“Accueil chaleureux et repas excellent” 5 5 étoiles

Marina Pez Vela | Centre of Quepos, Quepos 6161, Costa Rica
+506 2777 6948
Site Web
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Quepos
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Steakhouse, belge, Fruits de mer/Poisson, internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Un membre de TripAdvisor
“Accueil chaleureux et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto lors de notre dernier jour à Manuel Antonio grâce aux commentaires positifs lus sur le site. Nous n'avons pas été déçu. L'accueil chaleureux du personnel et les efforts de William pour nous accueillir dans un français parfait n'étaient que le début d'une excellente soirée. La carte variée avec un excellent choix de fruits de mer. Notre choix s'est porté sur les tagliatelles à la langouste et crevettes et sur un steak. Verdict: Excellent. Très bon rapport qualité prix. Patronne belge, très accueillante et souriante. En dessert: crêpes belges excellentes avec une touche costaricienne fruitée. Adresse incontournable à ne surtout pas manquer lors de votre passage à Manuel Antonio...

Namur, Belgique
“Adresse incontournable à Manuel Antonio”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d'abord, il y a William... Un pied entré dans le restaurant, il s'approche de vous scrutant votre premier mot pour vous accueillir dans votre langue et vous inviter à vous installer.
Le cadre est magnifique. La patronne (une compatriote belge) nous apporte la carte (en français). Elle nous conseille et nous renseigne parfaitement sur nos choix. Bel éventail de viandes succulentes, de fuits de mer tellement frais et de poissons. Je n'ai jamais mangé si bonne langouste. Rapport qualité-prix parfait.
C'était tellement impeccable qu'on y est retourné le lendemain soir.

• Visité en mai 2014
Chicago, Illinois
“Excellente Cuisine dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dans une salle a deco et couleur moderne, superbe, avec un accueil souriant et attentionne, avec des musiciens jouant de la bossa nova cool (le Jeudi soir seulement), nous y avons pris notre meilleur diner lors de notre sejour au Costa Rica. Poissons excellents. Viandes egalement. Prix raisonnables pour ce restaurant de tres bon standing.William le patron assure le service en francais et toujours avec le sourire. A refaire.

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant très bien, bonne nourriture. Personnel très sympathique qui parle espagnol, anglais et français.

• Visité en avril 2014
DPaq, Owner de Z Gastro Bar, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci beaucoup pour votre "review" et certainement pour vos gentils mots. C'est notre plaisir de vous servir!
Montréal, Canada
“Un must à Manuel Antonio”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Amateurs de fruits de mer, faut découvrir cet endroit ! Ambiance rehaussée par le décor lounge, par des musiciens sur place. Service excellent. Les plateaux de fruits de mer valent le détour, par la fraîcheur et l'abondance des poissons et crustacés servis.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Z Gastro Bar ont aussi consulté

Quepos, Province de Puntarenas

Vous connaissez Z Gastro Bar ? Partagez vos expériences !