Hotel Presidente(San José)
154 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
138 $US
91 $US
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Park Inn by Radisson San Jose(San José)
115 $US
106 $US
Park Inn
  • Parking gratuit
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
57 $US
44 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fleur de Lys(San José)(Bonne affaire !)
60 $US
54 $US
  • Parking gratuit
TripOn Open House(San José)(Bonne affaire !)
45 $US
36 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Costa Rica Guesthouse(San José)(Bonne affaire !)
41 $US
40 $US
181 $US
175 $US
Hotels.com
1 039 résultats
Avis publié : 27 juillet 2017

Nous avons passé la nuit après notre vol et avant notre départ. Le directeur de l'hôtel ainsi que l'accueil sont très à l'écoute, plein de bons conseils. La chambre avec balcon est très bien. Le jacuzzi en plein air également! Petite déception sur le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec balcon, les autres ont une vue sur le couloir
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
AdvisorHST, Owner de Hotel Santo Tomas, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Bonjour Quitterie, nous avons beaucoup de voyageurs restent avec nous plusieurs fois pendant leur voyage car notre emplacement est tellement central. Oui, nos chambres avec vue sur le balcon sont très agréables, mais nous avons cinq types différents pour répondre à la plupart des budgets. Le petit-déjeuner chaud est gratuit et n'est pas un buffet complet, ne peut pas vendre des chambres pour 52 $ US et une alimentation illimitée dans le monde! Encore, il s'agit d'une valeur de 8,00 $ en restaurants avec un jus de fruits frais et un café illimités. Ajouter les œufs fraîchement cuits, gallo pinto, une petite assiette de fruits, céréales, confiture de toast et vous avez un bon début de journée. Merci pour l'examen

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Superbe bâtiment bien équipé mais un accueil déplorable (il faut stationner sur le trottoir pour aller demander à se faire ouvrir le parking, et tout ça sur une avenue à grande circulation !). Petit déjeuner tipico simpliste avec toujours le même jus et peu copieux: on est visiblement rationné. Bref hormis sa situation idéale pour visiter San José et un rapport qualité prix sans doute intéressant pour la capitale, on ne peut le recommander.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2017

Je noterais ce que j ai vécu en toute sincérité .Comme je l ai écrit dans le titre allez dans cet hôtel que pour dire bonjour aux employés et surtout le patron très sympathique ensuite passez votre chemin.......Désolé mais je ne vais pas m attarder sur la chambre 21 et le petit déjeuner plus que succinct . Vous serez avertis !!!!!!!!!

Séjour en : mars 2017
AdvisorHST, Owner de Hotel Santo Tomas, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Bonjour Jacques, Oui, nous avons un excellent personnel et j'essaie d'être là pour aider tous les matins aussi. Vous avez choisi la catégorie de chambre la moins chère, l'économie et, en tant que telle, vous obtenez ce que vous payez. À 54,99 $ sur le site internet direct de l'hôtel, vous trouverez le petit-déjeuner chaud gratuit, la piscine, le jacuzzi, la salle de sport et l'Internet gratuit, de nombreux voyageurs trouvent que c'est très bien. Je voyage en France en deux semaines et je peux vous dire que je ne trouve rien de proche comme le Santo Tomas à Paris ou dans d'autres villes pour ce prix. Je m'excuse. Je ne pourrais pas vous donner une expérience de Champagne sur un budget de bière. Je suggère aux clients de mettre à niveau pour seulement quelques dollars de plus sur le site internet des hôtels.
Je vous remercie

Avis publié : 20 mars 2017

Excellent emplacement. Accueil excellent, personnel très attentif et serviable. Merci pour le taxi pour le retour à l’aéroport
La piscine même si elle n'est pas très grande est très reposante. Très proche du centre-ville. Quartier sur même pour aller diner le soir. Notre chambre disposait d'une vue jardin, certaines ont vue sur le couloir. Les prix en tiennent compte. Vraie salle de bain. Bon Wifi.
Le service des petits déjeuner ne sont pas le point fort de l'hôtel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
AdvisorHST, Owner de Hotel Santo Tomas, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Bonjour Henry C, Excellent emplacement est important et oui, la maison est belle, construite en 1908. Idéal pour savoir que vous avez apprécié le jacuzzi chaud et la piscine rafraîchissante.
Merci pour la bonne critique.

Avis publié : 15 février 2017

Hôtel de charme authentique dans le centre de San José avec personnel accueillant mais qui mériterait un petit "ravalement" du moins au niveau des chambres économiques du dessous... c'est vrai le prix est un atout mais rien n'empêche d'y rajouter un peu de charme (peinture, changement des dessus de lit "un peu vieillots", salles de bains qui auraient bien besoin d'un "rafraîchissement", éclairage un peu plus chaleureux et poussières à faire en profondeur... Bon un peu bruyant mais nous sommes dans le centre de San José donc bien pratique pour une étape à l'arrivée et avant le départ pour l'aéroport mais pas pour y passer des vacances...

Séjour en : février 2017
AdvisorHST, Owner de Hotel Santo Tomas, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Salut Fab S, Merci pour l'examen et une fois que nous avons terminé avec cette haute saison, nous allons rafraîchir tout. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original.
Chaleureuses salutations