1 761 résultats
Avis publié : 27 avril 2018

Hotel correct aux normes US Déco originale Bon accueil Nous étions dans un groupe et on a déposé nos valises dans notre chambre. On a mangé un petit quelque chose dans le bar de l'hotel sympa au dernier étage Musique douce jazzy bonne impression. Comme on est resté à l'intérieur on a eu de la place Mais le lendemain catastrophe repas servis sans organisation avec un chahut pas possible. Chambre très propre et calme. personnel aimable Par contre si vous voulez boire un pot allez en face au resto "El Patio" sympa et la moitié du prix. petit déjeuner très varié délicieuses crepes avec confiture maison et omelettes à la demande Vraiment parfait. français oubliez les croissants..;

Astuce pour la chambre : prenez une chambre handicapé c'est plus grand
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2018

Hôtel propre et bien tenu, situé en plein centre ville en angle sur une rue circulée et une rue piétonne à deux pas du musée de l'or qui mérite une visite. Idéal pour les derniers achats avant le retour avec de nombreux magasins à proximité immédiate sur la principale rue piétonne de la ville, le marché central d'un coté et de l'autre le marché artisanal récemment rénové. Les chambres climatisées sont spécieuses avec un lit double et un simple et la literie est de qualité. Le wifi disponible aussi dans les chambres est gratuit. Le restaurant sur les toits "l'Azotea" est excellent, le meilleur de tout notre séjour, mais ne comporte que peu de tables dont 3 sur une petite terrasse, il est indispensable de réserver. Le petit déjeuné servi dans une autre salle est très correct. L'accueil est sympathique mais uniquement en espagnol ou en anglais et les hôtesses toujours prêtes à rendre service. Exemple, notre transfert pour l'aéroport avait été oublié, elles se sont chargées d'appeler par 2 fois le transporteur afin que nous ne manquions pas notre vol.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018

outre le tremblement de terre qu'il y a eu a mon arrivee, le lieu manque un peu de caractere (au standard americain).La salle de gym est tres petite. Le Petit Dejeuner est complet. Pratique pour une visite rapide de la ville

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

nous avions réservé deux chambres en Day use pour pouvoir nous reposer notre vol retour sur Paris étant à 22h45, l avion venant de drake ayant atterri à 13h, l accueil très sympathique et check in rapide, pas de restaurant dans l hôtel, juste en face le El patio très bon, les chambres etaient petites et très mal insonorisées mais comme nous n avons pas dormi cela était égal, après la visite de san Juan, nous nous sommes reposés et changés avant de partir à 19h15 pour l aéroport de san José

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2018

Bel établissement en plein centre-ville de San José. Très bon accueil avec bagagiste. Chambre pas très grande mais lit king size confortable.Bon breakfast.Parfait pour visiter le centre de San José (ville où il n'y a pas grand chose à voir quand même). Une étape parfaite pour débuter ou terminer son séjour au Costa Rica.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple