“Une excellente adresse”

La Terrasse Cuisine Française
Classé n° 1 sur 621 Restaurants à San José
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant La Terrasse est un concept de table d'hôtes de 12 couverts. Un restaurant privé et personnalisé qui vous offre une expérience unique afin de partager avec générosité la cuisine et la gastronomie Française. Un endroit élégant, chic ventage et romantique. La convivialité à la Terrasse constitue une tradition. La Chef Patricia richer vous reçoit dans une maison de 1925 du mardi au samedi sur réservation et aura le plaisir de partager avec ses clients une cuisine créative, contemporaine Française réalisée autour de produits organiques et de saison.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été séduits par ce restaurant qui cumule les atouts : excellente cuisine , ambiance et décor vraiment très agréables.

• Visité en mars 2014

Montfaucon-Montigné
“Un concept original et chaleureux”
Avis écrit le 17 mars 2014

A l'étranger, nous rêvons souvent de cuisine française (bah, oui, c'est zéro pour le dépaysement mais c'est humain de se languir de plats gastronomiques !) Nous nous sommes donc retrouvés avec bonheur à La Terrasse, concept de table d'hôtes amélioré. Trois tables dans une grande salle joliment meublée (réservation donc totalement indispensable) où nous accueille le patron, un toulonnais chaleureux et haut en couleurs. Son épouse, bien que seule en cuisine, réussit à proposer une carte très variée. Au final, les plats sont recherchés, inventifs et joliment présentés pour un prix tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous avons passé une super soirée.

• Visité en mars 2014
Toulon, France
“Un coin de France”
Avis écrit le 17 février 2014

Fin gourmet de nature. Nous avons décidé avec ma femme de réserver dans ce restaurant qui mérite sa réputation. Car nous avons été accueillis par un charmant petit couple de Français installés dans ce quartier historique de la capitale. La maison costaricienne est entièrement décorée dans un style Français brocante, qui donne à l'endroit une ambiance intime et chic. Une carte de vins Français très bien sélectionnés. Nous avons opté pour un Pinot gris. Excellent ! Je me suis laissé tenté par le magret de canard, sauce aux fruits rouges et ma femme par des noix de Saint Jacques, sauce au miel et basilic. A tomber par terre ...Nous avons terminé par une omelette Norvégienne, flambée. Le service du maître de maison fût convivial et très attentionné, sur fond de musique Jazz. En bref un endroit exceptionnel au Costa Rica, pour un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet endroit aux gens de passage. N'oubliez pas de réserver, car ils n'acceptent que 10 couverts.

• Visité en février 2014
val d'isere
“pittoresque, agréable et fameux”
Avis écrit le 15 novembre 2013

quel lieu agréable...au sortir de Tortuguerro, de la cote pacifique, du Pacuare...un petit arret dans ce lieu magique, tenu par un couple de français, extrêmement sympathique, et dont la maitresse de maison en cuisine sera vous ravir par ces plats succulents, raffinés et savoureux...une vieille maison d'exterieur, mais dont l interieur vous enchantera...à ne manquer sous aucun pretexte lors d'une halte à San José...Stephane et Cecile (reservation indispensable, 10 couverts)

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Exceptionel”
Avis écrit le 15 octobre 2013

De la cuisine de haute voltige, à prix raisonnables et on se sent "comme à la maison"
Idéal dans toutes circonstances, en couple, entre amis et pour repas d'affaires!
Bravo pour l’originalité du concept et pour l'accueil!
Devenu ma cantine quand je suis de passage à San José!

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Cuisine Française ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez La Terrasse Cuisine Française ?