“à voir”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 février 2014

le théâtre est très beau! dans les choses que nous avons le plus appréciées à San José! je recommande une visite

Écrire un avisAvis (3 037)
Filtrer

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Je ne pensais pas me retrouver dans un tel décor en plein Costa Rica ! J'ai eu l'impression d'être téléportée à l'Opéra Garnier ou à Vienne ! L'endroit est plutôt petit, mais les peintures valent le détour.

L'entrée coûte 3500 colónes et la visite peut se faire seul ou en groupe avec les commentaires en anglais.

En conclusion, un endroit qui vaut le détour à San José.

Avis publié : 8 septembre 2013

theatre datant de la grande epoque coloniale, style rococo, identique à celui de Manaus. A visiter et ne pas oublier de boire un excellent expresso dans le foyer situé au rdc , admirer le comptoir au passage

Avis publié : 11 août 2013

Le théâtre national est l'un des sites intéressants à visiter de San José même si l'édifice est relativement petit. Nous avons bénéficié d'une visite commentée (en anglais, merci à Jeff qui est très clair et agréable à suivre avec de très nombreux commentaires et anecdotes, possibilité de poser des questions...). Durée de 40', ce qui est suffisant pour en faire le tour.

Avis publié : 3 juillet 2013

je n'est pas put visité l'interieur mais nous avons pris une boisson au café à l'intérieur et les peintures au plafond sont très belles , les boiseries sont faites avec les bois précieux du Costa Rica , les colonnes en marbre de carrare et une ressemblance frappente avec le Palais Garnier de Paris.
les extérieurs sont beaux avec des sculptures de personnages célèbres.
j'ai beaucoup aimer .c'est à voir.
voir mon article sur mon blog : bordon.lilan.cahuita.over-blog.net.
cendrine

Les voyageurs ayant consulté Teatro Nacional Costa Rica ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Teatro Nacional Costa Rica ?