“pittoresque, agréable et fameux” 5 5 étoiles
Avis sur La Terrasse French Cuisine

La Terrasse French Cuisine
Avenida 9, Calle 15 | 25 metros al sur del Hotel La Amistad, San José 100, Costa Rica
+506 8939 8470
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 487 Restaurants à San José
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Description : La Terrasse est un concept de Table d'hôtes (Paladar) situé dans le quartier historique de la capitale (Barrio Otoya). La maison date de 1927, entièrement redécorée tendance French Vintage. Le côté privé, seulement 10 personnes se prête pour des repas romantiques, d'affaire ou pour les grandes occasions. Cuisine traditionnelle Française contemporaine. Uniquement sur réservation. Tenue correcte exigée. Le mode de paiement s'effectue en espèces ou transfert bancaire.
val d'isere
“pittoresque, agréable et fameux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

quel lieu agréable...au sortir de Tortuguerro, de la cote pacifique, du Pacuare...un petit arret dans ce lieu magique, tenu par un couple de français, extrêmement sympathique, et dont la maitresse de maison en cuisine sera vous ravir par ces plats succulents, raffinés et savoureux...une vieille maison d'exterieur, mais dont l interieur vous enchantera...à ne manquer sous aucun pretexte lors d'une halte à San José...Stephane et Cecile (reservation indispensable, 10 couverts)

• Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De la cuisine de haute voltige, à prix raisonnables et on se sent "comme à la maison"
Idéal dans toutes circonstances, en couple, entre amis et pour repas d'affaires!
Bravo pour l’originalité du concept et pour l'accueil!
Devenu ma cantine quand je suis de passage à San José!

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulon, France
“le restaurant la terrasse,est un passage obligatoire lors d' un séjour au COSTA RICA”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En juillet ,mon mari et moi nous sommes allés au COSTA RICA. Pour notre dernière soirée à SAN JOSE notre guide du tour opérator nous à conseiller le restaurant LA TERRASSE situé dans une vieille maison restaurée en bois ,cuisine française ,menu régional (daube,moule au safran,tarte aux pommes maison etc...) dans une ambiance familiale,aux prix corrects .Patrons agréable ,décoration faîte avec gout style vieux français,j'ai adoré.
une cliente satisfaite

• Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Excellent restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que ça fait plaisir de trouver à l'autre bout du monde dans un pays pas si réputé que ça pour la gastronomie un vrai restaurant qui fait honneur à la cuisine française!!
Pas facile dans ce pays que je connais un peu de pouvoir faire ce que le proprio et sa chère et tendre en cuisine arrive à produire avec les produits locaux et le peu de fournisseurs à portée de main. Mon coup de chapeau c'est surtout pour ça! Faire de la cuisine française traditionnelle et goûtue avec les moyens du bord!! A essayer de toute urgence (seulement sur réservation)!Encore bravo! Au fait le cadre est pas mal aussi!!.

• Visité en avril 2013
Montauban, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un excellent restaurant français VIP, au centre de San josé, le Quartier Otoya, quartier historique de la capitale.
Une cuisine française surprenante, préparée par une UNE chef. prix très corrects, agréable surprise une décoration typiquement française et classique du Costa Rica, élaborée avec goût, dans une maison antique du Costa Rica. Un très bon service avec un "serveur atypique, agréable et attentionné. On pourra y boire également du très bon vin. Il est conseillé de réserver, un petit conseil : pas de carte bancaire.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse French Cuisine ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez La Terrasse French Cuisine ? Partagez vos expériences !