“Petit paradis”

Hotel Aranjuez
N° 5 sur 78 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 janvier 2014

Je viens de passer 2 jours à cet hotel et j'en suis si contente que j'y retourne prochainement !
Un peu cher pour ma bourse de retraitée mais tant pis ! Ma chambre donnait sur le patio, elle était propre et confortable, eau chaude à bonne pression, télé grand écran (mais il manque un guide pour les différentes chaines !).
Les petits déjeuners sont fabuleux, le café excellent, et le personnel affable. Le déco est très jolie. De plus c'est assez bien situé par rapport au centre mais calme quand même. Vraiment bien ! seul bémol, un employé m'a mal renseignée sur le bon terminal de bus où je devais aller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Estimée client: Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Aranjuez était si agréable. Certainement ferons de notre mieux pour fournir la même qualité de service lors de votre prochaine visite. Nous travaillons sur la vérification des informations de terminaux de bus qui changent, parfois, sans préavis. Merci et à bientôt!

Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel situé au nord est de San José, au calme et à 10 minutes à pied du centre ville.
Très beau jardin où un énorme buffet est dressé le matin, pour régaler tous les gourmands (salé, sucré, jus et fruits frais...).
Chambres décorées avec goût et bonne literie!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cristelle : Nous apprécions beaucoup votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez bien profite de notre jardin costaricien. Notre petit déjeuné buffet inclus des produits frais que nous achetons aux petits producteurs locaux. Nous sommes toujours en train d’introduire de nouveaux plats tant de la cuisine traditionnelle costaricienne comme de la cuisine internationale. Nous espérons vous voir très bientôt. Nous vous souhaitons une bonne année 2014 !

Avis publié : 11 décembre 2013

Un merveilleux et copieux buffet pour le petit déjeuner. Pour dîner, un petit repère très fréquenté des locaux à 2 pas de l'hôtel, pas cher, bon et copieux, conseillé par l'hôtel : Isabel.

L'hôtel se trouve à moins de 15 min du centre à pieds.

Le petit moins : la salle de bains - WC très exiguë et qui manque cruellement d'intimité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Estimée Nico: Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit déjeuner inclus dans le tarif. Pour notre 6 chambres salle de bains commune, nous avons 4 salles de bains, deux pour les hommes et deux pour les femmes. Les salles de bains sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour la commodité de nos clients. Il est clair que nos clients paient pour une chambre avec salle de bain privée afin de parvenir à l'intimité qui pour des raisons évidentes ne peut pas offrir une salle de bains à l'extérieur. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2014.

Avis publié : 11 novembre 2013

Tout était très bien: chambres propres et spacieuses; personnel très agréable et petit déjeuner super sympa!
Seul bémol, un peu loin du centre ... L'arrivée de nuit est un peu stressante mais aucun pb!

• Séjour en : septembre 2013
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Estimée Manue:
Nous sommes content que votre séjour au “Hôtel Aranjuez il a été « très sympathique”. L’Hôtel est placé a quelques minutes de plusieurs sites d’intérêt comme « La Antigua Aduana », le Musée Calderón Guardia, La Eglise Santa Teresita et La Gare des Chemins de Fer de l’Atlantique et le Parc National.Certaiment, nous sommes placés á 15 minutes du centre ville et des musées. Mais, sur le chemin au centre ville, vous pouvez profité de la beauté des édifices patrimoniaux tels que l'Ambassade du Mexique, Appartements Jiménez, le Ministère des Relations Extérieures, L'Ancienne Fabrique de Liqueurs, l’Edifice Métallique et les Parcs Espagne et Morazán. Nous serons ici, a l'Hôtel Aranjuez, pour vous servir dans votre proche visite au Costa Rica. ¡A trés bientôt!

Avis publié : 11 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment sympa et reposant. A 10 minutes à pied du centre ville, l'hôtel est calme et très bien structuré avec des petits salons intérieurs et extérieurs pour lire un livre ou boire un café. Pour San Jose le prix est correct 35$ une chambre double avec TV, WIFI, bonne literie, SDB commune (très propre) et petit déjeuner compris (copieux et très bon), 50$ avec SDB privée (je n'ai pas vu cette chambre j'ai opté pour la moins chère). Le personnel est charmant et avenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Estimée Segolene:
Merci de partager votre expérience de logement à l'Hôtel Aranjuez avec nous et les utilisateurs de Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel "agréable et calme" ainsi que " vraiment sympa et reposant ". Notre personnel est toujours en train de faire tout ce qu'est possible pour fournir à chaque client d’une chaleureuse bienvenue et pour offrir les meilleurs services. ¡A très bientôt!

Avis publié : 1 septembre 2013

Dans une ancienne maison assez tortueuse, une grande chambre avec tout le confort. Tout fonctionne dans la salle de bains. Les fenêtres ouvrent sur un jardinet bien arboré. Le wifi est ok. Le personnel est très sympa. Le plus, c'est le petit déjeuner. On s'installe dans un jardin sous de grands arbres où jouent des écureuils. Le buffet est "énorme" ! Une multitude de plats super bien présentés et originaux. Il y en a pour tous les goûts. D'un jour à l'autre, on ne retrouve pas les mêmes ! Un bémol cependant, le jeudi et le vendredi, ouverture à 8h au lieu de 7h pour le breakfast. Si on part un peu tôt, on part le ventre vide !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Estimée claire: Nous apprécions vos commentaires, qui décrivent bien l'expérience de l'hébergement, que nous offrons à tous nos clients. En signe de notre hospitalité, nous avons inclus dans le tarif, un délicieux petit déjeuner préparé avec grand soin. Les 360 jours de l' année, le petit déjeuner est servi de 7h à 09h30. Les cinq autres jours, nous avons le service du petit dejeuner de 8 à 10h30. Ce sont des jours spéciales (Pâques, le 25 Décembre et le 1er janvier). Nous espérons que le prochaine séjour a l'Hôtel Aranjuez ne coïncide pas avec ces dates ou que vous pourriez arranger votre départ une heure plus tard.

Avis publié : 14 juillet 2013

super hôtel personnel d une gentillesse impressionnante les patron généreux nous avons loue un appart hôtel pendant 2 mois un tarif super et le service au étage de l hôtel super
mon épouse et nos enfants notre fille a accoucher au Costa Rica et le personnel a toujours étais au près de notre fille comme une famille merci pour tout nos amis maintenant et famille dans nos coeur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chers hôtes: Nous vous remercions énormément pour vos chaleureux témoignages sur notre personnel et nos services. C’est très gratifiant pour nous de savoir que nous avons pu vous permettre un agréable séjour pendant les deux mois ou vous avez loge dans l´Hôtel et Appartements Aranjuez. Nous espérons que, dans un futur proche, nous pourrons de nouveau vous recevoir dans « votre maison » du Costa Rica.