“La meilleure adresse du Costa Rica”

Hotel Grano de Oro San Jose
N° 1 sur 84 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
“La meilleure adresse du Costa Rica”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Un charme désuet d hôtel colonial dans une ville malheureusement sans grand intérêt.
Une restaurant bar de qualité irréprochable, tant au niveau du service professionnel et toujours chaleureux, une qualité de cuisine digne d être le meilleur restaurant du pays très probablement.
Nous sommes arrivés au Costa Rica en y séjournant et notre séjour à été tellement catastrophique que nous y sommes retournés avant notre départ , histoire de rentrer sur une bonne impression.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
MONACO- MONTE CARLO
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes allês à l'hôtel Grano D'Oro en août avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avions une chambre quadruple très spacieuse au rez de chaussée donc sans vue mais donnant sur une jolie cours intérieur.
Sur le toit il y a 2 jacuzzis ce qui est rigolo pour les enfants.
Le bar et le restaurant font très colonial, le repas y est excellent. Nous voulions dîner dehors mais ils nous l'ont déconseillé pour sécurité donc nous n'avons pas insisté et cela nous arrangeait de rester à l'hôtel finalement, mais je suis certaine que ous aurions pù aller dîner en ville sans problème en taxi.
L'hôtel est vraiment charmant et très colonial. Le breakfast est sympa, le service est très bien.
J'ai aimé le fait que les propriétaires ont créé une association pour venir en aide aux jeunes filles qui ont été abusé , violenté.... Bien sur aucune pub n'est fait la dessus, mais je l'ai découvert par hazard et je trouve ce geste de la propriétaire très honorable.
Les enfants sont les bienvenues dans l'établissement, le restaurant est vraiment à essayer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2011

Première étape de notre voyage au Costa Rica, Grano de Oro est certainement l'hôtel le plus distingué où nous avons fait halte. Un personnel aimable et agréable est à votre entière disposition . Les chambres sont impeccables et la décoration raffinée.
Le restaurant est aussi irréprochable et digne d'un restaurant gastronomique en France. Le service est distingué, les plats cuisinés parfaitement.
Un coup de chapeau aux propriétaires ainsi qu'aux cuisiniers .

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Que du bonheur.
Un cadre magnifique puisque la demeure est d'époque et rénovée.
Le service est excellent, la restauration est digne d'un grand restaurant français.
Nous avons résidé 2 jours (arrivée et départ) et le 1er séjour nous avons eut le droit à la suite avec patiot privé.
Un excellent souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel de grand standing, toutes les prestations sont parfaites avec un excellent restaurant.
Daniella, une des réceptionnistes parle français, elle essaie de vous satisfaire au mieux.
Nous avions réservé une chambre standard le premier jour et le dernier jour de notre voyage, le dernier jour nous avons eu droit à une chambre de catégorie supérieure et ce au même prix.
Etablissement que nous recommandons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Blagnac
Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel confortable, cosy, bien situé, standing.
Resto excellent, un peu cher
Personnel qualifié, gentil
Rien à dire, parfait

Séjour du février 2011
Avis écrit le 5 décembre 2010

Vous passez une nuit ou plusieurs dans la capitale costaricienne ? Grano de Oro est la meilleure adresse. La déco est soignée et de très bon goût, les chambres sont spacieuses, le restaurant probablement un des tops de San José.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires