“Agréable et proche du centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Costa Rica Guesthouse

Costa Rica Guesthouse
“Agréable et proche du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un lieu tranquille et propre. Personnel sympa, parle français. Les chambres sont spacieuses. Une bonne adresse pour quelques jours à un quart d'heure de l'avenida centrale. Petit problème de wifi qui ne se capte pas très bien dans les chambres.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

les chambres sont très propres et très spacieuses , salle tv,internet ,café et thé à volonté toute la journée .le personnel est disponible et accueillant
bien situé (15 mn à pied du centre ville)
cerise sur le gâteau pour nous une française est à l'accueil ce qui nous rend bien des services

Astuce pour la chambre : la chambre "marino balena" à l'étage est superbe avec une salle de bain immense
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

chambre spacieuse et propre avec salle de bain privative pour 50 dollars , lit king size très confortable, petit déjeuner correct, accueil chaleureux. parking fermé gratuit . transfert aéroport pratique pour 25 dollars. Quartier calme mais proche du centre ce qui permet de visiter à pieds facilement .
Il est à noter que San José n'est pas une belle ville et ne mérite qu'une journée , il vaut mieux visiter les environs : nous avons aimé la vallée d'Orosi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Tel qu’annoncé sur son site Internet, les familles sont les bienvenues dans cette auberge. Pour loger notre famille de 5 personnes, nous avions 2 chambres pour 55 $ par nuit incluant le petit-déjeuner. La chambre des parents avait une salle de bain privé.
Nous avons apprécié le calme qui règne dans cet immeuble qui semble être un ancien couvent, le confort des lits et la propreté des lieux. Nous avons apprécié avoir le Wi-Fi, la localisation de l’auberge qui nous a permis de découvrir la ville à pied et le petit-déjeuner offert sur place. Nous avons aussi profité du service de lessive offert à bon prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne adresse au centre de San José. Juan est vraiment très accueillant, souriant ainsi que tout le personnel. Les chambres privatives sont belles, celles avec salles de bain communes également sauf celles qui sont au premier de suite à l'entrée. Petit déjeuner compris, café et thé à volonté, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Aucun intérêt particulier, autant prendre une chambre privée dans un hostel. Cependant, ca reste propre et convenable, pas trop moche, un peu fermé sur soit même. Attention, contrairement à ce que disent certains guides ils ne sont plus en association avec l'hostel d'en face donc pas d'accès piscine!!! Un petit plus quand même, le studio au dernier étage. Pas très beau, et chambre toute petite, mais pour un prix plutôt bas, un peu d'intimité ça fait du bien, avec un petit balcon pour se sentir pour quelques jours un peu chez soi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai réservé 5 nuits pour moins de 40 euros (= $50) la nuit pour une chambre avec grande salle de bain, lit de 2 m, je n'avais jamais dormi dans un lit type "King Size"... C'est l'Amérique! Petit déjeuner, je vous conseille un petit surplus, si vous dévorez comme moi... Mais bon, pour les prix, c'est difficile de faire mieux...J'ai laissé une partie de mes bagages à l'hôtel (service gratuit!) et j'ai voyagé avec un plus petit sac (pratique pour les excursions dans les bus, taxi... Sur les plages il fait tellement chaud, pas besoin de trop...). Je remercie pour leurs conseils, l'un des proprios (Davy) et le staff (Juan Carlos)... J'ai réservé une chambre tranquille et grande à l'étage, coté jardin (voisin) avec petit balcon...Je recommande cet hôtel, qui est proche du centre ville, 300 m à l'est du Museo Nacional. Ce fut mon hôtel de base à San José, lieu de repos et indispensable pour les préparations des excursions (via les bus) pour les côtes caraïbes et pacifiques et les visites des volcans...Arenal, Irazu, Poas...Costa Rica, un bon voyage de 25 jours (+3 semaines)...Super et merci au staff.

Astuce pour la chambre : coté jardin dans le vieux édifice, ou bien dans le petit appartement au 3 eme étage avec vue sur les...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo