Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Confortable , bon rapport qualité prix,mais demander une chambre côté jardin!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel San Jose Costa Rica

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Hotel San Jose Costa Rica
N° 19 sur 83 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ile de France
Auteur de niveau
83 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Confortable , bon rapport qualité prix,mais demander une chambre côté jardin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions réservé cet hôtel, précisément pour être sur la route de La Pavona (bateau pour Tortuguero) pour ne pas devoir traverser San José. Les chambres sont confortables , bien équipées , mais attention à bien demander une chambre côté jardin , car côté rue , cela devient vite bruyant dès le petit matin . Le petit déjeuner est offert gracieusement et le gardien du parking (gratuit) très sympathique!

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gene78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Salutations de San Jose au Costa Rica Radisson

Estimation Gene78:

Sincères salutations de notre personnel et moi-même à nous! Été un grand honneur que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose dans ses livres de programmation dans ce beau pays, nous sommes aussi très reconnaissants de leur séjour était services de première classe étaient votre satisfaction totale, à l'exception pour le bruit routier, des mesures sont prises pour solution rapide à ce problème, mais encore espramos avoir le plaisir de vous avoir avec nous.

Sincèrement

Jose Pablo Zarzosa M
Guest service Manager
Radisson San Jose
Tel 2010-6000 Ext 5555
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

938 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    320
    359
    173
    51
    35
Consultez les avis pour
163
245
89
290
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglet
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis arrivé près de 6h en avance pour mon check-in , ils m'ont tout de même installé dans ma chambre. Tout est impeccable, l'hébergement est d’excellente qualité (équipement des chambres notamment).

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fabien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Salutations de San Jose au Costa Rica Radisson

Monsieur: Fabien

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était de première classe, nous sommes très heureux que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose, l'ensemble de notre personnel est extrêmement reconnaissante pour votre cote 5 étoiles et vos commentaires merveilleux, nous espérons avoir l'occasion afin qu'ils reviennent au pouvoir à nouveau dépasser vos attentes.

Sincèrement

Jose Pablo Zarzosa M
Guest service Manager
Radisson San Jose
Tel 2010-6000 Ext 5555
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un bel hotel qui est a besoin d un rafraichissement
Sinon les chambres sont grandes avec de belles salles de bains
la literie est tout a fait correcte et len ce qui concenent la décoration elle est correct au gout de ce pays
De grands couloirs blacon pour rejoindre le restaurant ou le bar
Ascenseurs bien sur
Le personnel est aimable et on peut aussi écouter un pianiste au bar le soir
La nourriture que j'ai mangé était bonne et les plats de belle facture
Le prix pour notre réservation était en adéquation de la prestation

Un bemol, un peu excentré quand même , mais si vous avez une auto pour visiter alors c'est un atout

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci katherine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Greetings from San Jose Costa Rica Radisson

Madame Katherine J:

Cordialement de tout le personnel et moi-même, nous sommes extrêmement reconnaissants que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose. Je tiens également à remercier pour sa 4 étoiles et d'excellentes critiques, tout ici nous espérons avoir l'occasion de vous avoir à nouveau pour surpasser leurs propres attentes.

Honnêtement.

Jose Pablo Zarzosa M
Service Manager des clients
Radisson San Jose
Tel 2010-6000 Ext 5555
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
372 avis
121 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 177 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les hotels Radisson ont bonnes reputations car, ils sont recemment construits. Celui de San Jose commence a deja vieilli. L'accueil est bon, le petit dej, type buffet, est plutot moyen. Les chambres, la literie et les salles de bains ont besoin d'un serieux relookage. Nous avions resrve par Agoda, pour un cout de 100$, on nous afile une chambre a au moins 100m de l'accueil, un vrai marathon.
Pour le taxi, eviter de le prendre dans l' enceinte de l'hotel, il vous sera facture au mini 20$, quelqe soit votre destination. Et pour conclure, le Radisson n'est pas pret du centre ville.
Il vaut mieux eviter de dormir a San Jose.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Xavier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Greetings from San Jose Costa Rica Radisson

Monsieur Xavier B

Permettez-moi de vous salue et je vous remercie pour leurs commentaires sur notre hôtel, nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à votre goût, j'ai traité avec le service de maintenance sur les problèmes qu'il avait dans la chambre pendant votre séjour avec nous, qu'ils prennent les mesures nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise avec notre équipe, et plutôt peut avoir une chance de les avoir à nouveau dans cette hôtel pour bien capables de surmonter leurs propres attentes sur une prochaine visite à San Jose.

Sincèrement

Jose Pablo Zarzosa M
Guest service Manager
Radisson San Jose
Tel 2010-6000 Ext 5555
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne ardenne
Auteur de niveau
29 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous aussi, nous avons "atterri" dans cet hôtel à la suite d'un report de décollage de notre avion de la compagnie Ibéria. Cet hôtel est doté d'interminables couloirs; les femmes de chambres ne font visiblement pas leur travail: pas de shampoing, robinet d'eau chaude tournant dans le vide, porte-serviette vous tombant sur les pieds, cafetière mais une seule dosette de café pour deux... Heureusement les lits sont confortables et nous avons eu la chance d'être à l'écart du bruit de la rue. Par contre on oublie de vous réveiller le matin. Quant au dîner, servez-vous les premiers car on vous répond aimablement:"Il n'y a plus de dessert". Nous n'avons jamais pu obtenir la communication téléphonique gratuite qui nous était due. Mais on n'oublie pas de vous demander cinq dollars pour envoyer un mail!
Cet hôtel est peut-être bien pour les hommes d'affaires mais si vous êtes touristes passez votre chemin...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jacquesT2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marsac sur isle
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons "atterri" dans cet hotel suite à un retard important de notre avion pour Madrid par IBERIA ; au début, une grande chambre où la TV, le chargeur IPOD et le sèche-cheveux ne marchaient pas ; la réception nous a alors installés dans une suite très bien, mais où la TV ne marchait pas (problème apparent de signal), pas de chargeur IPOD mais une chaîne HIFI (vieux modèle), seul le sèche-cheveux fonctionnait. Par contre, une terrasse, un salon, un bureau tout aménagé pour les hommes d'affaires... mais le plus gros inconvénient est le bruit comme dans tout San José : une circulation effroyable, des camions énormes, des klaxons jour et nuit, donc une mauvaise insonorisation de l'hôtel ; dommage !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mouret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orsay, France
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Les chambres "business" étant complètes, on m'a surclassé dans une suite à la décoration surannée, et la moquette pleine de tâches.
La chasse d'eau fuyait constamment et n'a pas été réparée. Mais surtout, c'était le manque d'insonorisation qui était le plus handicapant: on entendait tous les klaxons des artères avoisinantes.
L'hôtel est à 20 minutes de marche du centre. A éviter, sauf pour les fanatiques du programme de fidélité du Radisson...
Internet en wifi gratuit (disons plutôt inclus...) pour les chambres business.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mart1999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San José
À 2.0 km
Hotel Grano de Oro San Jose
Hotel Grano de Oro San Jose
N° 1 sur 83 à San José
4.5 5 étoiles 1 563 avis
À 2.0 km
Park Inn by Radisson San Jose
Park Inn by Radisson San Jose
N° 10 sur 83 à San José
4.5 5 étoiles 1 000 avis
À 3.1 km
Barcelo San Jose Palacio
Barcelo San Jose Palacio
N° 16 sur 83 à San José
4.0 5 étoiles 1 031 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Apartotel La Sabana
Apartotel La Sabana
N° 3 sur 83 à San José
4.5 5 étoiles 685 avis
À 0.7 km
Hotel Santo Tomas
Hotel Santo Tomas
N° 6 sur 83 à San José
4.5 5 étoiles 835 avis
À 3.6 km
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 2 sur 83 à San José
4.5 5 étoiles 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Hotel San Jose Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel San Jose Costa Rica

Établissement : Radisson Hotel San Jose Costa Rica
Adresse: Central Street & 3rd-15th Ave, San José 558-2120, Costa Rica
Numéro de téléphone:
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à San José
N°5 des hôtels avec casino à San José
N°5 des hôtels écologiques à San José
N°8 des hôtels d'affaires à San José
N°10 des hôtels familiaux à San José
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel San Jose Costa Rica 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel San Jose Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Europa Hotel San Jose
Radisson Europa Hotel And Conference Center
Radisson San Jose
San Jose Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page