“beaucoup de laisser-aller”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Champagne ardenne
“beaucoup de laisser-aller”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous aussi, nous avons "atterri" dans cet hôtel à la suite d'un report de décollage de notre avion de la compagnie Ibéria. Cet hôtel est doté d'interminables couloirs; les femmes de chambres ne font visiblement pas leur travail: pas de shampoing, robinet d'eau chaude tournant dans le vide, porte-serviette vous tombant sur les pieds, cafetière mais une seule dosette de café pour deux... Heureusement les lits sont confortables et nous avons eu la chance d'être à l'écart du bruit de la rue. Par contre on oublie de vous réveiller le matin. Quant au dîner, servez-vous les premiers car on vous répond aimablement:"Il n'y a plus de dessert". Nous n'avons jamais pu obtenir la communication téléphonique gratuite qui nous était due. Mais on n'oublie pas de vous demander cinq dollars pour envoyer un mail!
Cet hôtel est peut-être bien pour les hommes d'affaires mais si vous êtes touristes passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

marsac sur isle
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons "atterri" dans cet hotel suite à un retard important de notre avion pour Madrid par IBERIA ; au début, une grande chambre où la TV, le chargeur IPOD et le sèche-cheveux ne marchaient pas ; la réception nous a alors installés dans une suite très bien, mais où la TV ne marchait pas (problème apparent de signal), pas de chargeur IPOD mais une chaîne HIFI (vieux modèle), seul le sèche-cheveux fonctionnait. Par contre, une terrasse, un salon, un bureau tout aménagé pour les hommes d'affaires... mais le plus gros inconvénient est le bruit comme dans tout San José : une circulation effroyable, des camions énormes, des klaxons jour et nuit, donc une mauvaise insonorisation de l'hôtel ; dommage !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 28 novembre 2009

Les chambres "business" étant complètes, on m'a surclassé dans une suite à la décoration surannée, et la moquette pleine de tâches.
La chasse d'eau fuyait constamment et n'a pas été réparée. Mais surtout, c'était le manque d'insonorisation qui était le plus handicapant: on entendait tous les klaxons des artères avoisinantes.
L'hôtel est à 20 minutes de marche du centre. A éviter, sauf pour les fanatiques du programme de fidélité du Radisson...
Internet en wifi gratuit (disons plutôt inclus...) pour les chambres business.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
N° 20 sur 77 à San José
Hotel Santo Tomas
Hotel Santo Tomas
N° 8 sur 77 à San José

Vous connaissez Radisson Hotel San Jose Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel San Jose Costa Rica

Établissement : Radisson Hotel San Jose Costa Rica
Adresse: Central Street & 3rd-15th Ave, San José 558-2120, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à San José
N°4 des hôtels de luxe à San José
N°5 des hôtels écologiques à San José
N°8 des hôtels d'affaires à San José
N°10 des hôtels familiaux à San José
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel San Jose Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel San Jose Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Europa Hotel San Jose
Radisson Europa Hotel And Conference Center