“calme et agréable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
San José, Costa Rica
“calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment sympa et reposant. A 10 minutes à pied du centre ville, l'hôtel est calme et très bien structuré avec des petits salons intérieurs et extérieurs pour lire un livre ou boire un café. Pour San Jose le prix est correct 35$ une chambre double avec TV, WIFI, bonne literie, SDB commune (très propre) et petit déjeuner compris (copieux et très bon), 50$ avec SDB privée (je n'ai pas vu cette chambre j'ai opté pour la moins chère). Le personnel est charmant et avenant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Estimée Segolene:
Merci de partager votre expérience de logement à l'Hôtel Aranjuez avec nous et les utilisateurs de Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel "agréable et calme" ainsi que " vraiment sympa et reposant ". Notre personnel est toujours en train de faire tout ce qu'est possible pour fournir à chaque client d’une chaleureuse bienvenue et pour offrir les meilleurs services. ¡A très bientôt!

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dans une ancienne maison assez tortueuse, une grande chambre avec tout le confort. Tout fonctionne dans la salle de bains. Les fenêtres ouvrent sur un jardinet bien arboré. Le wifi est ok. Le personnel est très sympa. Le plus, c'est le petit déjeuner. On s'installe dans un jardin sous de grands arbres où jouent des écureuils. Le buffet est "énorme" ! Une multitude de plats super bien présentés et originaux. Il y en a pour tous les goûts. D'un jour à l'autre, on ne retrouve pas les mêmes ! Un bémol cependant, le jeudi et le vendredi, ouverture à 8h au lieu de 7h pour le breakfast. Si on part un peu tôt, on part le ventre vide !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Estimée claire: Nous apprécions vos commentaires, qui décrivent bien l'expérience de l'hébergement, que nous offrons à tous nos clients. En signe de notre hospitalité, nous avons inclus dans le tarif, un délicieux petit déjeuner préparé avec grand soin. Les 360 jours de l' année, le petit déjeuner est servi de 7h à 09h30. Les cinq autres jours, nous avons le service du petit dejeuner de 8 à 10h30. Ce sont des jours spéciales (Pâques, le 25 Décembre et le 1er janvier). Nous espérons que le prochaine séjour a l'Hôtel Aranjuez ne coïncide pas avec ces dates ou que vous pourriez arranger votre départ une heure plus tard.
potrero
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

super hôtel personnel d une gentillesse impressionnante les patron généreux nous avons loue un appart hôtel pendant 2 mois un tarif super et le service au étage de l hôtel super
mon épouse et nos enfants notre fille a accoucher au Costa Rica et le personnel a toujours étais au près de notre fille comme une famille merci pour tout nos amis maintenant et famille dans nos coeur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers hôtes: Nous vous remercions énormément pour vos chaleureux témoignages sur notre personnel et nos services. C’est très gratifiant pour nous de savoir que nous avons pu vous permettre un agréable séjour pendant les deux mois ou vous avez loge dans l´Hôtel et Appartements Aranjuez. Nous espérons que, dans un futur proche, nous pourrons de nouveau vous recevoir dans « votre maison » du Costa Rica.
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

malgré sa position un peu excentrée, cet hôtel est plein de charmes avec son jardin où l'on prend le petit déjeuner, ses chambres confortables et son personnel très sympathique et serviable.Si on a loué un 4x4 il vaut mieux louer aussi un GPS pour se retrouver car la disposition des rues et avenues à San José est des plus fantaisistes!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour, nous vous remercions votre commentaire. Nous a fat plaisir que vous ayez apprécié les charmes de l'Hôtel Aranjuez. Certainement, San José ce n'est pas une ville facile pour en trouver des endroits. Cependant, l'Hôtel Aranjuez est placé á quinze minutes á pied du centre ville (Plaza de la Culture). Le quartier où il est placé l'Hôtel Aranjuez, c'est un quartier historique. On peut y trouver des importantes édifications de notre patrimoine architectonique. Par exemple, le bâtiment de la Douane, la Casa del Cuño, le Musée Calderón Guardia, l'Église de Santa Teresita, le Musée d'Art Contemporain, la Bibliothèque National, la Gare á l'Atlantique, etc. Nous avons, á la réception de l'hôtel, une carte de la ville, que nous avons préparé pour nos clients. On y trouve plusieurs tours touristiques parmi lesquels nous recommandons, á nos clients, celui du quartier Aranjuez. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous recevoir avec une chaleureuse bienvenue. Il ne sera pas chez vous mais vous pouvez, quand même, faire comme chez vous.
Eygalières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Depuis cinq ans nous passons un mois au C.R en février- mars, nous avons l’habitude de passer la première et dernière nuit de notre séjour à l’hôtel Aranjuez, ce petit hôtel situé dans un quartier calme est proche a pied du centre de San Jose, les prix y sont très raisonnables.
L’accueil y est chaleureux , les chambres sont simples et propres mais devraient néanmoins être mieux insonorisées.
Nous demandons à avoir celles donnant sur le petit jardin luxuriant, préférables à d’autres beaucoup plus grandes, mais ne bénéficiant pas de cette vue sur le jardin.
Dommage qu’il ne soit pas possible, même quand on réserve longtemps à l’avance, d’avoir une préférence sur certaines chambres, celles ci sont attribuées à l’arrivée si elles sont libres.
Le petit déjeuner pris dans le jardin est somptueux : varié, excellent et bien présenté avec un personnel attentionné, c’est à mon sens l’atout majeur de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour: On a beaucoup apprécie votre commentaire sur l’Hôtel Aranjuez. Nous sommes contents du soutien á nôtres efforts pour offrir une expérience de logement "authentiquement costaricien". Nous efforts pour préserver l'architecture des cinq maisons en bois, la demeure de l'Hôtel Aranjuez, avec leurs terrasses et patios, c'est l'insigne de l'Hôtel Aranjuez: "une expérience dans une maison authentiquement costaricien". Nous travaillons toujours en l'insonorisation des chambres mais la préservation des maisons en bois, c'est avant tout notre priorité.
En c'est qui concerne la réserve des chambres données, cela nous pose des problèmes sérieux pour le taux de rotation des gens dans les chambres. Il faudrait avoir libre la chambre réservée a l'avance, plusieurs jours a l'avance du jour de la réserve. Mais pour faire plaisir a nos clients, c'est notre mission, nous proposons nous indiquer deux o trois possibilités de réserve. Merci pour nous envoyer des belles photos de l’hotel et nous espérons vous revoir très bientôt.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel sans prétention dans un quartier ancien de San José, les services proposés sont nombreux, le personnel sympathique et pret a rendre service. Les chambres sont rustiques et ont vécu mais generelament la chambre est assez cosy.
L hotel se trouve a 20-25 minutes du centre ville à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Señor Guilla: nous sommes contents de savoir que vous etiez bien acuelli pour notre personnel. C'est notre mission de faire le séjour de nos clientes une expérience agreable en des maison authenticament costaricien. Nous vous rapplons que la demeure de l'hotel est constitué pour cinq maisons en bois et les chambres, elles sont les chambres originales des maisons. C'est notre patrimonie historique. On a fait des efforts pour avoir tous les services possibles dans nos chambres: teléphone, wi-fi, TV, eaux chaude, coffre fort, etc. Tout dans une ambiance de preservation des maisons et des ressources naturelles. Certaiment, l'Hotel Aranjuez se trouve á quince minutes a pied du centre ville, Cependant, l'Hotel Aranjuez est placé dans un ancienne quartier de San José, ou se trouvent plusieurs attractions turistiques: "La Aduana", Museo Calderón Guardia, la Estación al Atlántico, el parque Nacional, el Museo Nacional,la Biblioteca Nacional, la galería de arte y el teatro del Cenac,el museo de Jade, etc. Nous espérons vous revoir trés bientot.
LA RICHE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé la première nuit dans cette hôtel où rien n'est compliqué.
Nous nous sentons à l'aise et le personnel est très accueillant.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions très tôt.
Un hôtel comme à la maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire de l'Hôtel Aranjuez. Il nous a fait plaisir savoir que vous étiez a l'aise et que vous aviez trouver, chez nous, "un hôtel comme á la maison". Justement, c'est nôtre mission de faire le séjour de nos clients une expérience agréable, en des maisons authentiquement costaricien. On fait des efforts, tous les jours, pour préserver les maisons, on a cinq en total. C'est nôtre patrimoine historique. A trés bientôt.