Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn San Jose Downtown Aurola
Hôtels proches
Park Inn by Radisson San Jose(San José)
127 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
181 $US
176 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Presidente(San José)
127 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Adventure Inn(San José)
147 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
96 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Balmoral Hotel(San José)
99 $US
82 $US
Official Hotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
42 $US
39 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (909)
Filtrer les avis
909 résultats
Note attribuée
273
315
208
69
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
315
208
69
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 909
Avis publié : 3 février 2013

Agréable d'être logé dans cet hôtel car le reste du centre-ville me semblait un peu lugubre. Noté comme un 5* mais équivalant à un 4* selon les standards habituels. Le service a été impécable, surtout le portier qui s'est occupé de stationner notre voiture. Aucun frais supplémentaire pour le stationnement à l'hôtel. Notre chambre était au 10e étage avec une vue imprennable sur les montagnes et le centre-ville. Grande chambre avec 2 lits double, belle décoration, cafetière, internet disponible, mais frigo verrouillé. Bain-douche un peu à l'étroit. Grande piscine intérieure et petit spa. L'eau du spa n'était pas très chaude. Le déjeuner était compris mais même à 07h00, les crèpes étaient froide, le café tiède et l'eau pour le thé seulement chaude. Aucun oeuf brouillé seulement des omelettes, Dès 3 hôtels que nous avons fait (incluant un 3*), c'était encore le même menu, mais c'était celui qui était le moins bon. Pour le souper, nous sommes allés au restaurant situé au 17e étages. Belle vue le soir, bon choix de menu, belle carte de vin. Le repas était correct sans plus. Les prix sur notre facture n'étaient pas les même que sur la menu. Après s'être enquéri auprès de notre serveur, celui ci nous a expliqué que la taxe n'était pas incluse sur les prix du menu, mais on nous chargait tout de même un montant de taxe additionnel sur notre facture. Questionnant de nouveau notre serveur, celui ci est parti sans nous répondre.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie1111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2012

J'y ai séjourné plusieurs fois en voyages d'affaire. L'hôtel est situé au centre ville de San Jose ce qui permet d'être prêt des attractions touristiques du centre ( peu nombreuses ) mais assez loin de l'aéroport.
Les chambres sont correctes, le service assez moyen et un des avantages est la pisicine intérieur chauffée pour ceux qui aiment nager.
Le gros pont noir de cet hôtel est le petit déjeuner. On a l'impression que le pain n'est pas du jour, les œufs ont un goût étrange, les fruits ne sont pas frais et j'ai même eu la joie de tomber sur un yaourt périmé. Je l'ai signalé plusieurs fois mais aucune amélioration 'a été faite.
Je ne recommanderais pas cet hôtel et d'ailleurs il y a des meilleurs hôtels pour des prix similaires. On dirait qu'ils vivent de l'accueil de grands groupes touristiques et qu'ils ne sont pas intéresses par une clientèle d'affaire régulière.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lucas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katherine May M, Manager de Holiday Inn San Jose Downtown Aurola, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katherine May M, Manager de Holiday Inn San Jose Downtown Aurola, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katherine May M, Front Office Manager de Holiday Inn San Jose Downtown Aurola, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis