“"Magnifico"”

La Terrasse Cuisine Française
Classé n° 1 sur 684 Restaurants à San José
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Description : Le restaurant La Terrasse est un concept de table d'hôtes de 12 couverts. Un restaurant privé et personnalisé qui vous offre une expérience unique afin de partager avec générosité la cuisine et la gastronomie Française. Un endroit élégant, chic ventage et romantique. La convivialité à la Terrasse constitue une tradition. La Chef Patricia richer vous reçoit dans une maison de 1925 du mardi au samedi sur réservation et aura le plaisir de partager avec ses clients une cuisine créative, contemporaine Française réalisée autour de produits organiques et de saison.
Avis publié : 8 juin 2014

Décors et cadre original et de bon goût, accueil super sympathique et convivial, service impeccable, pas de stress pour savourer son assiette..
Concernant la cuisine, entrée, plat, dessert, rien à redire sur quoi que ce soit, présentation, goût, qualité, quantité, tout y est! Un pain juste parfait, une carte des vins adéquat et en accord avec ce que vous mangez.
Rien à dire de plus si ce n'est : A ne SURTOUT PAS manquer! :)

Avis publié : 7 juin 2014

De passage au Costa Rica ou y residant, c est une adresse incontournable pour que les sens se reveillent...

D abord la finesse des plats pour le gout,
puis la beauté des presentations et du lieu pour les yeux,
la subtilité des essences et des aromes pour le nez,
la richesse culturelle d une decoration qui donne envie de toucher,
et la chaleur de l echange avec Patricia et Gerald qui permet une mise en perspective originale de la realite Pura Vida avec la Marseillaise...

Enchantes par cette soiree d anniversaire en famille, nous recommandons fortement d experimenter ce lieu pour un moment plein de sens !

Avis publié : 24 avril 2014

Ce jeudi 24 avril 2014 ,je découvre à San José Avenida 9 et Calle 15, il exista une merveilleuse table d'hôtes tenue par un couple de français du midi, Patricia, la cuisinière eT Gérald le serveur' une ambiance calme et détendue, une atmosphère familiale et quelle cuisine gastronomique avec des bons vins français,
Mais le décor le carrelage les coussins la décoration chic vintage .
Quelle musique douce et quelle atmosphère .
Promis j'y retourne demain avec des amis.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons été séduits par ce restaurant qui cumule les atouts : excellente cuisine , ambiance et décor vraiment très agréables.

Avis publié : 17 mars 2014

A l'étranger, nous rêvons souvent de cuisine française (bah, oui, c'est zéro pour le dépaysement mais c'est humain de se languir de plats gastronomiques !) Nous nous sommes donc retrouvés avec bonheur à La Terrasse, concept de table d'hôtes amélioré. Trois tables dans une grande salle joliment meublée (réservation donc totalement indispensable) où nous accueille le patron, un toulonnais chaleureux et haut en couleurs. Son épouse, bien que seule en cuisine, réussit à proposer une carte très variée. Au final, les plats sont recherchés, inventifs et joliment présentés pour un prix tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous avons passé une super soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Cuisine Française ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez La Terrasse Cuisine Française ?