“Halte agréable à San Jose.”
Avis sur Hotel Presidente

Hotel Presidente
N° 5 sur 78 Hôtels à San José
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel le 11 février dernier , derniere étape de notre circuit. l'Hotel est situé dans une rue piétonne dans un quartier animé de San José. La chambre était propre, spacieuse et confortable , la salle de bains avec douche à l'italienne agréable.
Nous n'avons pu tester le petit dejeuner car nous sommes repartis très tôt par contre nous avons diné au restaurant de l'hôtel et le repas était correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

Cet hôtel est bien situé en plein centre-ville de San José.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et bénéficient d’un accès Wifi gratuit . C’est propre et bien tenu. La salle de bain a une douche de bonne qualité.
Le petit – déjeuner est relativement bien fourni et complet.
C’est un très bon point de chute pour aller visiter la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Malgré un nombre d'étoiles élevé (4 je crois), l'hôtel a peu de cachet.
L'immeuble est sobre et tristounet.
Les chambres sont spacieuses et confortables mais pas très accueillantes.
Un peu sombres, peu décorées.
Les salles de bains sont également correctes.
Comme dans tout le pays, les minibars sont là, mais vides...
Télévision par cable, internet wifi gratuit dans les chambres.
L'hôtel est bien situé dans le quartier central et piéton de San José.
La rue est agitée, beaucoup de badauds, de magasins.
On peut se faire interpeller par 2 ou 3 personnes mais sans problème réel en journée; la police est là.
Le soir l'hôtel recommande pour question de sécurité, de prendre un taxi pour se rendre dans un restaurant situé à 400,mètres de l'hôtel !....
J'ai mangé une excellente viande dans un restaurant (le balcon de l'europe, si je me souviens bien) à 100 mètres de l'hôtel. A pied... (o:

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2013

Hotel magnifique.. le personnel y est tres serviable et sympatique, les chambres et les espaces communs sont d'une proprete exemplaire. La nourriture y est tres bonne, incluant le buffet du dejeuner. Seul bemol, le quartier ou est situe l'hotel est quelque peu douteux et il faut dormir avec l'air climatise au max pour ne pas entendre les fetards s'en donner a coeur joie dans la rue ou est situe l'immeuble (meme au 6e etage). Si vous aimez feter, cest le bon endroit pres de tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Cet hôtel est bien situé en plein centre-ville de San José. Sa décoration dans un style colonial lui donne beaucoup de charme et de chaleur.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et bénéficient d’un accès Wifi gratuit avec un signal de très bonne qualité qui permet de surfer rapidement sur le net. C’est propre et bien tenu. La salle de bain a une douche de bonne qualité.
Le petit – déjeuner est relativement bien fourni et complet.
Par ailleurs, malgré sa situation, l’hôtel est très calme et reposant. C’est un très bon point de chute pour aller visiter la ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel bien situé dans le quartier piétonnier au centre ville. Grandes chambres confortables sans être exceptionnelles (décoration minimale). Bon petit déjeuner sous forme de buffet copieux et bien achalandé. Une bonne affaire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Hotel tres propre,

Les chambre son assez spacieuse et la salle de bain est tres bien. La douche laisse echapper un peu d'eau sur le plancher mais sans plus.

Les dejeuner y sont tres bien, de style buffet mais de tres bonne qualite . Le service de l'hotel est hors pair et i. Non pas peur de s'assurer de votre confort.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
N° 9 sur 78 à San José
Barcelo San Jose
Barcelo San Jose
N° 12 sur 78 à San José

Vous connaissez Hotel Presidente ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Presidente

Adresse: Central Avenue Blvd | 7th Street, San José 2922-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à San José
N°6 des hôtels romantiques à San José
N°8 des hôtels familiaux à San José
Catégorie de prix : 67€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Presidente 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Presidente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente San Jose