“bien situé et bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Costa Rica Guesthouse

Costa Rica Guesthouse
“bien situé et bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

chambre spacieuse et propre avec salle de bain privative pour 50 dollars , lit king size très confortable, petit déjeuner correct, accueil chaleureux. parking fermé gratuit . transfert aéroport pratique pour 25 dollars. Quartier calme mais proche du centre ce qui permet de visiter à pieds facilement .
Il est à noter que San José n'est pas une belle ville et ne mérite qu'une journée , il vaut mieux visiter les environs : nous avons aimé la vallée d'Orosi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tel qu’annoncé sur son site Internet, les familles sont les bienvenues dans cette auberge. Pour loger notre famille de 5 personnes, nous avions 2 chambres pour 55 $ par nuit incluant le petit-déjeuner. La chambre des parents avait une salle de bain privé.
Nous avons apprécié le calme qui règne dans cet immeuble qui semble être un ancien couvent, le confort des lits et la propreté des lieux. Nous avons apprécié avoir le Wi-Fi, la localisation de l’auberge qui nous a permis de découvrir la ville à pied et le petit-déjeuner offert sur place. Nous avons aussi profité du service de lessive offert à bon prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne adresse au centre de San José. Juan est vraiment très accueillant, souriant ainsi que tout le personnel. Les chambres privatives sont belles, celles avec salles de bain communes également sauf celles qui sont au premier de suite à l'entrée. Petit déjeuner compris, café et thé à volonté, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Aucun intérêt particulier, autant prendre une chambre privée dans un hostel. Cependant, ca reste propre et convenable, pas trop moche, un peu fermé sur soit même. Attention, contrairement à ce que disent certains guides ils ne sont plus en association avec l'hostel d'en face donc pas d'accès piscine!!! Un petit plus quand même, le studio au dernier étage. Pas très beau, et chambre toute petite, mais pour un prix plutôt bas, un peu d'intimité ça fait du bien, avec un petit balcon pour se sentir pour quelques jours un peu chez soi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai réservé 5 nuits pour moins de 40 euros (= $50) la nuit pour une chambre avec grande salle de bain, lit de 2 m, je n'avais jamais dormi dans un lit type "King Size"... C'est l'Amérique! Petit déjeuner, je vous conseille un petit surplus, si vous dévorez comme moi... Mais bon, pour les prix, c'est difficile de faire mieux...J'ai laissé une partie de mes bagages à l'hôtel (service gratuit!) et j'ai voyagé avec un plus petit sac (pratique pour les excursions dans les bus, taxi... Sur les plages il fait tellement chaud, pas besoin de trop...). Je remercie pour leurs conseils, l'un des proprios (Davy) et le staff (Juan Carlos)... J'ai réservé une chambre tranquille et grande à l'étage, coté jardin (voisin) avec petit balcon...Je recommande cet hôtel, qui est proche du centre ville, 300 m à l'est du Museo Nacional. Ce fut mon hôtel de base à San José, lieu de repos et indispensable pour les préparations des excursions (via les bus) pour les côtes caraïbes et pacifiques et les visites des volcans...Arenal, Irazu, Poas...Costa Rica, un bon voyage de 25 jours (+3 semaines)...Super et merci au staff.

Astuce pour la chambre : coté jardin dans le vieux édifice, ou bien dans le petit appartement au 3 eme étage avec vue sur les...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sur la photo de leur site internet, j'ai vue une grande chambre avec des grandes fenètres, moi j'ai eu droit à une petite chambre avec une petite fenètre. L'accueil; Hosta est très sympatique ce n'est pas de sa faute, j'avais réservé 2 nuits, il n'y avait qu'une nuit dans son registre. Vincent Garnier a dit qu'il n'avait pas reçu la confirmation, j'avais fais une copie de notre échange internet, je lui ai montré, il a fait la moue, il a dit on verra demain. Ma nuit fut courte,à 5h30 am j'étais à la réception, bien décidé à me trouver de l'hébergement de bon matin, quelques minutes plus tard un couple est arrivé, ils se sont fait servir un copieux petit déjeuné par Hosta, j'ai alors commandé des oeufs, 15 minutes plus tard vers 5h57 j'ai simplement mentionné que j'attendais mon déjeuné, le remplaçant de Hosta m'a piqué une colère m'expliquant que son quart de travail débutait à 6heures. À 10h tout était rrégler pour moi, j'ai déménagé à l'hotel Présidente. Je comprend maintenant pourquoi un seul employé déplaisant peut causer du tort à une entreprise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Avec mon ami, nous avons trouvé les 2 différentes chambres dans cet hôtel urbain spacieuses et très bon marché...Il y a le wifi dans les chambres, c'est donc sympa de voyager avec ses films sur son ebook...Au début de notre voyage comme avant de repartir, le personnel a été discret et serviable, il nous renseigné des bons petits plans...On peut tout faire à pied depuis cet hôtel...Je recommande à tous d'aller déjeuner au Restaurant Sophia (cuisine méditerranéenne tenu par un turc) et à la Criolla.. (restaurant tico de déjeuner typique du centre ville, le patio au fond est sympa, ce resto est accoudé à l'édificio metalico) et la pizzeria "el Porton rojo" a los yoses, 1000 colones de taxi depuis l’hôtel. Bref, cet endroit est parfait pour se reposer et profiter de ses faibles prix pour aller déjeuner et diner à l'extérieur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux