“manque de fiabilité” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel Casa Colon

Hostel Casa Colon a été ajouté à vos Favoris
Hostel Casa Colon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Colon, Calle 24 Norte | Contiguo a Torre Mercedes, San José 1255-1200, Costa Rica   |
N° 26 sur 83 Hôtels à San José
“manque de fiabilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une chambre "honey moon" reservée sur internet qui se solde par un dortoir pour 6 personnes.
L'explcation donnée est que des clients, arrivés avant nous, n'avaient pas aimé la chamblre et avaient été mis dans notre chambre initiale. En plus la salle de bain était sale et le wifi ne marchait pas dans cette chambre.
Dommage car le parties commune de l'hotel sont très jolies...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HostelCasaColon, Director de Recepción de Hostel Casa Colon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Hostel Casa Colon dispose de chambres privées et commun. La chambre que l'ensemble de notre livre de clients est affecté à leur moment de l'enregistrement, nous sommes 100% fiable avec nos services. Si nous apportons des changements que nous donnons au client toujours quelque chose de plus haute catégorie que vous avez réservé. Nous n'avons pas de description des chambres lune de miel en ligne. regrette que son service n'était pas comme prévu, mais il y avait certainement un malentendu. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous rendre visite une seconde fois pour vous donner le service que vous méritez.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un endroit très sympa a 400 mètres du centre de San José. La bâtisse est jolie, les gens agréables.
La chambre était spacieuse et propre.
Un bémol cependant : on se demande à quoi servent les vitres et il est quasi impossible de dormir après 4h30, à cause de la circulation. C'est dommage. Nous avions pourtant demandé une chambre au calme... Attention, ce n'est pas propre a cet hôtel mais a presque tous les établissements du Costa Rica !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

j ai atterri dans cette hôtel grâce au taxi de l'aéroport, je ne regrette rien du tout!! Magnifique hôtel, accueil super sympa et très proche des rues piétonnes, facile à trouver!!! j y suis même retourner quand je suis repassé sur San José!!
Pour un hôtel en centre ville, il est très bien!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hotel Santo Tomas
Hotel Santo Tomas
N° 5 sur 83 à San José
Boutique Hotel Casa las Orquideas
Boutique Hotel Casa las Orquidea...
N° 24 sur 83 à San José
N° 29 sur 83 à San José
Apartotel La Sabana
Apartotel La Sabana
N° 3 sur 83 à San José

Vous connaissez Hostel Casa Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Casa Colon

Établissement : Hostel Casa Colon
Adresse: Paseo Colon, Calle 24 Norte | Contiguo a Torre Mercedes, San José 1255-1200, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à San José
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Casa Colon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Casa Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Casa Colon Hotel San Jose