“Bel hôtel de charme à San José”

Hotel Fleur de Lys
N° 28 sur 78 Hôtels à San José
“Bel hôtel de charme à San José”
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel après notre atterrissage à San José, en transit pour le début de notre voyage au costa rica, et nous avons été très agréablement surpris. Le quartier n'inspire pas trop confiance, il a été bruyant jusqu'à 20h mais après plutôt calme jusqu'au matin. L'hotel est magnifique, dans un style colonial tout en bois. Les chambres propres, la réception efficace. À recommander à San José

• Séjour du novembre 2012
Consuhotel, Director Comercial de Hotel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire gratifiant. Tout le personnel du Fleur de Lysus remercie et souhaite vous revoir très bientôt. Une petite remarque concernant le quartier qui nous vous l’assurons est l’un des plus sûr de San José puisque nous nous trouvons en face des bureaux du procureur général de la république et à 100 m à l’ouest du palais de justice de San José.

A très bientôt

Le team Fleur de Lys

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons été très bien reçu, personnel à l'écoute et très gentil. La cuisine et les petits déjeuners sont parfaits. Très bel situation. en centre ville tout près du musée.
Cette petite maison vistorienne (31 chambres) dont toutes les chambres ont un nom de fleur du Costa Rica, nous espèrons aussi y retourner car c'est vraiment l'endroit idéal, familial pour visiter SAN JOSE.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé notre dernier jour au Costa Rica dans cet hôtel très bien situé dans la capitale. Pas besoin de voiture ou de prendre des transports, tout se fait à pied. L'accueil est très sympathique et serviable. Chambre un peu petit et ventilateur bruyant. Petit déjeuner sous forme de buffet très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passe notre première et dernière nuit au Costa rica dans cet hôtel de bon rapport qualité prix pour ce pays. Ne pas hesiiter à profiter du restaurant très bon et tres bien servi. Hôtel tenu par une famille suisse qui propose un tour à Tortuguero très bien organisé. Chambres très propres et de confort correct. L environnement de San José est ce qu il est :toit en taule, train mais c est semble t il le seul du Costa rica...et la nuit il s arrête .

• Séjour du août 2012
Zurich, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2012

Je ne peux que confirmer les appréciations positives des clients précédents. L'atmosphère familière, le professionnalisme du personnel, la bonne cuisine, la situation centrale ont particulièrement contribués à rendre agréable mon séjour dans cet Hôtel où je me suis sentie en sécurité. J'espère y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Consuhotel, Director Comercial de Hotel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci pour ce commentaire chaleureux de votre part et nous espérons à une autre fois.

La direction
Winterthur, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2012

Ancienne demeure de plus de 130 ans, cet hôtel possède une âme. Nous ne sommes pas dans un hôtel mais à la maison. Vous le ressentirez aussi bien par la décoration (les chambres possède chacune le nom d'une fleur du pays) que par l'attention que porte à votre égard tout le personnel. Situé tout près de la cour suprême et à 5 minutes du théâtre national, nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander. Je ne veux pas oublié de saluer une excellente cuisine dans le restaurant du Fleur de Lys "l'Obélisque (bravo au chef cuisinier Alex pour ses spécialités Péruviennes et Suisse).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel géré par un Suisse du Tessin, qui y passe les 6 mois d'hiver.
Très bien en ce qui concerne le restaurant : personnel très amène, et beau choix de plats (le tilapia à la sauce neuchâteloise mérite le déplacement !).
Par contre, chambres vieillottes, pas d'ascenseur, ventilateur un peu poussif.
Impossible de fermer la porte de la salle de bain : par 2 fois, impossible d'y rentrer depuis la chambre, le bouton de fermeture n'étant pourtant pas en position fermée !
Le gérant suisse parle de travaux de rénovation pour cet été

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis