“Super séjour en amoureux au Costa Rica Guesthouse...Hôtel proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Costa Rica Guesthouse

Costa Rica Guesthouse
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Super séjour en amoureux au Costa Rica Guesthouse...Hôtel proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Avec mon ami, nous avons trouvé les 2 différentes chambres dans cet hôtel urbain spacieuses et très bon marché...Il y a le wifi dans les chambres, c'est donc sympa de voyager avec ses films sur son ebook...Au début de notre voyage comme avant de repartir, le personnel a été discret et serviable, il nous renseigné des bons petits plans...On peut tout faire à pied depuis cet hôtel...Je recommande à tous d'aller déjeuner au Restaurant Sophia (cuisine méditerranéenne tenu par un turc) et à la Criolla.. (restaurant tico de déjeuner typique du centre ville, le patio au fond est sympa, ce resto est accoudé à l'édificio metalico) et la pizzeria "el Porton rojo" a los yoses, 1000 colones de taxi depuis l’hôtel. Bref, cet endroit est parfait pour se reposer et profiter de ses faibles prix pour aller déjeuner et diner à l'extérieur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous a aidé à louer un véhicule à bas prix via une agence de voyage et nous a conseillé les hôtels de plages et volcans selon la saison et la facilité...Le cadre de cet petit hôtel urbain est charmant et propre...Les prix restent très compétitifs, une bonne literie avec une belle salle de bain...Le petit déjeuner est gratuit, café, té, 2 tartines...Et si vous désirez des fruits ou un autre déjeuner plus copieux ou des compléments ...Il faudra payer...Le monde n'est pas parfait !
Ils conseillent des restaurants en centre ville..."La criolla" restaurant typique avec cages à oiseaux...situé derrière l'edificio metallico....Bref, des bonnes adresses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A quelques minutes du centre ville dans un quartier sûr, nous avons choisi pour base cette hôtel lors de notre voyage au Costa Rica. Les chambres sont impeccables avec wifi et salles de bain très propre avec douche chaude. Le personnel était très aimable et serviable. Par contre, nous avons été un déçu par le petit déjeuner inclus ( Seulement 2 toasts avec de la confiture). Céline et Sri, deux jeunes français tenant l'agence de voyage apportent un très bon dynamisme à l'ambiance générale de l'hôtel. N'hésitez pas à aller les voir si vous avez besoin d'infos. Sympathiques et très professionnels, ils nous ont aidé à faire notre itinéraire et c'est en grande partie grâce à eux que nous avons passé un séjour inoubliable. Leur site internet : www.voyagescostarica.fr est un puits d'informations pratiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A l’écart du centre ville cette grande maison ancienne ( Joli carrelage) reçoit beaucoup de voyageurs de passage, famille comme routard.
Salle de bains immense, lit King size ne compensent pas un petit déjeuner misérable (Nombreux extra possibles en sus) et le bruit inévitable des voyageurs arrivant tard ou repartant très tôt.
Notons l’accueil aimable et désintéressé tot le matin et tard le soir de l'agence de tourisme abritée dans ses locaux (en français, et anglais).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Bien situé, tout proche du centre et à mi chemin du quartier étudiant de San Pedro et de l'Université UCR du Costa Rica...Ce petit hôtel d'une vingtaine de chambres est bien sympathique, super compétitif d'un point de vue tarifaire, on y déjeune bien et le staff est très attentionné, respectueux...Très grande chambre et belle SdB...Lit king size pour moins de 50 $...Leur site internet donne beaucoup d'indications ...J'invite tous ceux et celle à les faire travailler, ils le méritent bien ! Mon ami et moi même avons été très déçu des autres hôtels à San José soit disant recommandés... :(
Site Web de "Costa Rica Guesthouse" : http://www.costa-rica-guesthouse.com

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

De très grandes chambres, une salle de bains toutes neuves...Un lit King size, un staff discret et à l'écoute...Des prix imbattables.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis