“Confortable , bon rapport qualité prix,mais demander une chambre côté jardin!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel San Jose Costa Rica

Radisson Hotel San Jose Costa Rica
N° 19 sur 83 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ile de France
“Confortable , bon rapport qualité prix,mais demander une chambre côté jardin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions réservé cet hôtel, précisément pour être sur la route de La Pavona (bateau pour Tortuguero) pour ne pas devoir traverser San José. Les chambres sont confortables , bien équipées , mais attention à bien demander une chambre côté jardin , car côté rue , cela devient vite bruyant dès le petit matin . Le petit déjeuner est offert gracieusement et le gardien du parking (gratuit) très sympathique!

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Salutations de San Jose au Costa Rica Radisson

Estimation Gene78:

Sincères salutations de notre personnel et moi-même à nous! Été un grand honneur que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose dans ses livres de programmation dans ce beau pays, nous sommes aussi très reconnaissants de leur séjour était services de première classe étaient votre satisfaction totale, à l'exception pour le bruit routier, des mesures sont prises pour solution rapide à ce problème, mais encore espramos avoir le plaisir de vous avoir avec nous.

Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis arrivé près de 6h en avance pour mon check-in , ils m'ont tout de même installé dans ma chambre. Tout est impeccable, l'hébergement est d’excellente qualité (équipement des chambres notamment).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Salutations de San Jose au Costa Rica Radisson

Monsieur: Fabien

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était de première classe, nous sommes très heureux que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose, l'ensemble de notre personnel est extrêmement reconnaissante pour votre cote 5 étoiles et vos commentaires merveilleux, nous espérons avoir l'occasion afin qu'ils reviennent au pouvoir à nouveau dépasser vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un bel hotel qui est a besoin d un rafraichissement
Sinon les chambres sont grandes avec de belles salles de bains
la literie est tout a fait correcte et len ce qui concenent la décoration elle est correct au gout de ce pays
De grands couloirs blacon pour rejoindre le restaurant ou le bar
Ascenseurs bien sur
Le personnel est aimable et on peut aussi écouter un pianiste au bar le soir
La nourriture que j'ai mangé était bonne et les plats de belle facture
Le prix pour notre réservation était en adéquation de la prestation

Un bemol, un peu excentré quand même , mais si vous avez une auto pour visiter alors c'est un atout

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Greetings from San Jose Costa Rica Radisson

Madame Katherine J:

Cordialement de tout le personnel et moi-même, nous sommes extrêmement reconnaissants que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose. Je tiens également à remercier pour sa 4 étoiles et d'excellentes critiques, tout ici nous espérons avoir l'occasion de vous avoir à nouveau pour surpasser leurs propres attentes.

Honnêtement.

Service Manager des clients
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les hotels Radisson ont bonnes reputations car, ils sont recemment construits. Celui de San Jose commence a deja vieilli. L'accueil est bon, le petit dej, type buffet, est plutot moyen. Les chambres, la literie et les salles de bains ont besoin d'un serieux relookage. Nous avions resrve par Agoda, pour un cout de 100$, on nous afile une chambre a au moins 100m de l'accueil, un vrai marathon.
Pour le taxi, eviter de le prendre dans l' enceinte de l'hotel, il vous sera facture au mini 20$, quelqe soit votre destination. Et pour conclure, le Radisson n'est pas pret du centre ville.
Il vaut mieux eviter de dormir a San Jose.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Greetings from San Jose Costa Rica Radisson

Monsieur Xavier B

Permettez-moi de vous salue et je vous remercie pour leurs commentaires sur notre hôtel, nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à votre goût, j'ai traité avec le service de maintenance sur les problèmes qu'il avait dans la chambre pendant votre séjour avec nous, qu'ils prennent les mesures nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise avec notre équipe, et plutôt peut avoir une chance de les avoir à nouveau dans cette hôtel pour bien capables de surmonter leurs propres attentes sur une prochaine visite à San Jose.

Champagne ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous aussi, nous avons "atterri" dans cet hôtel à la suite d'un report de décollage de notre avion de la compagnie Ibéria. Cet hôtel est doté d'interminables couloirs; les femmes de chambres ne font visiblement pas leur travail: pas de shampoing, robinet d'eau chaude tournant dans le vide, porte-serviette vous tombant sur les pieds, cafetière mais une seule dosette de café pour deux... Heureusement les lits sont confortables et nous avons eu la chance d'être à l'écart du bruit de la rue. Par contre on oublie de vous réveiller le matin. Quant au dîner, servez-vous les premiers car on vous répond aimablement:"Il n'y a plus de dessert". Nous n'avons jamais pu obtenir la communication téléphonique gratuite qui nous était due. Mais on n'oublie pas de vous demander cinq dollars pour envoyer un mail!
Cet hôtel est peut-être bien pour les hommes d'affaires mais si vous êtes touristes passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
marsac sur isle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons "atterri" dans cet hotel suite à un retard important de notre avion pour Madrid par IBERIA ; au début, une grande chambre où la TV, le chargeur IPOD et le sèche-cheveux ne marchaient pas ; la réception nous a alors installés dans une suite très bien, mais où la TV ne marchait pas (problème apparent de signal), pas de chargeur IPOD mais une chaîne HIFI (vieux modèle), seul le sèche-cheveux fonctionnait. Par contre, une terrasse, un salon, un bureau tout aménagé pour les hommes d'affaires... mais le plus gros inconvénient est le bruit comme dans tout San José : une circulation effroyable, des camions énormes, des klaxons jour et nuit, donc une mauvaise insonorisation de l'hôtel ; dommage !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Les chambres "business" étant complètes, on m'a surclassé dans une suite à la décoration surannée, et la moquette pleine de tâches.
La chasse d'eau fuyait constamment et n'a pas été réparée. Mais surtout, c'était le manque d'insonorisation qui était le plus handicapant: on entendait tous les klaxons des artères avoisinantes.
L'hôtel est à 20 minutes de marche du centre. A éviter, sauf pour les fanatiques du programme de fidélité du Radisson...
Internet en wifi gratuit (disons plutôt inclus...) pour les chambres business.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires