“Bien situé et proche de tout !” 4 5 étoiles
Avis sur La Sirena Hotel

La Sirena Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à Quepos
Lausanne, Suisse
“Bien situé et proche de tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel pas mal avec une piscine qui va très bien en centre ville pas loin de la marina.
Un excellent rapport qualité prix.
Chambre pas mal et bien équipée pour un hôtel de ce standing.
Seul bé-mol ils ne font pas de service de nettoyage pour les vêtements mais font travailler un autre commerçant de la ville qui livre à l hôtel directement donc on ne peut que être ravis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre avis. Il est toujours bon d'entendre des clients et qu'ils pensent que l'hôtel est une bonne affaire. Bien que nous n'offrons pas de service de blanchisserie, je suis heureux d'entendre que notre personnel était utile pour aider trouver un endroit qui le fait. J'espère que le reste de votre voyage a été tout aussi agréable.

Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel très bien. situé en centre ville une adresse a retenir, personnel sérieux et aimable chambre correct et surtout propre dommage que la piscine ne soit ensoleille que le matin petit déjeuné inclus

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel de catégorie très moyenne. Chambre de taille honorable, mais la literie est veillotte et les draps d’une propreté douteuse. Salle de bain vétuste. Toutefois, le ménage est plutôt bien fait. Petit déjeuner minimaliste (jus de fruit, fruits, café, toasts), mais à ce prix la pourrait-on en demander plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour vos commentaires, même si nous sommes déçus que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Nous allons parler à notre personnel sur votre avis de la chambre et nous allons aussi regarder dans votre avis de petit-déjeuner tous nos clients notre droit à un petit déjeuner complet qui est fait à l'ordre.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je suis tres decue par cet hotel tres recomande par les autres voyageeurs. Lhotel est passablement defraichi, plutot bruyant (vieille climatisation, resonnance des gens a la piscine). Cest tres cher pour ce que cest! l y a dautres options plus confortables et moins cher en ville!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel du centre ville de Quepos. L'accueil est aimable, tout comme le service. Le petit déjeuner est agréable meme si pas particulièrement copieux. Nous avions une belle chambre, spacieuce et très propre située au rez de chaussée. La petite piscine est particulièrement agréable pour se rafraichir après une grande journée de marche. Malheureusement, cet hotel qui affiche ses convictions environnementales ne les respectent en aucun cas: Il est affiché que pour faire changer ses serviettes, il faut les mettre à terre. Nous ne l'avons jamais fait et TOUTES les serviettes ont été changées chaque jour! Pire, un essaim d'abeilles sauvages avait élu domicile dans l'arbuste surplombant la piscine. Celui-ci a purement et simplement été gazé à l'insecticide par les pompiers et personne de l'hotel ne s'est opposé à cette méthode d'un autre age! Lamentable!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mas grenier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

accueil agréable dans cet hotel situé tout près du terminal de bus.
Les chambres sont décorées sobrement en style méditerranéen et tres confortables. Nous avions celles près de la piscine et c'était super pour les enfants qui en ont beaucoup profité.
Le personnel est très gentil surtout les personnes qui s'occupent du petit déjeuner, copieux et très bon: fruits, french toast ou oeufs, jus de fruits, boissons.
Une bonne adresse à Quepos au calme tout en étant proche des commerces de Quepos et pas loin de Manuel Antonio en prenant le bus: 15 min et il y a des bus toutes les 20 min

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

accueil sympa, piscine pour se détendre, cadre très agréable, a deux pas du parc manuel antonio, dans la petite ville de quepos
bon plan d étape sur la route des vacances costariciennes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quepos ou ses environs
Hotel Mono Azul
Hotel Mono Azul
N° 3 sur 16 à Quepos
BEST WESTERN Kamuk Hotel & Casino
BEST WESTERN Kamuk Hotel & Casin...
N° 4 sur 16 à Quepos
Hotel Costa Verde
Hotel Costa Verde
N° 14 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
4.0 5 étoiles 1 300 avis

Vous connaissez La Sirena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sirena Hotel

Établissement : La Sirena Hotel
Adresse: West of the entrance to town 100m, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à Quepos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sirena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sirena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sirena Quepos
La Sirena Hotel Costa Rica/Quepos