“tres bien”

Hotel Aranjuez
N° 6 sur 77 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

un petit hôtel très sympathique et atypique, on est comme dans une grande maison. on y dort plutot bien. a 15 minutes a pied du centre ville. le coin n'est pas extra mais on se sent très en sécurité dans san jose. bref un endroit sympa ou passer quelques jours a la capitale

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Cher Nicouac:
En effet, l'Hôtel Aranjuez est comme une «grande maison», car il est composé d'une combinaison de cinq maisons qui sont conservés comme un patrimoine architectural. Nous sommes ravis que vous avez apprécié cette «expérience d' hébergement dans une maison authentiquement Costarricien» qui distingue l'Hôtel Aranjuez. ¡Muchas gracias y Feliz Navidad y Año Nuevo!.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aranjuez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

pratiquement en plein centre de San José, ou à quelques encablures, dans un quartier très calme, une adorable structure faite de plusieurs maisons rassemblées en un dédale de cours, patios fleuris, endroits pour se délasser, converser, se détendre, consulter le Net.
Les chambres sont inégales, de petites chambres avec salles debains communes, petites chambres avecsanitaires privés, plus grandes chambres confortables, le prix est en rappport.
L'accueil est excellent, notamment anglophone. Il n'y a pas de service de restaurant, mais dans la même rue, une cantine locale sert de bons plats copieux à prix raisonnables..
Le décor ethnique de cet hôtel fait voyager, masques de tous pays, joliment arrangés et disposés.
Mais le meilleur est sans conteste le petit déjeuner. Jamais servi avant sept heures, dans un jardin intérieur, un excellent buffet très varié, très bien présenté, des plats dignes de grands restaurants, du salé du sucré, des fruits frais, des jus de fruits, un préposé aux oeufs, c'est digne d'un quatre étoiles. Dans les 50 euros la chambre pour deux avec le pantagruélique petit déjuener, c'est une étape presque incntournable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client: Nous sommes très fiers que vous vous sentez à l'aise dans notre hôtel. Pour nous, c'est toujours très agréable de savoir que tous nos efforts pour la conservation des cinq maisons qui composent l'Hôtel Aranjuez, sont bien évalués par nos clients. Nous travaillons, chaque jour, pour offrir á nous clients une expérience authentiquement Costariciens. Notre petit déjeuner complète cette expérience parce que dans son élaboration nous employons des produits natives que nous achetons aux producteurs locaux. Nous apprécions votre description détaillée de l'Hôtel Aranjuez. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Merci!

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Chambre propre mais malgré le calme apparent on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin. Chambre coté rue bruyante en également. Mais bon juste en descendant de l'avion histoire de récupérer avant de repartir c'est suffisant. Pas testé le petit dej.

• Séjour en : février 2014

Cher client, Nous regrettons profondément que votre séjour à l'Hôtel Aranjuez ne pas remplir vos attentes. Au cours de prochain hors saison nous poursuivrons les travaux d'insonorisation dans les chambres où cela est possible sans endommager l'héritage architectural des maisons qui font l'Hôtel Aranjuez. En attendant, nous vous offrons séjour dans les Appartements Aranjuez. Ce nouveau bâtiment a intégré toutes les normes architecturales récentes, notamment l'insonorisation. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous servir dans un avenir proche. En particulier, nous espérons que vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet sur ​​votre prochaine visite à Aranjuez Hôtel & Appartements.

Avis publié: 24 janvier 2014

A 10-15 minutes à pieds du centre de San José, cet hôtel très bien tenu est très apprécié après 2 semaines de visite du Costa Rica plus sauvage. Direction francophone, personnel attentif et accueillant, WIFI disponible. Les chambres sont agréables et bien conçues et bien équipées. Quand au petit déjeuner : c'est un copieux délice !
Une adresse incontournable a San José

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Estimée Nico: Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit déjeuner inclus dans le tarif. Pour notre 6 chambres salle de bains commune, nous avons 4 salles de bains, deux pour les hommes et deux pour les femmes. Les salles de bains sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour la commodité de nos clients. Il est clair que nos clients paient pour une chambre avec salle de bain privée afin de parvenir à l'intimité qui pour des raisons évidentes ne peut pas offrir une salle de bains à l'extérieur. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2014.

Avis publié: 14 janvier 2014

Je viens de passer 2 jours à cet hotel et j'en suis si contente que j'y retourne prochainement !
Un peu cher pour ma bourse de retraitée mais tant pis ! Ma chambre donnait sur le patio, elle était propre et confortable, eau chaude à bonne pression, télé grand écran (mais il manque un guide pour les différentes chaines !).
Les petits déjeuners sont fabuleux, le café excellent, et le personnel affable. Le déco est très jolie. De plus c'est assez bien situé par rapport au centre mais calme quand même. Vraiment bien ! seul bémol, un employé m'a mal renseignée sur le bon terminal de bus où je devais aller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Estimée client: Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Aranjuez était si agréable. Certainement ferons de notre mieux pour fournir la même qualité de service lors de votre prochaine visite. Nous travaillons sur la vérification des informations de terminaux de bus qui changent, parfois, sans préavis. Merci et à bientôt!

Avis publié: 3 janvier 2014

Hotel situé au nord est de San José, au calme et à 10 minutes à pied du centre ville.
Très beau jardin où un énorme buffet est dressé le matin, pour régaler tous les gourmands (salé, sucré, jus et fruits frais...).
Chambres décorées avec goût et bonne literie!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cristelle : Nous apprécions beaucoup votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez bien profite de notre jardin costaricien. Notre petit déjeuné buffet inclus des produits frais que nous achetons aux petits producteurs locaux. Nous sommes toujours en train d’introduire de nouveaux plats tant de la cuisine traditionnelle costaricienne comme de la cuisine internationale. Nous espérons vous voir très bientôt. Nous vous souhaitons une bonne année 2014 !

Avis publié: 11 décembre 2013

Un merveilleux et copieux buffet pour le petit déjeuner. Pour dîner, un petit repère très fréquenté des locaux à 2 pas de l'hôtel, pas cher, bon et copieux, conseillé par l'hôtel : Isabel.

L'hôtel se trouve à moins de 15 min du centre à pieds.

Le petit moins : la salle de bains - WC très exiguë et qui manque cruellement d'intimité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple