“endroit agréable”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
“endroit agréable”
Avis écrit le 1 juin 2013

malgré sa position un peu excentrée, cet hôtel est plein de charmes avec son jardin où l'on prend le petit déjeuner, ses chambres confortables et son personnel très sympathique et serviable.Si on a loué un 4x4 il vaut mieux louer aussi un GPS pour se retrouver car la disposition des rues et avenues à San José est des plus fantaisistes!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour, nous vous remercions votre commentaire. Nous a fat plaisir que vous ayez apprécié les charmes de l'Hôtel Aranjuez. Certainement, San José ce n'est pas une ville facile pour en trouver des endroits. Cependant, l'Hôtel Aranjuez est placé á quinze minutes á pied du centre ville (Plaza de la Culture). Le quartier où il est placé l'Hôtel Aranjuez, c'est un quartier historique. On peut y trouver des importantes édifications de notre patrimoine architectonique. Par exemple, le bâtiment de la Douane, la Casa del Cuño, le Musée Calderón Guardia, l'Église de Santa Teresita, le Musée d'Art Contemporain, la Bibliothèque National, la Gare á l'Atlantique, etc. Nous avons, á la réception de l'hôtel, une carte de la ville, que nous avons préparé pour nos clients. On y trouve plusieurs tours touristiques parmi lesquels nous recommandons, á nos clients, celui du quartier Aranjuez. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous recevoir avec une chaleureuse bienvenue. Il ne sera pas chez vous mais vous pouvez, quand même, faire comme chez vous.

• Arabe en 1er
Eygalières, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Depuis cinq ans nous passons un mois au C.R en février- mars, nous avons l’habitude de passer la première et dernière nuit de notre séjour à l’hôtel Aranjuez, ce petit hôtel situé dans un quartier calme est proche a pied du centre de San Jose, les prix y sont très raisonnables.
L’accueil y est chaleureux , les chambres sont simples et propres mais devraient néanmoins être mieux insonorisées.
Nous demandons à avoir celles donnant sur le petit jardin luxuriant, préférables à d’autres beaucoup plus grandes, mais ne bénéficiant pas de cette vue sur le jardin.
Dommage qu’il ne soit pas possible, même quand on réserve longtemps à l’avance, d’avoir une préférence sur certaines chambres, celles ci sont attribuées à l’arrivée si elles sont libres.
Le petit déjeuner pris dans le jardin est somptueux : varié, excellent et bien présenté avec un personnel attentionné, c’est à mon sens l’atout majeur de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour: On a beaucoup apprécie votre commentaire sur l’Hôtel Aranjuez. Nous sommes contents du soutien á nôtres efforts pour offrir une expérience de logement "authentiquement costaricien". Nous efforts pour préserver l'architecture des cinq maisons en bois, la demeure de l'Hôtel Aranjuez, avec leurs terrasses et patios, c'est l'insigne de l'Hôtel Aranjuez: "une expérience dans une maison authentiquement costaricien". Nous travaillons toujours en l'insonorisation des chambres mais la préservation des maisons en bois, c'est avant tout notre priorité.
En c'est qui concerne la réserve des chambres données, cela nous pose des problèmes sérieux pour le taux de rotation des gens dans les chambres. Il faudrait avoir libre la chambre réservée a l'avance, plusieurs jours a l'avance du jour de la réserve. Mais pour faire plaisir a nos clients, c'est notre mission, nous proposons nous indiquer deux o trois possibilités de réserve. Merci pour nous envoyer des belles photos de l’hotel et nous espérons vous revoir très bientôt.
Nantes, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel sans prétention dans un quartier ancien de San José, les services proposés sont nombreux, le personnel sympathique et pret a rendre service. Les chambres sont rustiques et ont vécu mais generelament la chambre est assez cosy.
L hotel se trouve a 20-25 minutes du centre ville à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Señor Guilla: nous sommes contents de savoir que vous etiez bien acuelli pour notre personnel. C'est notre mission de faire le séjour de nos clientes une expérience agreable en des maison authenticament costaricien. Nous vous rapplons que la demeure de l'hotel est constitué pour cinq maisons en bois et les chambres, elles sont les chambres originales des maisons. C'est notre patrimonie historique. On a fait des efforts pour avoir tous les services possibles dans nos chambres: teléphone, wi-fi, TV, eaux chaude, coffre fort, etc. Tout dans une ambiance de preservation des maisons et des ressources naturelles. Certaiment, l'Hotel Aranjuez se trouve á quince minutes a pied du centre ville, Cependant, l'Hotel Aranjuez est placé dans un ancienne quartier de San José, ou se trouvent plusieurs attractions turistiques: "La Aduana", Museo Calderón Guardia, la Estación al Atlántico, el parque Nacional, el Museo Nacional,la Biblioteca Nacional, la galería de arte y el teatro del Cenac,el museo de Jade, etc. Nous espérons vous revoir trés bientot.
LA RICHE
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé la première nuit dans cette hôtel où rien n'est compliqué.
Nous nous sentons à l'aise et le personnel est très accueillant.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions très tôt.
Un hôtel comme à la maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire de l'Hôtel Aranjuez. Il nous a fait plaisir savoir que vous étiez a l'aise et que vous aviez trouver, chez nous, "un hôtel comme á la maison". Justement, c'est nôtre mission de faire le séjour de nos clients une expérience agréable, en des maisons authentiquement costaricien. On fait des efforts, tous les jours, pour préserver les maisons, on a cinq en total. C'est nôtre patrimoine historique. A trés bientôt.
Melbourne, Australie
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passée les 2 première nuit de notre séjour au costa rica et sincèrement , nous avons était très bien accueilli part le personnel , Très attentif à nos demande , très bon conseil , très bien placer dans un quartier tranquille à seulement 5min À pied de l avenue principal . Et aussi super déjeuner !! muchas gracias a jose por tu consejo Pura vida

• Séjour du février 2013
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci beaucoup par votre commentaire. Nous sommes très heureux de que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Aranjuez. On vous remercie aussi par les photos que vous avez inclue! Nous souhaitons vous voir à nouveau!
Rennes, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée et la veille de notre départ donc nous avons eu deux chambres différentes. La première chambre: elle était hyper bruyante. Les gens passent dans le patio toute la nuit et on les entend beaucoup, de plus on entendait les bruits de chasses d'eau et des douches. Sinon le personnel a été agréable. L'eau chaude est très longue à arriver donc gaspillage si on veut prendre une bonne douche. Le petit déjeuner est bon et varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup de nous avoir ecrit. Nous regrettons que vous n ayez pas indique votre probleme
a la reception. Notre personnel aurait fait tout son possible pour vous proposer une nouvelle formule d hebergement dans notre annexe ou pris les mesures necessaires pour attenuer les inconvenients que vous avez mentionnes . Nous nous efforçons toujours de nous ameliorer et
toutes critiques nous aident a avancer dans ce sens. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser a nouveau et esperons vous revoir bientôt au Costa Rica.
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel Aranjuez est bien connu des voyageurs, excellente réputation et très bon choix a San José, pas trop éloigné du centre accessible à pied (sauf la nuit, préférez un taxi).
Bel hotel et petit déjeuner incroyablement copieux, varié et raffiné.
Accès internet, séche-cheveux dans les chambres doubles avec sdb, ventilateur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux