“A voir”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 15 avril 2014

Cet édifice est à voir car c'est une bonne architecture. Les peintures, statues et décorations internes sont bien. Le théatre lui-même nécessite une grosse restauration.Par contre attention à l'extérieur, il faut faire attention, malgré la présence policière.

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 12 février 2014

le théâtre est très beau! dans les choses que nous avons le plus appréciées à San José! je recommande une visite

Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Surprenant”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Je ne pensais pas me retrouver dans un tel décor en plein Costa Rica ! J'ai eu l'impression d'être téléportée à l'Opéra Garnier ou à Vienne ! L'endroit est plutôt petit, mais les peintures valent le détour.

L'entrée coûte 3500 colónes et la visite peut se faire seul ou en groupe avec les commentaires en anglais.

En conclusion, un endroit qui vaut le détour à San José.

Ariege
240 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“luxe roroco”
Avis écrit le 8 septembre 2013

theatre datant de la grande epoque coloniale, style rococo, identique à celui de Manaus. A visiter et ne pas oublier de boire un excellent expresso dans le foyer situé au rdc , admirer le comptoir au passage

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite très intéressante”
Avis écrit le 11 août 2013

Le théâtre national est l'un des sites intéressants à visiter de San José même si l'édifice est relativement petit. Nous avons bénéficié d'une visite commentée (en anglais, merci à Jeff qui est très clair et agréable à suivre avec de très nombreux commentaires et anecdotes, possibilité de poser des questions...). Durée de 40', ce qui est suffisant pour en faire le tour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Teatro Nacional Costa Rica ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Teatro Nacional Costa Rica ?