“Une vieille demeure coloniale pleine de charme”

Hotel Grano de Oro San Jose
N° 1 sur 85 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Une vieille demeure coloniale pleine de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Un très bel établissement au charme d'antan fréquenté par la haute société locale.
Excellente table avec un chef Français mais prix en conséquence.
Très bonne à notre arrivée et avant notre départ à l'international.

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hotel. Beaucoup d'Hotels de Luxe Européens seraient bien inspirés de venir prendre des leçons d"accueil, de respect, de relations clients d'une part..... De gastronomie, d'oeunologie et de service d'autre part.
En dehors de ces considerations, la decoration et l'atmosphère de cet hotel sont fantastiques.
BRAVO!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Le personnel est froid, presque inhospitalier. La reception apres de nombreuses heures de vol et décalage horaire est limite. Vous devez porter vos bagages quand vous partez de la chambre. L heure a laquelle le petit déjeuner est servi ne concorde pas avec l heure donnée par la reception. Le cafe est infâme, ce qui est dommage au Costa Rica et les jus d oranges ne sont pas frais. La nourriture est loin d etre excellente. Cependant l Hotel est treS beau et propre. Il serait intéressant d en connaitre plus sur les origines de cette demeure, de connaitre son histoire. Dommage que les propriétaires ne le mettent pas plus en valeur

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un charme désuet d hôtel colonial dans une ville malheureusement sans grand intérêt.
Une restaurant bar de qualité irréprochable, tant au niveau du service professionnel et toujours chaleureux, une qualité de cuisine digne d être le meilleur restaurant du pays très probablement.
Nous sommes arrivés au Costa Rica en y séjournant et notre séjour à été tellement catastrophique que nous y sommes retournés avant notre départ , histoire de rentrer sur une bonne impression.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MONACO- MONTE CARLO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes allês à l'hôtel Grano D'Oro en août avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avions une chambre quadruple très spacieuse au rez de chaussée donc sans vue mais donnant sur une jolie cours intérieur.
Sur le toit il y a 2 jacuzzis ce qui est rigolo pour les enfants.
Le bar et le restaurant font très colonial, le repas y est excellent. Nous voulions dîner dehors mais ils nous l'ont déconseillé pour sécurité donc nous n'avons pas insisté et cela nous arrangeait de rester à l'hôtel finalement, mais je suis certaine que ous aurions pù aller dîner en ville sans problème en taxi.
L'hôtel est vraiment charmant et très colonial. Le breakfast est sympa, le service est très bien.
J'ai aimé le fait que les propriétaires ont créé une association pour venir en aide aux jeunes filles qui ont été abusé , violenté.... Bien sur aucune pub n'est fait la dessus, mais je l'ai découvert par hazard et je trouve ce geste de la propriétaire très honorable.
Les enfants sont les bienvenues dans l'établissement, le restaurant est vraiment à essayer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Première étape de notre voyage au Costa Rica, Grano de Oro est certainement l'hôtel le plus distingué où nous avons fait halte. Un personnel aimable et agréable est à votre entière disposition . Les chambres sont impeccables et la décoration raffinée.
Le restaurant est aussi irréprochable et digne d'un restaurant gastronomique en France. Le service est distingué, les plats cuisinés parfaitement.
Un coup de chapeau aux propriétaires ainsi qu'aux cuisiniers .

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Que du bonheur.
Un cadre magnifique puisque la demeure est d'époque et rénovée.
Le service est excellent, la restauration est digne d'un grand restaurant français.
Nous avons résidé 2 jours (arrivée et départ) et le 1er séjour nous avons eut le droit à la suite avec patiot privé.
Un excellent souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2011