Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 492 résultats
Note attribuée
778
446
141
71
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
778
446
141
71
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 492
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Hotel international avec une particularité : un hall de gare avec courants d'air insupportables dans le lobby et au niveau du desk de la Reception.
Petit déjeuner buffet très moyen : français abstenez vous au niveau des viennoiseries, gaufres lourdes, peu de choix de céréales "pura vida" (le Costa Rica prône la vie saine), jus de fruits frais insipides malgré le choix. Le Café est bon.
Peux élevé au niveau de la restauration et notamment du pdj !
Cartes magnétiques pour accéder à son étage qui se démagnétisent sans cesse. Chacun doit insérer sa carte pour son étage.
Pour les fumeurs un espace bien trop éloigné de l'entrée et exposé au vent constant à San José (sans intérêt au passage).... sillonnez vite le Costa Rica... aucune zone extérieure pour fumeurs dans l'enceinte de l'hôtel. Pénible !
Hotel impersonnel mais aux normes internationales et sans surprise.
Piscine malheureusement très vite à l'ombre mais bien équipée.

Un personnel très agréable, souriant et efficace que ce soit à la Reception, au bureau tourisme, au restaurant ou les femmes de ménage. Le point fort de cet hôtel.
Le restaurant Market est bien.
Literie de bonne facture.
Une Nespresso mais pas de bouilloire.
Salle de bains standard.

Hôtel pour un stop a l'arrivée et au départ très bien et non pour passer son séjour.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Deboreva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ricardo M, General Manager de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2017
Google Traduction

Dear Deboreva,
Thank you very much for sharing your experience with us, we will take very in consideration your comments. Thank you for choosing us.
Best regards,
Ricardo Menendez
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Hotel international chambres spacieuses propreté impeccable et très très bien insonorisées .machine espresso britt à dispo .
Le buffet du petit déjeuner bien fourni .éviter les pan cakes.
Du côté restauration .un italien un japonais et un steak house ,plus possibilité de dîner au bar et au market.
Un spa un coiffeur un salon beauté .il est situé en face d un complexe multi plaza .des centaines d enseignes un foot court et un petit mercado .
Seul problème le traffic routier à certaines heures pour se rendre en ville 8km il y a des travaux sur les ponts plus le péage d autoroute

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ricardo M, General Manager de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017

Cher Patricia G,
Merci beaucoup pour ton commentaire, il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Veuillez agréer,
Ricardo Menendez
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2017

hôtel magnifique aux normes européennes, chambres spacieuses, salle de sport ultra moderne, tous les équipements sont neufs, piscine incroyable, SPA au top, on se sent tout de suite bien, propreté sans faille.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chialo84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ricardo M, Manager de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2017

Estimée chialo84,
Je vous remercie beaucoup pour rester avec nous sur votre dernière visite à San Jose, il est un plaisir pour nous avoir été en mesure de servir. Merci pour votre commentaire si positif.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Ricardo Menendez
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Spacieux et confortable. Nourriture excellente, petit-déjeuner varié et très complet. Je recommande le Lobster bar, langouste à la plancha à tomber! Les wraps, une tuerie! Personnel parfait. Idéal pour une étape. Seul bémol: le mini bar très onéreux!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci boufine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ricardo M, Gerente de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2015

Cher client , nous sommes ravis de connaître leur merveilleuse expérience de manger à notre hôtel . Chaque jour , nous nous efforçons de fournir le meilleur service combiné avec un excellent confort .

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau .

Ricardo M.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel hotêl, chambre très confortable, belle salle de bain au style un peu suranné mais aux équipements modernes et à la propreté parfaite.
Petit déjeuner sous forme de buffet impressionnant de qualité et de choix.
Personnel très aimable.
En Amérique latine on parle très fort et si vous séjournez lors d'un gros séminaire d'entreprise vous aurez du mal à vous isoler pour un petit dèj tranquille.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci THIERRY V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon_Diago, General Manager de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2013

Cher Thierry nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l’hôtel, le personnel et notre service de petit déjeuner. Il est vrai que le restaurant « The Market » simulant l’ambiance des marchés est un peu bruyant. J’espère pouvoir vous recevoir prochainement au Costa Rica. Sincères Salutations, Ramon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis