“Attention à l'overbooking...”

Serenity Boutique Hotel Quepos
N° 2 sur 14 Hôtels à Quepos
Avis publié : 21 février 2014

Après avoir cherché pendant des heures sur internet et payé plus cher en passant par le site despegar nous sommes à peine arrivés qu'on nous informe que nous devrons changer d'hotel pour la deuxième nuit car ils sont "sur réservés". De plus, on nous indique qu'ils nous ont trouvé une chambre dans un hôtel qu'on aurait pas choisi... Enfin, on nous indique qu'on nous a offert une meilleure chambre ce qui ne semble pas le cas quand nous entrons. Mentionnons toutefois que la personne qui nous a reçus était désolée et n'etait surtout pas responsable de ces inconvénients qui sont forts désagréables... Nous sommes très déçus de ce service. Notre voyage était jusqu'ici parfait en tout point...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
zarpe77, Manager de Serenity Boutique Hotel Quepos, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

S'il vous plaît excuser la question que vous aviez avec votre réservation d'une chambre à l'hôtel lors de votre récent séjour, malheureusement, il ya des moments pendant la haute saison, lorsque les réserves sont rapidement et nous ne sommes pas en mesure d'informer les sociétés de réservation en ligne assez rapidement pour mettre à jour leur inventaire.

Je ne propose pas cela comme une excuse, mais simplement comme une explication de ce qui s'est passé avec votre réservation. En outre, nous sommes désolés que l'hôtel que nous avons offert de payer pour n'était pas celui que vous Preffered et que nous vous informés trop tard de la salle qui est devenu disponible à l'hôtel.

Pour votre inconvienence, Nous tenons à vous offrir gratuitement un séjour de 2 nuits avec nous lors de votre prochain voyage au Costa Rica.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Hotel pas mal avec une piscine qui va très bien en centre ville pas loin de la marina.
Un excellent rapport qualité prix.
Chambre pas mal et bien équipée pour un hôtel de ce standing.
Seul bé-mol ils ne font pas de service de nettoyage pour les vêtements mais font travailler un autre commerçant de la ville qui livre à l hôtel directement donc on ne peut que être ravis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
zarpe77, Manager de Serenity Boutique Hotel Quepos, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci pour votre avis. Il est toujours bon d'entendre des clients et qu'ils pensent que l'hôtel est une bonne affaire. Bien que nous n'offrons pas de service de blanchisserie, je suis heureux d'entendre que notre personnel était utile pour aider trouver un endroit qui le fait. J'espère que le reste de votre voyage a été tout aussi agréable.

Avis publié : 14 août 2013

hôtel très bien. situé en centre ville une adresse a retenir, personnel sérieux et aimable chambre correct et surtout propre dommage que la piscine ne soit ensoleille que le matin petit déjeuné inclus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel de catégorie très moyenne. Chambre de taille honorable, mais la literie est veillotte et les draps d’une propreté douteuse. Salle de bain vétuste. Toutefois, le ménage est plutôt bien fait. Petit déjeuner minimaliste (jus de fruit, fruits, café, toasts), mais à ce prix la pourrait-on en demander plus ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
zarpe77, Manager de Serenity Boutique Hotel Quepos, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci pour vos commentaires, même si nous sommes déçus que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Nous allons parler à notre personnel sur votre avis de la chambre et nous allons aussi regarder dans votre avis de petit-déjeuner tous nos clients notre droit à un petit déjeuner complet qui est fait à l'ordre.

Avis publié : 5 mai 2013

Je suis tres decue par cet hotel tres recomande par les autres voyageeurs. Lhotel est passablement defraichi, plutot bruyant (vieille climatisation, resonnance des gens a la piscine). Cest tres cher pour ce que cest! l y a dautres options plus confortables et moins cher en ville!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel du centre ville de Quepos. L'accueil est aimable, tout comme le service. Le petit déjeuner est agréable meme si pas particulièrement copieux. Nous avions une belle chambre, spacieuce et très propre située au rez de chaussée. La petite piscine est particulièrement agréable pour se rafraichir après une grande journée de marche. Malheureusement, cet hotel qui affiche ses convictions environnementales ne les respectent en aucun cas: Il est affiché que pour faire changer ses serviettes, il faut les mettre à terre. Nous ne l'avons jamais fait et TOUTES les serviettes ont été changées chaque jour! Pire, un essaim d'abeilles sauvages avait élu domicile dans l'arbuste surplombant la piscine. Celui-ci a purement et simplement été gazé à l'insecticide par les pompiers et personne de l'hotel ne s'est opposé à cette méthode d'un autre age! Lamentable!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

accueil agréable dans cet hotel situé tout près du terminal de bus.
Les chambres sont décorées sobrement en style méditerranéen et tres confortables. Nous avions celles près de la piscine et c'était super pour les enfants qui en ont beaucoup profité.
Le personnel est très gentil surtout les personnes qui s'occupent du petit déjeuner, copieux et très bon: fruits, french toast ou oeufs, jus de fruits, boissons.
Une bonne adresse à Quepos au calme tout en étant proche des commerces de Quepos et pas loin de Manuel Antonio en prenant le bus: 15 min et il y a des bus toutes les 20 min

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quepos ou ses environs
Hotel Mono Azul
Hotel Mono Azul
N° 1 sur 14 à Quepos
Best Western Hotel & Casino Kamuk
Best Western Hotel & Casino Kamu...
N° 3 sur 14 à Quepos
La Foresta Nature Resort
La Foresta Nature Resort
N° 7 sur 14 à Quepos
Las Cascadas The Falls
Las Cascadas The Falls
N° 19 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 17 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Hotel Villa Romantica
Hotel Villa Romantica
N° 5 sur 14 à Quepos

Vous connaissez Serenity Boutique Hotel Quepos ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Boutique Hotel Quepos

Adresse: | 25 Metros Oeste desde el Banco Nacional, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Quepos
Catégorie de prix : 54€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serenity Boutique Hotel Quepos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Boutique Hotel Quepos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sirena Quepos
Serenity Boutique Hotel Quepos Costa Rica