“Super hôtel colonial”

Hotel Grano de Oro San Jose
N° 1 sur 78 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous sommes allês à l'hôtel Grano D'Oro en août avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avions une chambre quadruple très spacieuse au rez de chaussée donc sans vue mais donnant sur une jolie cours intérieur.
Sur le toit il y a 2 jacuzzis ce qui est rigolo pour les enfants.
Le bar et le restaurant font très colonial, le repas y est excellent. Nous voulions dîner dehors mais ils nous l'ont déconseillé pour sécurité donc nous n'avons pas insisté et cela nous arrangeait de rester à l'hôtel finalement, mais je suis certaine que ous aurions pù aller dîner en ville sans problème en taxi.
L'hôtel est vraiment charmant et très colonial. Le breakfast est sympa, le service est très bien.
J'ai aimé le fait que les propriétaires ont créé une association pour venir en aide aux jeunes filles qui ont été abusé , violenté.... Bien sur aucune pub n'est fait la dessus, mais je l'ai découvert par hazard et je trouve ce geste de la propriétaire très honorable.
Les enfants sont les bienvenues dans l'établissement, le restaurant est vraiment à essayer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 807)

Avis publié : 28 août 2011

Première étape de notre voyage au Costa Rica, Grano de Oro est certainement l'hôtel le plus distingué où nous avons fait halte. Un personnel aimable et agréable est à votre entière disposition . Les chambres sont impeccables et la décoration raffinée.
Le restaurant est aussi irréprochable et digne d'un restaurant gastronomique en France. Le service est distingué, les plats cuisinés parfaitement.
Un coup de chapeau aux propriétaires ainsi qu'aux cuisiniers .

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Que du bonheur.
Un cadre magnifique puisque la demeure est d'époque et rénovée.
Le service est excellent, la restauration est digne d'un grand restaurant français.
Nous avons résidé 2 jours (arrivée et départ) et le 1er séjour nous avons eut le droit à la suite avec patiot privé.
Un excellent souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 mars 2011

Hôtel de grand standing, toutes les prestations sont parfaites avec un excellent restaurant.
Daniella, une des réceptionnistes parle français, elle essaie de vous satisfaire au mieux.
Nous avions réservé une chambre standard le premier jour et le dernier jour de notre voyage, le dernier jour nous avons eu droit à une chambre de catégorie supérieure et ce au même prix.
Etablissement que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Hôtel confortable, cosy, bien situé, standing.
Resto excellent, un peu cher
Personnel qualifié, gentil
Rien à dire, parfait

Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 décembre 2010

Vous passez une nuit ou plusieurs dans la capitale costaricienne ? Grano de Oro est la meilleure adresse. La déco est soignée et de très bon goût, les chambres sont spacieuses, le restaurant probablement un des tops de San José.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2010

Plus belles plongees de ma vie,rien ne peut etre compare avec les rencontres durant les plongees a Coco...
Le reve de tout plongeur....

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
À 1,8 km
Barcelo San Jose
Barcelo San Jose
N° 11 sur 78 à San José

Vous connaissez Hotel Grano de Oro San Jose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grano de Oro San Jose

Adresse: Calle 30, between avenida 2 y 4, San José 10107, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San José
N°1 des hôtels romantiques à San José
N°1 des hôtels de luxe à San José
N°2 des hôtels familiaux à San José
N°6 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie de prix : 146€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grano de Oro San Jose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grano de Oro San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grano Oro
Grano De Oro Hotel