“Hôtel médiocre” 3 sur 5 bulles

Barcelo San Jose
N° 14 sur 84 Hôtels à San José
“Hôtel médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est vraiment médiocre sans aucun charme. Les chambres sont propres mais très bruyantes (voie rapide en dessous et pas de double vitrage), le service est moyen (il a fallu attendre 4h pour avoir des serviettes, il a fallu réclamer pour ne pas être dans une chambre fumeur). Tout y est très cher : bar de la piscine, diner le soir. Le dîner était infect: nous avons pris à la carte, c'était des plats surgelés de qualité médiocre. Le restaurant est à éviter, mais sans voiture, impossible d'aller ailleurs...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lima, Pérou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bon Hotel bien situé sur la route de l'aéroport, à 5 minutes du centre ville et quasiment au milieu de la forêt. Le personnel est aimable, les chambres sont modernes et confortables et le petit déjeuner est varié. Un très bon rapport qualité prix tant pour des voyages d'affaire que pour des vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Bien pour une nuit!
Permet le repos suite à un long voyage en avion.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Notre vol annulé pour problèmes techniques, la compagnie aérienne IBERIA nous a logé dans cet hôtel pour une nuit...
Heureusement que le personnel de cet hôtel est adorable car tout le reste est très médiocre:
- Nous voulions une chambre avec deux grands lits (1 couple et 1 enfant) et nous avons eu 2 petits lits,
- En ouvrant les draps du lit: ho surprise: cheuveux et traces de maquillage etc.... les draps n'avaient pas été changés!
- Restaurent Self-Service avec plats qualité "cantine",
- Boutiques hors de prix,
- Beaucoup, beaucoup de bruit dans la chambre (vitres non insonorisées) etc

Les 220 passagers de l'airbus A330 ont tous été logé ici le même soir, ce qui laisse penser que l'établissement n'est pas très fréquenté!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Wow quel vue sur le nouveau stade, tres beau jardin intérieur, beau restaurant int/ext, petit bar/lounge relax, bon service

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nmurillo, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo San Jose, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Chers invités,

A nom du personnel et administration, je tiens à vous remercier pour votre visite à l'hôtel Barceló San José Palace du Costa Rica.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire à propos de notre hôtel, nous sommes heureuses de savoir que votre séjour avec nous était son goût total et vous pouvez être certain que nous prenons très au sérieux toutes les commentaires de nos clients. Nous nous rendons compte que chaque invité a un choix lorsque vous voyagez et nous vous remercions de faire votre choix d'hôtel Barceló.

Daniela Ramirez
Service Manager à l'hôte
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Dans la cadre d’un voyage organisé par Nolitours au Costa Rica j’ai couché 1 nuit à cette hôtel. L'hôtel étant en pleine ville, c'est un peu bruyant durant la nuit mais j'ai grandement apprécié cette hôtel. Mon évaluation est de 4.5 sur 5.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

suite à notre voyage au Costa Rica , nous avons eu le plaisir de découvrir le Barcelo Sanjose Palacio où nous avons été bien accueillis . la chambre était spacieuse et offrait même une chaîne de télévision française. la propreté de cet hôtel est excellente et la nourriture très bonne. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Channel M, Gerente de Barcelo San Jose, a répondu à cet avis, 23 novembre 2016
Cher Client

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló San José une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.

Salutations
Hotel Santo Tomas
Hotel Santo Tomas
N° 5 sur 84 à San José
Radisson Hotel San Jose Costa Rica
Radisson Hotel San Jose Costa Ri...
N° 17 sur 84 à San José
4.0 sur 5 bulles 1 019 avis
Costa Rica Marriott Hotel San Jose
Costa Rica Marriott Hotel San Jo...
N° 1 sur 9 à San Antonio De Belen
4.5 sur 5 bulles 1 597 avis

Vous connaissez Barcelo San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo San Jose

Établissement : Barcelo San Jose
Adresse: Residencial El Robledal | La Uruca, San José 458-1150, Costa Rica (Anciennement Barcelo San Jose Palacio)
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à San José
N°2 des hôtels Spa à San José
N°16 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo San Jose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo San Jose Palacio
San Jose Palacio