“Très bon et beau restaurant”
Avis sur La Divina Comida

La Divina Comida
Classé n° 19 sur 648 Restaurants à San José
Cuisines : Péruvienne, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Ussel, France
“Très bon et beau restaurant”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard un mercredi à 15h pour déjeuner. Nous avons été attirés par l'élégance moderne de la terrasse. Nous avons pris 3 menus déjeuner et une personne a choisi à la carte. Le menu est à un prix très raisonnable (18$) avec entrée, plat, dessert et une boisson. J'ai mangé un gaspacho qui était un cousin éloigné du gaspacho andalou, mais bon quand même. Mes amis ont mangé un carpacio de poisson, un carpacio de courgettes et une salade. Les entrèes n'étaient pas tout à fait réussies, mais il y a de bonnes idées à améliorer. En plat, j'ai mangé un filet de poisson très moelleux et gouteux. Mes amis ont mangé un risotto au boeuf. Ces plats étaient bons et bien présentés.
Nous avons apprécié le service de qualité de ce restaurant, et aussi les petits pains tout chauds.
A l'intérieur, il y a une très belle cave à vin.
C'est un bon restaurant, avec un très bon service, efficace et poli et aussi très beau, ce qui n'est pas si commun au Costa Rica. Encore un peu de travail sur certains plats et ce sera parfait!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Divina Comida ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez La Divina Comida ?