscines, un service de restaurant, une boutique et un stationnement gratuit. Si vous êtes chanceux, vous verrez des singes écureuils ou de gros iguanes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quepos ou ses environs
La Sirena Hotel
La Sirena Hotel
N° 2 sur 13 à Quepos
Best Western Hotel & Casino Kamuk
Best Western Hotel & Casino Kamu...
N° 3 sur 13 à Quepos
Gaia Hotel & Reserve
Gaia Hotel & Reserve
N° 3 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 17 sur 46 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel Mono Azul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mono Azul

Établissement : Hotel Mono Azul
Adresse: Manuel Antonio Road | On The Road To Manuel Antonio National Park, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Quepos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mono Azul 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mono Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mono Azul Costa Rica/Quepos
Mono Azul Hotel