“Tout simplement le meilleur !”

Hotel Fleur de Lys
N° 26 sur 78 Hôtels à San José
Avis publié : 19 juin 2014

Je voyage pas mal et ai dormi dans passablement d'hôtels et je peux confirmer que La Fleur de Lys est un des meilleurs (pour une ville): le personnel est très compétent et sympathique, les chambres (qui portent un nom de fleurs - romantique) sont très propres et très bien équipées (avec wi-fi), l'emplacement en ville est idéal (proche de la zone piétonne, d'un marché artisanal pour ramener des souvenirs et de l'arrêt de bus pour le volcan Irazu), le buffet de déjeuner est copieux, le rapport-qualité prix est le meilleur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mai 2014

Situé en plein cœur de San José, ce petit hôtel style colonial, charmant, décoré avec beaucoup de goût est d'oeuvres d'artistes locales. Nous y avons passé un excellant séjour de 2 nuits avec le personnel charmant et attentionné y a aussi beaucoup contribué. Nous étions dans une suite superbe avec Jacuzzi, propre, spacieuse, dotée d'une très bonne literie.
D'autre plus, un superbe petit déjeuné délicieux, Buffet à volonté ! Nous y avons eu aussi un très bon dîné .
A conseillé pour être en plein centre de San José près de tout !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons commencé un périple de 15 jours au Costa Rica en logeant à l'hôtel Fleur de Lys une nuit en arrivant au pays et une nuit avant de repartir. Ce petit hôtel de charme offre des chambres de différentes catégories au doux nom de fleurs et dispose d'une petite terrasse ombragée sur laquelle il est possible de manger, boire et écrire par exemple. La visite du centre ville à pied en partant de cet endroit est aisée. Les petits déjeuners sont copieux et excellents.
Comme l'hôtel ne dispose pas d'un ascenseur, le personnel nous aide à monter les bagages.
Un bar situé à côté de la réception permet de se désaltérer à toute heure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit lors de notre arrivé à San José. Nous avons été très satisfaits de l'hôtel : chambre propre, relativement spacieuse, wifi rapide et personnel très sympathique et souriant. Le restaurant est aussi très bon avec en prime des choix végétariens :)
A conseiller pour une escale à San José!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Après un périple de 24h d'Allemagne au Costa Rica, nous sommes parvenus a l'hôtel avec un taxi affrété à notre demande par la réceptioniste. La chambre était charmante. La localisation idéale pour découvrir la ville (même si cette dernière se découvre rapidement). Le petit déjeuner peut être copieux (buffet). Le restaurant est aussi très convenable si vous êtes trop fatigués pour ressortir. Le propriétaire français est très amical comme le reste de son staff. Le petit bémol est la proximité avec le train qui rend les grâces matinées impossibles. Mais ce n'est pas le but de rester a San José. Bref, parfait pour commencer. Ou terminer avant de reprendre l'avion.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

nous sommes allés au Costa Rica en janvier 2014. nous avons passé nos 2 premières nuits à San José dans cet hôtel. j'ai très mal dormi. il y a un train qui passe très près de l'hôtel. il a sifflé la nuit (la première nuit) et nous avions une chambre au rez-de-chaussé à côté de la salle à manger et du hall. Résultat: nous avons entendu les gens arriver tard le soir et se lever tôt le matin. je ne recommande pas cette chambre. au niveau de la propreté, j'ai trouvé que c'était correct. il y a un resto-bar avec une terrasse à l'avant de l'hôtel. les employés sont gentils.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Très bel hotel très propre, personnel excellent de vrai professionnel, proche du centre ville,4mn à pied, le seul hic, le patron qui est Français ne fait aucun effort pour venir discuter avec sa clientèle Française, sauf avec ses amis, j'y suis restée 5 jours je l'ai croisé tous les jours,aucune discution

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo