“Excellent point de chute” 5 5 étoiles
Avis sur La Sirena Hotel

La Sirena Hotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Quepos
Annecy, France
“Excellent point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

De passage à Quepos pour aller voir le Parque Manuel Antonio j ai opté pour l hôtel Sirena. Ravie de mon choix. Accueil excellent que ce soit le réceptionniste ou les femmes de chambre. Chambre super propre. Vraie douche avec vraie eau chaude.. Pas toujours évident au Costa Rica. Petit déjeuner composé de thé. Café fruits frais toasts et oeufs brouillés. Très bien et le must la.piscine surtout quand il fait extrêmement chaud.. Je recommande virement.. Muchas gracias !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre avis positif de notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre séjour chez nous et que notre personnel était serviable et sympathique. Nous essayons toujours de notre mieux pour que nos clients se sentent à l'aise et heureux, et il est bon de savoir que nous avons fait notre travail .. Nous avions hâte à votre prochaine visite chez nous.

Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'était un excellent point de chute pour nous. Nous avions réservé à l'avance pour notre jour d'arrivée. Notre chambre était minuscule avec une majestueuse salle de bain. Puisque nous étions exténués du voyage, nous avons tout de même très bien dormis. La piscine est très rafraichissante et intime. Pour le petit déjeuner, faut pas hésiter à demander le café ou des rôties en espagnol et vous serez super bien servis. N'hésitez pas à laisser vos effets à la réception le lendemain pour parcourir la ville. Une soirée et une demi-journée c'est suffisant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous apprécions que vous preniez le temps trop votre avis sur notre hôtel et que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez aimé notre emplacement. Nous sommes également heureux d'apprendre que même si vous avez trouvé les chambres petites, elles étaient suffisantes pour les jours vous avez séjourné à l'hôtel. Si vous avez le temps, s'il vous plaît laissez-nous savoir ce que nous pourrions faire pour obtenir une cote de 5 étoiles de vous ..
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Après avoir cherché pendant des heures sur internet et payé plus cher en passant par le site despegar nous sommes à peine arrivés qu'on nous informe que nous devrons changer d'hotel pour la deuxième nuit car ils sont "sur réservés". De plus, on nous indique qu'ils nous ont trouvé une chambre dans un hôtel qu'on aurait pas choisi... Enfin, on nous indique qu'on nous a offert une meilleure chambre ce qui ne semble pas le cas quand nous entrons. Mentionnons toutefois que la personne qui nous a reçus était désolée et n'etait surtout pas responsable de ces inconvénients qui sont forts désagréables... Nous sommes très déçus de ce service. Notre voyage était jusqu'ici parfait en tout point...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
S'il vous plaît excuser la question que vous aviez avec votre réservation d'une chambre à l'hôtel lors de votre récent séjour, malheureusement, il ya des moments pendant la haute saison, lorsque les réserves sont rapidement et nous ne sommes pas en mesure d'informer les sociétés de réservation en ligne assez rapidement pour mettre à jour leur inventaire.

Je ne propose pas cela comme une excuse, mais simplement comme une explication de ce qui s'est passé avec votre réservation. En outre, nous sommes désolés que l'hôtel que nous avons offert de payer pour n'était pas celui que vous Preffered et que nous vous informés trop tard de la salle qui est devenu disponible à l'hôtel.

Pour votre inconvienence, Nous tenons à vous offrir gratuitement un séjour de 2 nuits avec nous lors de votre prochain voyage au Costa Rica.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel pas mal avec une piscine qui va très bien en centre ville pas loin de la marina.
Un excellent rapport qualité prix.
Chambre pas mal et bien équipée pour un hôtel de ce standing.
Seul bé-mol ils ne font pas de service de nettoyage pour les vêtements mais font travailler un autre commerçant de la ville qui livre à l hôtel directement donc on ne peut que être ravis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre avis. Il est toujours bon d'entendre des clients et qu'ils pensent que l'hôtel est une bonne affaire. Bien que nous n'offrons pas de service de blanchisserie, je suis heureux d'entendre que notre personnel était utile pour aider trouver un endroit qui le fait. J'espère que le reste de votre voyage a été tout aussi agréable.
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel très bien. situé en centre ville une adresse a retenir, personnel sérieux et aimable chambre correct et surtout propre dommage que la piscine ne soit ensoleille que le matin petit déjeuné inclus

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel de catégorie très moyenne. Chambre de taille honorable, mais la literie est veillotte et les draps d’une propreté douteuse. Salle de bain vétuste. Toutefois, le ménage est plutôt bien fait. Petit déjeuner minimaliste (jus de fruit, fruits, café, toasts), mais à ce prix la pourrait-on en demander plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
zarpe77, Manager de La Sirena Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour vos commentaires, même si nous sommes déçus que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Nous allons parler à notre personnel sur votre avis de la chambre et nous allons aussi regarder dans votre avis de petit-déjeuner tous nos clients notre droit à un petit déjeuner complet qui est fait à l'ordre.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je suis tres decue par cet hotel tres recomande par les autres voyageeurs. Lhotel est passablement defraichi, plutot bruyant (vieille climatisation, resonnance des gens a la piscine). Cest tres cher pour ce que cest! l y a dautres options plus confortables et moins cher en ville!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Quepos ou ses environs
Hotel Mono Azul
Hotel Mono Azul
N° 2 sur 15 à Quepos
BEST WESTERN Kamuk Hotel & Casino
BEST WESTERN Kamuk Hotel & Casin...
N° 5 sur 15 à Quepos
Hotel Costa Verde
Hotel Costa Verde
N° 15 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
4.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez La Sirena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sirena Hotel

Établissement : La Sirena Hotel
Adresse: West of the entrance to town 100m, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Quepos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sirena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sirena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sirena Quepos
La Sirena Hotel Costa Rica/Quepos