“Parfait!”

Hotel Grano de Oro San Jose
N° 1 sur 78 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 décembre 2013

Un très bel hôtel dans une ancienne maison victorienne, décoration très soignée. Chambres et sdb très confortables, peut être un peu exigues mais l'ensemble est très cosy.
Petit déjeuner très correct dans un joli patio.
Et surtout un personnel très attentif, toujours souriant et aimable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel de charme dans le centre de san José , les chambres y sont décorées avec goût , le personnel est souriant, la cuisine servie au restaurant est généreuse , parfait pour s'imprégner de la vie locale au cœur de la capitale avant de vous envoler vers l'une des sublimes réserves naturelles que compte le pays .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Les chambres sont charmantes au milieu de patiots avec des salles de bains tres propres. Esprit très colonial et raffiné. La table dont le chef est français est succulente. En dessert, je recommande le très leches, un gâteau du pays exceptionnel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Que dire ? La maison est magnifique, le patio du restaurant absolument charmant au coucher de soleil, les coursives, couloirs , petites cours intérieures réservent de belles surprises a chaque détour ( bouquets de fleurs exotiques magnifiques, tableaux, suspensions de plantes vertes), les chambres disposent de tout le confort des hôtels de cette catégorie , l Hotel est au calme ... bref un lieu unique ou l on aimerait rester longtemps ... un havre de paix dans San José ... sans être une usine ...
Le restaurant mérite le détour aussi : ambiance tellement charmante ...
On apprécie aussi les 2 jacuzzi en terrasse.
Bref, un pur bonheur , un vrai bijou que cet hôtel . A 135 euros la nuit en dernière minute ... ce fut un très beau point d orgue a notre voyage au Costa Rica .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Service professionnel et attentionné, magnifique chambre toute refaite, emplacement pas très centré donc pas très bruyant (pour rejoindre le centre, c'est env. 1 km, mais même à pied ça se fait sans problème). Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel et là aussi le service était très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

l'accueil est très professionnel. Nous avions un tout petit patio privé extérieur, avec le délicieux bruit de la fontaine, une salle de bains en marbre classique et jolie, même si pas récente et très propre. Notre chambre (du côté opposée à la rue) était très agréable. Le service impeccable et souriant !
C'est une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Un hôtel très chic, la cuisine est super, je conseil fortement. Petit budget à éviter. L'emplacement est moyen j'ai eu du mal à trouver avec le GPS, sinon il est un peu à l'écart du centre de San Jose et c'est pas plus mal.

• Séjour en : septembre 2012
Adventure Inn
Adventure Inn
N° 2 sur 78 à San José
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 4 sur 78 à San José

Vous connaissez Hotel Grano de Oro San Jose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grano de Oro San Jose

Adresse: Calle 30, between avenida 2 y 4, San José 10107, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San José
N°1 des hôtels écologiques à San José
N°1 des hôtels romantiques à San José
N°2 des hôtels familiaux à San José
N°6 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie de prix : 137€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grano de Oro San Jose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grano de Oro San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grano De Oro Costa Rica
Hotel Oro San Jose