Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Barcelo San Jose
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Autentico Hotel(San José)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 650)
Filtrer les avis
1 650 résultats
Note attribuée
587
586
306
87
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
587
586
306
87
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4651 avis sur 1 650
Avis publié : 5 janvier 2012

Notre vol annulé pour problèmes techniques, la compagnie aérienne IBERIA nous a logé dans cet hôtel pour une nuit...
Heureusement que le personnel de cet hôtel est adorable car tout le reste est très médiocre:
- Nous voulions une chambre avec deux grands lits (1 couple et 1 enfant) et nous avons eu 2 petits lits,
- En ouvrant les draps du lit: ho surprise: cheuveux et traces de maquillage etc.... les draps n'avaient pas été changés!
- Restaurent Self-Service avec plats qualité "cantine",
- Boutiques hors de prix,
- Beaucoup, beaucoup de bruit dans la chambre (vitres non insonorisées) etc

Les 220 passagers de l'airbus A330 ont tous été logé ici le même soir, ce qui laisse penser que l'établissement n'est pas très fréquenté!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Brunino31Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2011

Wow quel vue sur le nouveau stade, tres beau jardin intérieur, beau restaurant int/ext, petit bar/lounge relax, bon service

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
1  Merci kh3ops
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nmurillo, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2011

Chers invités,

A nom du personnel et administration, je tiens à vous remercier pour votre visite à l'hôtel Barceló San José Palace du Costa Rica.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire à propos de notre hôtel, nous sommes heureuses de savoir que votre séjour avec nous était son goût total et vous pouvez être certain que nous prenons très au sérieux toutes les commentaires de nos clients. Nous nous rendons compte que chaque invité a un choix lorsque vous voyagez et nous vous remercions de faire votre choix d'hôtel Barceló.

Cordialement,



Daniela Ramirez
Service Manager à l'hôte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2011

Dans la cadre d’un voyage organisé par Nolitours au Costa Rica j’ai couché 1 nuit à cette hôtel. L'hôtel étant en pleine ville, c'est un peu bruyant durant la nuit mais j'ai grandement apprécié cette hôtel. Mon évaluation est de 4.5 sur 5.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chevalier38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2011

suite à notre voyage au Costa Rica , nous avons eu le plaisir de découvrir le Barcelo Sanjose Palacio où nous avons été bien accueillis . la chambre était spacieuse et offrait même une chaîne de télévision française. la propreté de cet hôtel est excellente et la nourriture très bonne. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci latoulonnaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Channel M, Gerente de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Cher Client

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló San José une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.

Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2009

L'hotel se trouve entre deux rocades d'autoroutes... Et bien sur, les chambres n'ont pas de double vitrage... A chaque camion qui passe, et ils sont nombreux, vous avez l'impression qu'il transperce la chambre. Car bien sur, en tant qu'hotel pringre- il n'y a pas de double vitrage.

Le service es tmauvais mais surtotu l'équipe hauteine, désagreable. eta,t venus, avec une equipe de tv en tournage... La moitié de l'quipé à préféré changé pour des hotels plus modestes en villes.

Dernière précision, le week end des soirées dans les salons jusqu'à l'aube (leur principale source de revenus) empeche toute tranquilit"é.. même les portes vibrent...

bonne chance..

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ParisYosser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nmurillo, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2010
Google Traduction

Estimado Huésped,

Reciba un cordial saludo de parte del Nuevo Equipo Gerencial del Hotel Barceló San José Palacio en Costa Rica.

Parece ser que no fue contactado en el 2009 y sinceramente lamentamos la falta de seguimiento de parte de nuestro Hotel.

Ahora el Nuevo Equipo Gerencial del Hotel desea darle las gracias por su visita en el 2009 y por compartir su experiencia con la comunidad de TripAdvisor.

Su opinión fue increíblemente valiosa para nosotros y es nuestro mejor interés asegurar su lealtad con nuestro Hotel.

Sinceramente,



Nuevo Equipo Gerencial
Hotel Barceló San Jose Palacio.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis