“Très bien” 4 5 étoiles

N° 21 sur 83 Hôtels à San José
Capbreton
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très bel hotel très propre, personnel excellent de vrai professionnel, proche du centre ville,4mn à pied, le seul hic, le patron qui est Français ne fait aucun effort pour venir discuter avec sa clientèle Française, sauf avec ses amis, j'y suis restée 5 jours je l'ai croisé tous les jours,aucune discution

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel se trouve dans une bâtisse coloniale pleine de charme avec son intérieur boisée. Il en va de même pour le bar. Le personnel est très agréable et la chambre que nous avions était très propre, mais petite et la salle de bain relativement vieillotte, mais également propre.

Malheureusement, le train passe à une centaine de mètres et klaxonne à tout va, ce qui rend l'endroit très bruyant, surtout que ça commence à 5h et que les fenêtres ne filtrent rien. L'intérieur est également très peu insonorisé (dû sûrement à l'âge de la bâtisse), surtout que notre chambre donnait face aux escaliers et que tout le monde passait devant.

Sinon, l'endroit est à 5-10 minutes à pied de l'avenue centrale piétonne et à 15 minutes de la cathédrale ou du théâtre national.

En conclusion, si contrairement à moi, vous n'êtes pas sensible au bruit, il s'agit d'une adresse que je vous recommande. Par contre, en ce qui me concerne c'est ce qui me fait pencher pour le "moyen" et non pas pour le "très bien".

À noter que je n'ai pas testé le restaurant, ni le petit-déjeuner pour cause de départ tôt le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Situe en plein centre ville et proche des principaux monuments, l'hôtel fleur de lys est une excellente étape de charme. Accueil soigne, très belles chambres, restaurant à la cuisine raffinée, bref, tout est parfait. De plus, la bâtisse est très belle et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bonne adresse pour poser ses valises
accueil charmant nous avions une grande chambre avec une salle de bains vieillotte mais équipée de toilettes japonnaises ! reveil surprenant à 5 heures précises avec le klaxon du train (toutes les heures jusqu'a 20 h).

Astuce pour la chambre : chambre CLAVEL formidable en famille (2 lits doubles + une grande salle de bain avec baignoire).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le personnel est très bien, aux petits soins, l’hôtel est calme et très agréable.
Le lit de la chambre est immense alors que nous avions une chambre standard.
Sans moustiquaire nous n'avons pas eu de moustique. La salle de bain est un peu vieillotte pour le standing de l’hôtel mais la baignoire est très appréciable !
La chambre était très propre et rangée tous les jours.
Notre seul regret : notre chambre était juste à côté de la réception et du restaurant, du coup c'était assez bruyant, tard le soir ou très tôt le matin. Aussi en journée il y a le tram qui klaxonne très souvent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le personnel est souriant et serviable, la chambre très propre, bon petit déjeuner.
On vous accueille avec un apéritif de bienvenue au bar.
Hôtel bien décoré et idéalement situé.
Je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Une très belle maison au centre de San José. Un excellent restaurant. Une équipe professionnelle et très aimable qui vous renseignera autant que nécessaire. Les chambres sont spacieuses et agréables et d'une propreté irréprochable. Le buffet petit déjeuner est succulent. Bref, une excellente adresse pour séjourner à San José.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Consuhotel, Director Comercial de Hotel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir apprécier à sa juste valeur notre hôtel et son personnel. C'est avec plaisir que nous lisons vos observations qui nous confortent dans notre travail et notre envie d'être toujours là pour notre clientèle.

Tout le Team Fleur de Lys vous remercie beaucoup!
Le directeur